MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allôôô les toulousains toulousaines

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
allez, j'ai pas pu venir au dernier repas (qui apparemment, c'est fini entre elfeline et sa troupe et coralie), alors je me suis dit que ça serait bien de remettre  
ça !!!!

à vos propositions ..... :D :D :D :D
40 ans 12494
Malheureusement cela sera sans nous je ne peux plus faire de voiture...
Amusez-vous bien !
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Deessedelapatience a écrit:
Malheureusement cela sera sans nous je ne peux plus faire de voiture...
Amusez-vous bien !

ooooohhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:
mais pk tu peux plus faire de voiture ???????
et au fait, tu as eu mon texto ?
gros bisous ;)
40 ans 12494
Oui oui excuse moi de pas avoir encore répondu d'ailleurs !

J'ai des soucis de santé depuis quelques mois maintenant qui se sont accentués ses 2 derniers mois. Du coup j'ai passé presque tout mon temps alitée et j'ai du mal à faire de long trajet en voiture sans avoir mal. Du coup on est un peu bcp coupé du monde , adieu les AR toulousains pour l'instant :(
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
tkt pas, c'est pas grave que tu m'aies pas rep, je voulais juste savoir si tu avais bien eu le mess !! :D :D :D

et c'est :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: que tu puisses plus faire de trajet en voiture !!!! vu que Deessedelapatience ne vient pas à tit_bou_steph alors tit_bou_steph ira à Deessedelapatience !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 12494
Ouaip ! Et ça sera avec plaisir !
E
103 ans Occitanie 3854
Ah tiens nous aussi on risque de passer vers chez déessedelapatience en aout (on va squatter dans le coin 4/5 jours) j'appelerai quand on sera quand histoire qu'on passe vous voir ;)

Sinon moi ok pour un repas sur toulouse... mais pas avant le 10 juillet, et en évitant le 14 juillet :lol: euh après je sais plus si j'ai d'autre impératif :lol:
40 ans 12494
Oh oui oh oui oh oui !!!!
G
38 ans 35
bonjour, nouvelle toulousaine sur le site ...
je voulais savoir s'il y avait des vides grenier fringues sur la ville rose, ou si l'une des toulousaines de VLR voudrait se débarasser de fripes T46/48. voilà après ça peut être un bon moyen pour faire connaissance, dis moi ce que tu portes, je te dirais qui tu es ! :D
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bonjour leelha,

bienvenue sur vlr.
pour répondre à ta question il y a sur toulouse un vide dressing grande taille sur toulouse. :D
voilà un lien qui pourra te donner des détails :
http://www.facebook.co...ndes-tailles/10150155628010160


et sinon, pour se faire un repas les toulousains, faut se bouger un peu !!!! :lol: :lol: :lol:
bon je sais qu'en août, on va se débrouiller pour voir deessedelapatience !! :D :D :D du moins, pour certains mais les autres, vous êtes où ?????

:kiss:
G
38 ans 35
tit_bou_steph a écrit:
bonjour leelha,

bienvenue sur vlr.
pour répondre à ta question il y a sur toulouse un vide dressing grande taille sur toulouse. :D
voilà un lien qui pourra te donner des détails :
http://www.facebook.co...ndes-tailles/10150155628010160


et sinon, pour se faire un repas les toulousains, faut se bouger un peu !!!! :lol: :lol: :lol:
bon je sais qu'en août, on va se débrouiller pour voir deessedelapatience !! :D :D :D du moins, pour certains mais les autres, vous êtes où ?????

:kiss:


ouais cool, jfais un saut pour regarder ça !
merci pour l'info !
et sinon, les nouvelles venues sont elles acceptées pour se faire un repas ? :roll:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
biensur que les nouvelles sont acceptées !!! :D :D :D
plus on est de fous, plus on rit !!! :lol: :lol: :lol:

faudrait se mettre une date en place. de mon côté, c'est uniquement le dimanche midi car cet été, je bosse du lundi matin au samedi soir toutes les semaines :? :? .
proposition : dimanche 15 août
on pourrait se faire un barbecue à la ramée comme y a deux ans !! :D :D

:kiss:
G
38 ans 35
salut, salut!
bé c'est cool, de mon coté pour les dates au mois d'août c difficile à dire pour l'instant, je tente une expédition dans les landes et à londres voirs des potos, mais jvous dirais ça !
pour le vide grenier, je suis allée voir sur face book, il y a des trucs sympas, mais je pense que je me rendrais sur place directement. tant qu'à faire !
bonne journée à toutes!
E
103 ans Occitanie 3854
euh moi je sais pas encore dire pour aout... car je sais pas quand je pars... je rentre seulement de vacance là :lol:
47 ans dans la lune 1661
Ouazaaaaaaaaaa comme d'hab je suis à la bourre, je suis super chargée se sais pas encore pour le 15 mais si vous organisez un truc je peux me rajouter au dernier moment ? Bises à vous toutes les copains et je serai ravie de rencontrer des nouveaux :D
B I U