MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins nus

53 ans Belgique 3287
Ben euh dans la vie de tous les jours vaut mieux un soutif vu la taille mais je pratique aussi le naturisme lol
55 ans Liège Belgique 6
Moi j'adooore me ballader à poil à la maison!
A la plage, j'enlève souvent le haut et dans la vie de tous les jours, je ne mets presque jamais de bas :lol:
En fait, le soutien-gorge a une raison d'être mais le slip ou le string, à part faire des vilains plis sous le pantalon et irriter... donc je le zappe :mrgreen:
_
36 ans 1768
beuhh.......dans la mer j'enlève mon haut de maillot parfois :angel: , c'est vraiment agréable..... :oops: :roll:

:sleeping: :arrow:
42 ans Toulouse 639
A la plage c'est clair que c'est non .

Parcontre, il m'arrive souvent d'aller faire les courses sans soutif, ou rester chez moi sans aussi . ( avec un tee shirt kon même) :lol:
44 ans 2883
Ben à la maison, ça me dérange pas. Mais aprés, il y a quand même besoin d'un soutif vu la taille: ça risque de faire mal sinon ou de géner.
Quand à la plage: ma petite peau est trop fragile, et j'aime pas les regards mateurs.
L
42 ans 3913
Moi je ne suis aps pudique donc ca ne me dérange pas de me mettre seins nus à la plage mais cette année j'ai un peu trop de gras donc c'est maillot une pièce et puis en plus on part avec les collègues de zhom donc.... :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
moais , perso à la mer je me vois mal retirer le haut (bon d'abord j'y vais pas) mais voir ces deux machins flasques remonter à la surface et servir de flotteur, j'aurai l'ipression d'etre coursée par des meduses!!!! beuuuuurk
_
36 ans 1768
la_succube a écrit:
moais , perso à la mer je me vois mal retirer le haut (bon d'abord j'y vais pas) mais voir ces deux machins flasques remonter à la surface et servir de flotteur, j'aurai l'ipression d'etre coursée par des meduses!!!! beuuuuurk


:lol: :lol:
ben... je le fais quand il n'y a personne moi... c'est un epeu moins lourd dans l'eau quoi... :roll:
49 ans Nord 1567
Je pratique le monokini depuis plusieurs années (depuis l'adolescence en fait... ;) ).

Sur la plage, ça ne me gène pas, sauf pour aller nager (là c'est l'inverse, je préfère couvrir... :roll: ).

Ceux qui sont gênés par le spectacle de "sauvez Willy" sur sa serviette n'ont qu'à regarder ailleurs (là-bas, y'a des toutes minces avec une poitrine taille 12 ans... ;) ).

A la maison, je reste facilement sans soutif, mais avec un tee-shirt quand même... et à l'extérieur, pas question de sortir sans soutif !!

vala, vala...
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:roll: Arf... qu'est ce que j'aimerais des fois... mais 1h sans soutif et c'est la cata, mes cervicales me rappellent à la réalité... et ça fait un mal de chien! :(


Et à la plage même pas la peine d'y penser, parce qu'avant d'invoquer la raison de la douleur, j'ai avant tout un peau de rousse... normal me direz-vous puisque je suis rousse... Mouarf! :) et je me vois mal me tartiner de crème indice 100 et me masser les seins pour finir avec 2 ballons tout blanc tout ça pour éviter de cramer... :shock:

Valà!

Bizz
J'aime pas trop être seins nus.
A la plage, non à 100%, je suis pudique, et le soleil c'est très mauvais pour la poitrine.
A la maison bof, à part pour les câlins :P
Pour dormir ça m'arrive, mais faut vraiment qu'il fasse chaud, j'aime pas avoir "les nénés qui se baladent".
1031
leadupond95 a écrit:
non je ne parlais pas specifiquement de la plage.

je paralis plutot au quotidien, par exemple etes vous souvent sans soutien gorge ?

ou plus generalement, montrez vous facilement vos seins ?


Côté pratique : pas sans soutien gorge parce qu'avec des seins lourds c'est pas très gai... encore moins en étant enceinte...

Côté fun : oui quand je suis à la plage je me mets seins nus quand je suis avec des ami(e)s et je trouve ça très agréable de pouvoir me balader les lolos à l'air! Et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas... zont qu'à regarder ailleurs :twisted:
37 ans 14
jamais de la vie ...
trop pudique pour ca moi ...
meme montrer à mon copain c'est pas facile et deamnde bocou de courage
alors a tout le monde mm pas en reve
47 ans 1551
:multi: NIBNIBNIBNIBNIBNIBNIBNIB :multi:
Bah, ça doit m'arriver d'être sans soutif sous mon t-shirt à la maison, mais que le dimanche. Sinon je me sens pas à l'aise!
B I U


Discussions liées