MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

273
Regardez un peu cette vidéo très instructive, 1.04 min de rire à s'en taper sur les cuisses ou se rouler par terre.

C'est une valeur sûre.

http://www.youtube.com/watch?v=glFixOvXuwk
F
56 ans 502
gurgle a écrit:
j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça


Le Tour de France ne passe pas par chez toi ? Enfin Tour de France avec un départ de Rotterdam... :mrgreen:
43 ans 323
Bande de petites curieuses va, je vais vous raconter ;)

Non je n'ai pas demandé d'autographe à Zizou, yavait trop de queue, et je n'aurai pas supporté la concurrence avec les superbes hotesses de l'air de l'A380 qui s'activaient autours de lui :cry: .

N'empêche malgré son coup de boule et tout et tout ça reste un mythe, ça faisait trop plaisir de le voir et en plus il super mignon (en vrai il a aussi sa tête de timide avec son petit sourire en coin :oops: ).

Mais j'ai quand même un scoop pour vous les filles : Zizou lit Paris Match ! (ouais bon on s'en fout, mais je suis nulle en paparazzades, j'ai rien trouvé de mieux à vous raconter lol).

Sinon oui clairement l'Afrique du Sud est un pays extraordinaire, que j'ai visité de fond en comble, et pour en revenir au sujet c'est ça que je trouve triste : il faut savoir que là bas ce sont les Noirs qui suivent le foot, les mêmes qui subissaient l'apartheid ya à peine 20 ans.

Et là ils nous ont accueilli comme jamais j'aurai imaginé : partout les gens se sont fait un devoir de nous accueillir comme des rois, de nous remercier d'être venu "les visiter", c'était hyper important pour eux de donner une bonne image et de partager leur pays, alors que le monde entier les regarde.

Et nous (enfin notre équipe), on s'est comportés comme des ânes !

9a ça me met en colère, et surtout cet imbécile de Domenech qui a refusé de serrer la main du coach Sud Africain alors que dans les tribunes les supporters des Bafanas ont passé tout le match à venir serrer nos mains justement, parler avec nous, se prendre en photo avec nous, nous prendre dans leurs bras.. Ils adorent la France en plus, les Français, pour eux c'est l'équipe Vide Championne du Monde de 2006, et Zidane est un Dieu vivant là bas !

Je vous jure, c'était incroyablement émouvant une telle fraternité entre nous ! Alors franchement l'attitude de notre équipe qui a gaché leur fête, ça m'a vraiment énervée :twisted:
40 ans France : Lille 3505
Bon bin comme prévu qu'ils aient perdu n'a rien changer on a encore et toujours du foot à la télé.

On l'a même sur LCP/Public Sénat vu que MADAME Bachelot réponds à une commission parlementaire sur la loose de l'équipe de France de football en Afrique du Sud

Devant ma télé j'ai jeté ma télécommande dans le meuble à télé en gueulant moult jurons et en finissant par "ne pourraient-ils pas une fois pour toute s'occuper de vrai problèmes prendre le temps d'ouvrir leur différents livres de lois et enfin refondre une bonne fois pour toute le système histoire de le clarifier et d'arrêter de dépenser de la thune à rien dans des services qui font bien souvent double emploi"

Pole emploi par exemple donc la fusion des deux services en un seul il en est question depuis 1993 et ça c'est fait seulement en 2008 soit 13 ans après le premier texte ???? :-k
38 ans 1433
Tu trouves? moi au contraire je me disais hier que j'étais contente qu'il ait perdu ( bon ca je me le suis dit déjà bien avant!!) comme cela il y avait moins de foot à la télé exemple sur TF1
48 ans dans la lune 1661
Frisco a écrit:
gurgle a écrit:
j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça


Le Tour de France ne passe pas par chez toi ? Enfin Tour de France avec un départ de Rotterdam... :mrgreen:


Coupe du monde de rugby dans 1 an ;)
Des vrais mecs :P
104 ans Sur une comète 1981
MissGwen a écrit:
Tu trouves? moi au contraire je me disais hier que j'étais contente qu'il ait perdu ( bon ca je me le suis dit déjà bien avant!!) comme cela il y avait moins de foot à la télé exemple sur TF1


Oui je trouve aussi. Il y en a bien moins, ce n'est plus que le troisième voire quatrième sujet. Certes le gouvernement essaie de nous détourner des vrais problèmes en en faisantun sujet d'état, mais ça ne fonctionne pas vraiment...
S
113 ans 3793
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Coupe du monde de rugby dans 1 an ;)
Des vrais mecs :P


Yes ! Fini les strass, les paillettes et les "grèves de danseuses" et vive le sport ! :D
46 ans 4830
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Frisco a écrit:
gurgle a écrit:
j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça


Le Tour de France ne passe pas par chez toi ? Enfin Tour de France avec un départ de Rotterdam... :mrgreen:


Coupe du monde de rugby dans 1 an ;)
Des vrais mecs :P


bon ben l'avantage, c'est que c'est pas périssable les drapeaux hein... je vais les garder bien précieusement!
42 ans au bord du lac 605
tanalie a écrit:
Bande de petites curieuses va, je vais vous raconter ;)

Non je n'ai pas demandé d'autographe à Zizou, yavait trop de queue, et je n'aurai pas supporté la concurrence avec les superbes hotesses de l'air de l'A380 qui s'activaient autours de lui :cry: .

N'empêche malgré son coup de boule et tout et tout ça reste un mythe, ça faisait trop plaisir de le voir et en plus il super mignon (en vrai il a aussi sa tête de timide avec son petit sourire en coin :oops: ).

Mais j'ai quand même un scoop pour vous les filles : Zizou lit Paris Match ! (ouais bon on s'en fout, mais je suis nulle en paparazzades, j'ai rien trouvé de mieux à vous raconter lol).

Sinon oui clairement l'Afrique du Sud est un pays extraordinaire, que j'ai visité de fond en comble, et pour en revenir au sujet c'est ça que je trouve triste : il faut savoir que là bas ce sont les Noirs qui suivent le foot, les mêmes qui subissaient l'apartheid ya à peine 20 ans.

Et là ils nous ont accueilli comme jamais j'aurai imaginé : partout les gens se sont fait un devoir de nous accueillir comme des rois, de nous remercier d'être venu "les visiter", c'était hyper important pour eux de donner une bonne image et de partager leur pays, alors que le monde entier les regarde.

Et nous (enfin notre équipe), on s'est comportés comme des ânes !

9a ça me met en colère, et surtout cet imbécile de Domenech qui a refusé de serrer la main du coach Sud Africain alors que dans les tribunes les supporters des Bafanas ont passé tout le match à venir serrer nos mains justement, parler avec nous, se prendre en photo avec nous, nous prendre dans leurs bras.. Ils adorent la France en plus, les Français, pour eux c'est l'équipe Vide Championne du Monde de 2006, et Zidane est un Dieu vivant là bas !

Je vous jure, c'était incroyablement émouvant une telle fraternité entre nous ! Alors franchement l'attitude de notre équipe qui a gaché leur fête, ça m'a vraiment énervée :twisted:


Aïe je comprend que tu soies fâchée... c'est vrai que pour les Africains du Sud c'est une occasion de promouvoir leur pays, ils ont pas envie de la louper, et ça condamne encore plus le comportement de certains qui se comportent comme des enfants gâtés :evil:
40 ans France : Lille 3505
LilithInTheSky a écrit:
MissGwen a écrit:
Tu trouves? moi au contraire je me disais hier que j'étais contente qu'il ait perdu ( bon ca je me le suis dit déjà bien avant!!) comme cela il y avait moins de foot à la télé exemple sur TF1


Oui je trouve aussi. Il y en a bien moins, ce n'est plus que le troisième voire quatrième sujet. Certes le gouvernement essaie de nous détourner des vrais problèmes en en faisantun sujet d'état, mais ça ne fonctionne pas vraiment...


Bin on doit pas regarder et pas écouter les mêmes chaines au mêms heures parce que je tombe encore assez souvent sur "ouin on a perdu mais qu'est ce qui s'est passé"

Bref ....

De toute façon ils feraient mieux de payer moins la fédé de foot le gouvernement et de rémunéré les autres fédé à hauteur de ce que le foot touche on serait bien mieux .

Mais le pire de tout c'est de se dire que ça va recommencer dans pas longtemps vu que l'Euro 2012 va se passer chez nous, et que le nouveau Grimonprez Jorris est en train de se fabriquer et sera normalement finalisé pour l'euro 2012 . Donc moi dans mon coin du foot je vais non seulement en bouffer mais j'aurais les desagréments des hooligans se mettant sur la tronche dans les rues Lilloises parce qu'ils ont pas été foutu de se renseigner avant sur où se trouvait le stade (le nouveau stade lillois n'est pas à Lille même).

J'ai déjà vécu cette situation pour un match amicale entre une équipe allemande et une équipe anglaise et les cars de supporters ultra n'avait bizarrement pas été informé qu'ils n'auraient pas le droit de citer au stadium Nord . Bref tout ce qui n'ont pas eu de place se sont trouvés dans les rues de Lille centre et on passé le temps à se bourrer la gueuler au sens alcoolique ET bagareur de cette expression . :x
104 ans Sur une comète 1981
Rule : je n'ai pas de télé, j'écoute la radio :mrgreen:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
RuleSpider a écrit:
vu que l'Euro 2012 va se passer chez nous,
2016, pas 2012... tu as un sursis!! ;-)

c'est marrant, on m'a parlé du nouveau stade de Lille dans une formation juridique sur les montages contractuels... Fin du HS :oops:
52 ans LYON 9
... et le feuilleton médiatique est loin d'être terminé ! Nous n'avons pas fini d'en entendre parler des déboires et mésaventures de l'équipe de France.

Personnellement je pense que si cette sombre histoire pouvait permettre au gratin du foot français et à ses supporters de retomber quelque peu sur terre, ça ne serait pas si mal.

En fait... ras le foot ! Voilà, c'est dit !
B I U


Discussions liées