MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boudoir bebe

M
43 ans Belgique 1926
Et franchement, moi, ça me gène qu'on donne à manger à bb juste pour l'occuper...
43 ans Bas-Rhin 1498
Bon en même temps s'il n'y a que le jeudi ou il a faim plus tot car pas occupé, ben y'a qu'a jouer avec lui, l'occuper pour qu'il tienne plus longtemps...

ou lui donner son repas plus tot
M
43 ans Belgique 1926
C'est la réflexion que je me suis faite aussi...
Je ne suis pas nounou, mais moi, je serais honteuse de dire qu'un enfant s'ennuie ferme chez moi...
45 ans Bas Rhin 2894
Chez la nounou mon fils mange entre 11H et 11h30 parce que c'est l'heure où il a faim... Pour moi impossible d'augmenter les doses de lait du matin, quand il a plus faim il n'a plus faim!
V
45 ans 989
J'y avais pas vu sous cet angle. L'autre jour, elle lui a donnée plutot. Mais, je pense que lui donner plutot, decale toute son organisation de la journée !
L'autre jour, Papa le recuperait à 16h00. Je n'ai donc pas fourni le gouter et elle m'a dit qu'elle n'etait pas sur qu'il tienne. Tout c'est bien passé. Mais, je me suis demandé à quelle heure, elle lui donnait d'ordinaire...
Elle a ses 3 enfants à gérer de 3 à 8 ans à coté. Elle en cherche un autre à garder à temps plein. J'avoue que ca me fait un peu peur.
Ce matin, j'ai trouvé des boudoirs brossard bebe, Theo l'a machoullé un peu mais comme il n'avait pas faim, il s'en est vite desinteresser...
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
J'y avais pas vu sous cet angle. L'autre jour, elle lui a donnée plutot. Mais, je pense que lui donner plutot, decale toute son organisation de la journée !
L'autre jour, Papa le recuperait à 16h00. Je n'ai donc pas fourni le gouter et elle m'a dit qu'elle n'etait pas sur qu'il tienne. Tout c'est bien passé. Mais, je me suis demandé à quelle heure, elle lui donnait d'ordinaire...

A l'age de ton fils (et du mien vu qu'ils ont le même age), un enfant n'a pas encore d'horaire... suffit d'une sieste un peu plus longue... Tout un moment, Corentin prenait un biberon vers 17h30, or on va le rechercher pour 17h... mais je mettais quand même tout ce qu'il fallait pour le biberon au cas où...
Dans le cas que tu décris, je mettrai quand même un gouter... au pire, il est prêt pour que papa le donne...

vav a écrit:
Elle a ses 3 enfants à gérer de 3 à 8 ans à coté.

çà, ce n'est pas ton problème!!!

Ceci dit, je comprends tes difficultés. Si elle n'est pas capable de donner un bout de pain de chez elle à ton gamin, ben c'est vrai que les boudoirs emballés sont plus pratiques que de lui mettre un peu de pain dans le sac,...
B I U