MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

104 ans Sur une comète 1981
dimitri a écrit:
Un petit même un grand rire ironique :twisted:
Beaucoup de mon entourage ne parlais que de cela , je vais chambrer ...
Je ne regarde  
pas le foot a la tv , ni même le sport a la tv et même la tv tout court ...
Il n'y a pas que cette écran noir dans la vie ...


Je n'ai pas de télé. Mais cette connerie envahissait ma radio et mes journaux. :evil:
42 ans compiegne 9
Ca me fait rien, je m'en cogne completement :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Perso je m'en fiche pas mal, je n'ai jamais été fane de foot :lol:
1068
je n'aime pas le foot, et hier soir on m'a saoulé en me répétant "y'a les bleus, allez les bleus balblabla" et puis vers 21h30... chéri regardé une série à la con, je lui ai demandé de ma plus grande délicatesse de mettre le foot, histoire de voir où nous en étions (ben vi quand même :lol: )

Je n'ai pas pu me décrocher de la télé jusqu'à la fin
je n'ai fais que crier: "mais quelle bande de cons, ils ne courent même pas sur le terrain, etc etc j'en passe et des meilleurs!"

Bref, le match était nul à c**** (les petites étoiles s'imposent car ça fait beaucoup dans un seul post :D )

En fait, si je regarde, je me prend au jeu... et j'ai du mal à ne pas rester jusqu'à la fin!
L'équipe de france n'a rien donné... c'est fort dommage car même si je ne suis pas une fan de foot, ben la coupe du monde, ça fait quand même un peu rêver...

Au final, Ils ont perdu, bref, ce ce n'est pas la fin du monde...ce n'est que du foot... :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
SueSylvester a écrit:
je suis plutot navrée que de nos jours un sport prenne autant d'importance, et qu'il y ait autant d'enjeux économiques (et qu'on ne me parle pas seulement des "joueurs payés à courir après un ballon" c'est toute une industrie le monde du football, fédérations, clubs, sponsors, équipementiers, clubs cotés en bourses, transferts... tout ca me gave vraiment...)


Je n'aurais pas dis mieux.
Je m'en bats les steaks avec une poêle à frire qu'ils perdent ou gagnent.
Ils sont payés une fortune, partent en live de tous les côtés. On ne fait même plus gaffe au sport en lui-même, seulement à tout ce qu'il y autour. Ca devient du "peoplisme". Aucun intérêt quoi.
39 ans Berlin 156
C'est le drame de ma vie...
(attention, ceci est Dangereusement ironique...)

-____-
L
53 ans 1194
Au niveau fierté? Rien.

Au niveau cohésion... Devons-nous appeller ça une équipe???

Au niveau financier, cela confirme que l'on peut avoir pas mal d'argent et d'avantages et donner l'impression que tout cela est un très gros gachis. Mais cela ne fait que confirmer...

Au niveau tranquilité, plus vite ils sont éliminés, plus vite on ne gavera plus avec le foot au boulot, ce qui sera déjà plus reposant.
44 ans 131
Je suis encore aujourd'hui abattue et triste! Ca va paraitre débile pour certains mais j'ai pleuré à la fin du match.
Je suis le foot depuis toujours grâce à mes frères, je ne suis pas experte mais j'apprécie les bons matches et supporte l'équipe de France.
J'espérais vraiment un réveil de l'équipe au moins une envie mais elle n'est jamais venue et je crois que c'est ça qui est le plus dur! Et ce qui m'a fait le plus mal c'est voir Thierry Henry (mon préféré) sur le banc et si mal!

Et ça me gonfle d'entendre toujours les méchants foorballeurs trop payés! Ca ne me dérange pas qu'ils soient bien payés, et pourtant mon salaire est presque minable, ce qui me dérange c'est que certains aient perdu tous contacts avec la réalité et leurs supporters. C'est pénible cette culture de la lose en France, les pauvres c'est les gentils et les riches les méchants. Moi j'admire tous ces gens qui vivent de leur passion et tant mieux pour eux s'ils peuvent en profiter.
41 ans Vendée 1923
Et bien moi ça m'a fait rire et ça ne m'a pas étonnée !

Ils justifient pas leur salaire... Ils déçoivent tout le monde.

Clap clap :twisted:
55 ans 9077
Maiadi a écrit:
Moi je ne rêve que d'une finale dont pratiquement personne n'a rien à foutre en France(style Uruguay-Japon... on peut rêver!)
comme ça on aura la paix, ça ne sera pas passionnel chez nous et tant mieux!


Pas mieux !
Parceque les klaxons de fin de match pendant 2 heures y'en a ras la casquette !
52 ans paris 928
Neroli a écrit:
Et bien moi ça m'a fait rire et ça ne m'a pas étonnée !

Ils justifient pas leur salaire... Ils déçoivent tout le monde.

Clap clap :twisted:


Je dirai bien la même chose de certaines personnes mais cela seras HS ... :roll:
C
113 ans 438
J'aime le foot mais je ne supporte pas l'équipe de France (mais chéri oui donc c'est toujours l'ambiance à la maison les soirs de matchs)...

De plus la défaite est largement méritée au vue de la qualité du match puis à partir du moment où Bozieux (Gourcuff) cirait le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs ben faut pas s'étonner quoi...

Bon quoi qu'il en soit moi je dis que rien n'est joué et la France peut encore se qualifier (et franchement ça m'étonnerait pas, cette équipe fait toujours des coups fourrés dans le genre) et là on verra les journalistes qui leur crachent à la gueule les encensés comme d'habitude...

De toute façon dans mon coeur il n'y a que l'Espagne (et j'avoue c'est mal embarqué pour elle aussi)!
73 ans 3528
Je m'en fous, je n'ai pas regarde un seul match de la France car ils sont toujours les derniers et a 2h30 du mat, je dors, moi ;)

Je regarde assez souvent le premier et deuxieme match par contre, surtout si ce sont des equipes que j'aime bien, mais je ne supporte aucune equipe. C'est juste pour le plaisir du jeu, un peu comme je regarderais une serie tele... Dans l'ensemble, depuis le debut de la coupe j'ai ete assez decue par le niveau general, des matchs assez pitoyables (je n'en reviens toujours pas du dernier match du Nigeria :roll: :cry: ).

Bref, pour moi c'est un passe temps comme un autre, ici ca n'est pas trop la folie foot, donc cool, et peu importe qui gagne tant qu'il y a du beau spectacle!
42 ans Thaïlande 1084
Lalwende a écrit:
Mais ça fait un moment que l'équipe de France à perdu ! Et je ne parle pas là du dernier match. Je parle de ce qui est important : le plaisir de jouer, la fierté de gagner, la fierté d'être soutenu par des millions de supporters et de ne pas les décevoir, de voir des gens faire des distances folles juste pour eux, la valeur de l'argent qu'on a vraiment gagné (et la valeur de l'argent tout court), l'importance du beau jeu qu'on gagne ou qu'on perde, le contact avec ce qu'ils étaient avant de devenir des stars du ballon rond et avec ce qu'est la vie de la majorité des gens qui les soutiennent, l'humilité, la sympathie, le respect de leurs supporters...


Beau message ! :)

Je n'ai jamais vu un match de foot ! Si, si ! Si à la télé, ni en vrai, ni en rêve. :lol:

Donc je m'en fous. Mais la nullité de l'équipe de France, qui vit dans le souvenir de 98 et les contrats publicitaires, me fait bien rire.
M
37 ans oise 1168
Moi ça me fait marrer! Je me doutais de tout façon qu'ils etaient mal barrés!
Mais on nous a fait tout un plat de l'equipe de France et ils sont meme pas foutu de marquer un but!

Ils devraient avoir un salaire comme nous et avoir des primes que quand ils gagnent des matchs! Parce que gagner en 1 mois ce que nous on gagneras en 3 vie à travailler c un peu abusé quand meme! :evil:
B I U


Discussions liées