MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins

S
36 ans Toulouse 1347
Coucou,

Voilà j'ai un petit souci, et j'aurai besoin de conseil.
J'ai passer pas mal de commande chez Dorothy Perkins, et elle sont toujours arrivés à temps (entre 5 et 7 jours  
ouvrable).

Mais cette fois ci, j'ai passer une commande depuis le 3 juin, qui n'arrive toujours pas, donc après plus de 2 semaines d'attente, je me suis décider ce soir à leur poser la question. Savoir quand le colis à était acheminer, mais quand j'essaye mon on me redirige sur la même page. J'ai cherché par tout les moyens mais impossible de demander.

Donc je voulais votre avis, savoir si c'est normal que ça soit si long (je ne suis pas très patiente :lol: ) ou si je doit m'inquiétée???
40 ans Belgique 7319
Attention qu'avec les inondations les colis n'arrivent plus (asos a meme prevenu sur son fb ca doit etre pareil pour les autres) maintenant le 3juin ca fait long, mais de toute facon tu dois attendre 3semaines avant de pouvoir pretendre au remboursement...
S
36 ans Toulouse 1347
Merci de ta réponse,

A ok, je n'était pas au courant pour les innondations.
Donc il y'a des risques qu'il n'arrive jamais? Parcque DP m'avait envoyé un mail quelque jours après pour me dire que le colis avait était expedié.
Je ne savait pas non plus qu'on pouvait demandé un remboursement au bout de 3 semaine...mais bon moi je ne veux pas être remboursée, j'aimerai juste que mes articles arrivent vite :lol:
40 ans Belgique 7319
bah ca depend de ta region.
Mais de toute facon il y a TOUJOURS un risque que ca n'arrive pas car dp c'est sans suivi Sauf pour les grosses commandes qui passent automatiquement chez un transporteur.
Oui je dis demandé un rembourssement mais c'est simplement ouvrir un enquete et voir par apres , c'est dp qui decide si il remboursse ou pas, si c'est perdu et qu'ils le voient a mon avis t'auras gain de cause.
S
36 ans Toulouse 1347
A ok ok, merci

Bah je vais attendre les trois semaines et si il n'arrive pas je tenteré d'envoyé un message pour savoir ou est le colis et dans le pire des cas un remboursement alors...

Merci encore ;)
M
45 ans 14
Tu es dans quel coin sousou, car moi j'ai commandé le 14juin et j'ai reçu ma commande hier.
S
36 ans Toulouse 1347
Je suis près de Toulouse.

D'habitude, je n'ai aucun problème, ma commande arrive en 5 ou 6 jours donc je ne pence pas que ce soit mon adresse :lol: mais bon... Comme je ne suis pas d'un naturel très patient en plus disont que ça commence à m'agacer :lol:
S
36 ans Toulouse 1347
Aléluia!!!

J'ai enfin reçu ma commande :lol: Je n'y croyait plus, j'avais déjà commencer à traduire mon texte de demande de remboursement :lol:

En tout cas merci à toutes ;)

Bonne soirée :D
B I U