MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a un truc, non ?

47 ans 93 1174
Toujours la même chose, les sujets qui fâchent les lois impassables qui passent devant l'assemblée en été quand les gens pensent à dégraisser le barbecue, se débarasser du chien ou  
de la grand mère au bord de la route ou tous les 4 ans se passionnent pour des gars qui courrent après un ballon!!!
S
113 ans 3793
nature a écrit:
Je vous rappel que jeudi y a une grande manif pour les retraites, c'est le moment de se faire entendre ;)

Et puis tout le monde n'est pas dupe sinon ce post n'existerait pas!

Je ne pense pas que ce soit une question de se faire avoir, je pense surtout que les gens en ont marre de se battre pour tout et qu'au final personne ne les écoute...


Effectivement ne pas oublier le jeudi 24 juin ! ;)

Par contre, Le texte sera présenté le 13 juin en Conseil des Ministres et sera débattu devant l'Assemblée par la suite !

Effectivement nature, c'est le moment de faire savoir qu'on n'est pas tous des lobotomisé et qu'on n'est pas dupe ! ;)
V
74 ans 5070
Chon_chon c'est 13 juillet que tu voulais dire non?
S
113 ans 3793
Oui, oui le 13 juillet ! Je me suis trompée :oops:

Merci nature ! ;)
V
74 ans 5070
Le temps passe si vite ;)

Bon ben on se voit à la manif? :lol:
S
113 ans 3793
faut que je trouve une baby sitter ! :lol:

Chéri a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que je voulais y aller et que le cas échéant, j'emmenerai Gabriel ! :lol:

Si ma tante est dispo pour garder le petit, j'irai ! :D
48 ans 10768
NEW_SPECULOS a écrit:
tout à fait d'accord, comme disait je-ne-sais-plus-qui : " c'est le fait divers qui fait diversion " :roll:

Ben c'est la grande méthode Sarkozy... Monter un truc en épingle (fait divers, lancement d'une réflexion sur une future loi absurde qui déchaine les passions, scandales people concernant le président, etc. etc.) et faire passer les pires lois pendant ce temps où tout le monde a les yeux rivés ailleurs...
5031
Thyselle a écrit:
NEW_SPECULOS a écrit:
tout à fait d'accord, comme disait je-ne-sais-plus-qui : " c'est le fait divers qui fait diversion " :roll:

Ben c'est la grande méthode Sarkozy... Monter un truc en épingle (fait divers, lancement d'une réflexion sur une future loi absurde qui déchaine les passions, scandales people concernant le président, etc. etc.) et faire passer les pires lois pendant ce temps où tout le monde a les yeux rivés ailleurs...


j'ai remarqué ça aussi... enfin, une chose est sure, en 2012 le Sarko, il passera pas. A moins que les francais soient masos... :roll:
S
113 ans 3793
On parie qu'il repasse ? :?

Il y a qui en face ? Personne !
A la limite si à gauche, au PS, ils arrêtent de se marcher les uns sur les autres et qu'ils écartent Aubry et Royale au profit de DSK, ils peuvent espérer faire quelque chose mais sinon... :roll:

Oui, parce que la "fortitude de la rose de France", elle n'a aucune chance actuellement ! :lol:

En tout cas, on est mal barré si ça continue comme ça. La tête dans le sable, "j'ai rien vu, rien entendu" : on est même très mal ! :roll:
Mais ça n'est que mon point de vue, bien sûr. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
MonBonheur a écrit:
Thyselle a écrit:
NEW_SPECULOS a écrit:
tout à fait d'accord, comme disait je-ne-sais-plus-qui : " c'est le fait divers qui fait diversion " :roll:

Ben c'est la grande méthode Sarkozy... Monter un truc en épingle (fait divers, lancement d'une réflexion sur une future loi absurde qui déchaine les passions, scandales people concernant le président, etc. etc.) et faire passer les pires lois pendant ce temps où tout le monde a les yeux rivés ailleurs...


j'ai remarqué ça aussi... enfin, une chose est sure, en 2012 le Sarko, il passera pas. A moins que les francais soient masos... :roll:


On parie qu'il passe!!!!!!!il va passer!!non seulement qui le remplacerait, et les gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez!!ils se laissent embobiner et ce sera encore pareil!!
49 ans derrière toi!! 3399
chon-chon a écrit:
On parie qu'il repasse ? :?

Il y a qui en face ? Personne !
A la limite si à gauche, au PS, ils arrêtent de se marcher les uns sur les autres et qu'ils écartent Aubry et Royale au profit de DSK, ils peuvent espérer faire quelque chose mais sinon... :roll:

Oui, parce que la "fortitude de la rose de France", elle n'a aucune chance actuellement ! :lol:

En tout cas, on est mal barré si ça continue comme ça. La tête dans le sable, "j'ai rien vu, rien entendu" : on est même très mal ! :roll:
Mais ça n'est que mon point de vue, bien sûr. ;)



heu oui, voilà!j'aurais dû lire avant de faire mon message précédent
B I U