MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa y est j'ai ma date d'opération

:teddy:
bonjour a tous voila tout et dans le titre je me fais opérer le 9 septembre d'une sleeve j' étais partie pour  
un bypass mais le chirurgien n'est pas d'accord il a peur pour mon estomac comme j'avais eux une perforation de l'estomac en 2008 avec l'anneau il préfère me faire la sleeve je suis trop contente
si quelqu'un avais des info sur la sleeve elle est bien venus gros bisous a tous
58 ans loiret 3
bonjour,
c'est avec beacucoup de plaisir que j'apprends que tu as ton opération je te souhaite plein de choses, je viens de m'inscrire à l'instant, je m'appelle nathalie, et je suis tres motivée, pour effectuer un anneau gastrique je sais qu'ilya beacoup de démarches à faire et je serai contente que tu me dises les démarches, j'ai eu rdv avec mon medecin traitant qui m'as fait une lettre pour le chirurgien j'ai rdv le 24 juillet à orléans je suis du loiret . je viens te demander entre la date du chirurgien et l'opération ça demande beaucoup de temps, et comment se passe les réglements que tu avançe avant l'opération, ma mutuelle est conventionnée avec la clinique ou je serait opérée. voilà je serai tres heureuse dans l'attente une réponse de ta part bises nathalie
COUCOU euzelia
je suis très contente pour toi alors pour commencer moi aussi j'avais un anneau pendant 9ans j'ai perdu 50 kilos il me lon enlever en 2008 j'avais une perforation de l'estomac
et la il me doive m'opérer d'une selvee normalement j'étais partie pour un bypass mais le chirurgien ne veux pas il ma dit que la selvee sa suffirait pour moi comme je ne grignote pas beaucoup le problème j'ai bonne appétit au moment des repas voila
et pour ton parcours pour l'anneau moi j'avais commencais mes démarche en 2001 et après 5 mois il mon opérer
il te fon une série d'examine
comme dentiste spy gastroentérologue dieteticienne cardiologue une série de prise de sang etc....
pour les règlement j'avais rien avancer comme j'avais la cmu a l'époque j'ai rien payer
j'espère que tu auras vite ta date toi aussi je te fais un gros bisous
58 ans loiret 3
bonsoir myriam,


je suis tres contente d'avoir eu ton messages merçi pour les conseils dans la joie de se lire je te tiendrais au courant de mes démarches bises nathalie
B I U