MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère page, 2ème...., sujets ou amis?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eveange a écrit:
Le problème avec la fonction "voir les derniers messages depuis votre derniere connexion" que j'utilise tous les jours c'est quand l'ordi plante en plein milieu de  
la consultation...


Hé oui il redémarre du moment du plantage... et tu ne sais plus ce qu'il te reste à consulter parce qu'il dit qu'aucun message ne correspond à tes critères...

Comme j'utilise cette fonction toute la journée pour ne rien perdre des conversations, ca me le fait aussi au moins deux fois par jour... J'aime pas !
38 ans seine maritime 54
Moi je suis une petite nouvelle ici mais j'ai déja pris mes habitudes !!!

En fait je commence toujours par regarder la première page pour voir s'il y a qqch qui m'intéresse et puis après je me ballade sur les forums et répond au gré de mes envies et de ce qui m'intéresse !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
52 ans devant mon pc 634
je réponds en fonction si je sens bien le sujet et pense apporter une tite contribution ou que j'ai vécu la mm situation. Par contre je sais pas trop remonter le moral donc je le fais un peu mais avec précaution, par contre en mp, oui avec le temps en connaissant une bien personne, je trouve les bons mots. Je lis tous les sujets pratiquemment, sauf vraiment si c'est trop trop long, j'arrive pas à accrocher dans ce cas-là!

par contre j'évite les sujets où ça poste trop vite, essayer qqs fois, tu passes complètement inaperçue!! :mrgreen:

Sincèrement, j'ai horreur des gens qui t'évitent sur le forum, juste parce que tu t'étais fritée une ou deux fois!!
_
36 ans 1768
- je regarde les messages postés depuis ma dernière visite (et là il n' y a rien à quoi je puisse répondre généralment... )

- je regarde les posts de Sabi, Patty, Marinou, Bassianus, etc etc etc... bref ceux des amis... et ceux des rares persones que je connais un chtit peu... puis ceux des "pseudos" que je connais de vue ou qui me semblent intéressants (aucunes offenses là dedans!)

- les topics et autres posts amusants, les posts du forum culture, et puis tout le reste, pêle mêle.....


enfin tout dépend...

**Erin, au gré du vent... (non non!... du vent, pas du vert...)**






**je veux mes smileys Bassia!!!..... que la vie est dure sans smileys!!..... sniff!....**
B I U