MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle chaîne?

L
42 ans 1063
oui bon je sais que je commence mal mon sujet puisqu'il est quand-même bien mieux de se rendre chez une esthéticienne à son compte que dans une chaîne mais... question  
de budget je me demandais vers qui me tourner, je dispose dans ma ville entre autres de : belles du monde (hamam épilation et soins les jambes c'est 23 euros), body minute (j'ai pas bien compris comment fonctionnent leurs tarifs) ou yves rocher (je ne connais pas les prix)
des testeuses pour m'aiguiller?

biz
48 ans 10768
mais pour faire quoi exactement tes tarifs ??
L
42 ans 1063
oops le boulet j'ai pas précisé : les jambes principalement (les sourcils c'est encore pas trop cher où que j'aille)
38 ans 1347
je vais chez Eshétic center, je pense que c est comme body minute, c est pas mal, tres rapide, pas cher, je paye 10€ d bonnement par mois, apres je rajoute 8,40€ pour le jambes entieres (contre 20€20 sans abonnement). Par contre faut pas rever, les esthéticiennes sont bien moins au petits soins que dans un institut classique (enfin je pense), elles vont le + vite possible.

j ai déjà été chez yves rocher également, c est un peu + cher je crois, les filles étaient assez à l écoute, mais ça, je sais que ça dépend des centres ;)
48 ans 10768
Tu as les tarifs d'Yves Rocher ici : http://www.yves-rocher...soins-institut/epilation-satin (il faut choisir ton soin puis appuyer sur "Voir le prix pratiqué dans votre magasin", tu cherches ton magasin, tu le valides, et ensuite tu reviens sur la page de ton soin pour recliquer sur "Voir le prix pratiqué dans votre magasin", et là ça s'affiche tout)... ;)
L
42 ans 1063
merci les filles =)
37 ans region parisienne 506
Si je peux me permettre un conseil, Body Minute est plutôt à éviter à ce que j'ai entendu (bien que ça doit dépendre des instituts, surtout des esthéticiennes même).
Mais je suis restée un petit moment en école d'esthétique, et les filles qui étaient prises là bas en tant qu'apprenties expliquaient que quand une cliente vient la première fois (qu'elle n'a pas encore pris son abonnement) on la mettait avec une esthéticienne expérimentée et qu'une fois qu'elle revenait après avoir souscrit à l'abonnement là mes copines apprenties pouvaient se mettre au boulot et "joliment" se faire la main sur les clientes! :roll:
B I U