MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lucas fils de didy2aa est né

35 ans corse 862
coucou :D
alors voila ca y est mon bout de chou a vu le jour le 13 juin 2010 a 16h45 !!
je vous raconte tout ;) :
donc le  
10 juin 3h30 du matin je ressent de petite douleurs au ventre,ca me réveille,mais comme j avais fait un faut travail dans la semaine je me suis dit "pfff ca recommence" :?
et puis je me suis mise a calculer l'écart entre les contractions "juste pour voir" :lol: et là elles sont toutes les 7 min !!!
bon pas de panique je me dit que c est franchement gérable donc je reste au lit,on verra plus tard 8)
mais a 5 h ca passe toute les 5min et ca commence a faire plus mal,bon je préviens chéri que je me lève mais de reste coucher et il me répond" ca serai trop beau que ca soit aujourd'hui,ca doit être un faut travail :roll: "
je vérifié quand même les valise,je me douche et la il est 7h les contractions sont toujours gérables mais elles sont toutes les 3 min :shock: mais j ai toujours pas perdu les eaux ni le bouchon muqueux .
bon je le réveille et a 8h30 nous voila partie pour arriver a 9h a la clinique.
la sage femme m examine et me dit c'est ouvert a 1 doigt col ramolli mais mi long,c est surement un faut travail mais je vous garde quand même 1 h sous monito :cry:
j ai assez mal quand même pour un faux travail :shock: elle m examine a nouveau a 10h et elle me dit "au punaise col complétement effacer ouvert a 2 doigt et demi !!!! :shock: :? :lol: c est pour aujourd'hui ma petite dame!!
et la tout s accélère j ai mal j en peux plus :x je vomi a chaque contractions !!! je tremble je pleure. :x mon chéri est là,il me soutien.je sent bien qu'au fond de lui il stresse et qu'il a un peu peur,mais il laisse rien paraitre pour m encourager,il est parfait mon amour ;)
la sage femme est super aussi ainsi que la puéricultrice .
12h15 le gynéco m examine col ouvert a 5 !!!!
je dilate super vite pour un 1er!!!! :shock:
le gynéco donne son autorisation pour la péri,ouff :)
12h30 l anesthésiste arrive,il me pose la péri et j suis soulager tout de suite,je lui dit même que je l aime :lol:
mais peut après survient un petit problème, je me met a vomir , a transpirer comme jamais et je vois plus rien,que du blanc... la machine a tension ce met a sonner dans tout les sens,tension qui a chuter d un seul coup de 12 a 7 !!!
la sage femme sonne l'anesthésiste qui lui donne son autorisation pour m injecter je sais pas quel produit,qui fait effet instantanément!!! 8)
puis plus rien...la péri a ralentie les contraction,donc on me les accélère avec la perf.
il est environ 16h quand je sent qu'il descend vraiment , c est désagréable comme sensation!!!
16h30 je dit a mon zhom de sonner la sage femmes,je le sent pousser et ressent le " besoin" de le faire !!!
elle arrive dans les 30 sec,m examine et me dit c est bon dilater a 10,et bébé pousse avec ca tête pendant les contraction!!!
elle me met les étriés et prépare vite le draps sur moi!!!
le gynéco arrive avec la puéricultrice!!
je pousse mais j ai mal,le coter droit se réveillé!!!
je gère plus la respiration,mais tout le monde m aide et mon chéri me soutien avec des doux mots dans mon oreille :angel:
petite anecdote: la sage femmes qui me dit"c est bien on voit ses cheveux regardez monsieur!!! et moi qui cri " quoi?! on voit QUE les cheveux!!! tout le monde rigole, sauf moi bien sur !!! :twisted:
aller encore quelque pousser et le futur papa va même aider le gygy a finir de faire naitre son bout chou en remontant mes jambe vers ma poitrine au moment de sortir complètement bébé!!! ca y est il pleure,il est sur mon ventre !!!
il est beau et le papa est ému,il verse de petites larmes !! :oops: moi j ai juste eu les larmes au yeux...
il est parfait,on est heureux !!!
il est né a 16h45!! 3kg200 et 49.5 cm de bonheur!!!
j ai eu une petite épisio de 4 points.
malgré les douleurs je trouve que j ai eu un accouchement parfait.
d'ailleurs la puéricultrice a dit que j était vraiment faites pour accoucher !!! :lol:
on attendra encore un peu quand même ... :lol:
35 ans corse 862
je mettrai des photos quand je saurais comment on fait !!! :lol:
1147
Félicitation :D :D :D
3431
Magnifique récit !

:bbb: félicitations et bienvenue à Lucas :bbb: :teddy::teddy::teddy:
36 ans 333
encore Félicitations Diddy !!
:kiss: a ton Lucas
42 ans Thaïlande 1084
Bienvenue à Lucas qui est né exactement 29 ans après moi ! :)
E
37 ans 58
bienvenue à lucas :D :D :D
35 ans corse 862
merci tout le monde !!! :D
je me pose une petite question, voila mon loulou a une semaine aujourd'hui et il boit 7 a 8 biberons de 60ml sur 24 heures.
vous penser que c est assez?? je vois partout que beaucoup de bébé boivent 90 a 120 ml :?
faut que je surveille son poids mais je pourrai louer la balance que demain.
quand je suis sortie de la maternité jeudi son poids était de 3kg100 .
merci de m'éclairer !! ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
:teddy: Félicitations à la petite famille, ton recit m'a emue je suis heureuse pour toi et l'accouchement presque comme le mien, j'ai eu aussi une fausse alerte une semaine avant la naissance de Lenaëlle. Pour l'allaitement je ne sais pas t'aider car j'ai le donnait du lait maternel au depart. Bisous à ton petit bou d chou et à toi aussi !! ;) :kiss:
38 ans 1341
Félicitation et bienvenue a Lucas :teddy:

Alors pour les bib ne t'inquietes pas!! S'il en boit 7/8 c'est tres bien et puis comme me l'ont expliqué les filles ici faut pas se focaliser la dessus apres si tu veux te rassurer sur son poids tu peux le peser mais franchement moi Nolan a cet age buvait pareil (feuilles pour preuve a l'appui :lol: ) Note tous ces bib comme ca si tu as un doute tu pourras en parler avec une sage femme ou puericultrice de la pmi pres de chez toi ^^

La sf m'avait dit que le minimum a cet age c'est 60 et le maxi 90 en considerant qu'il boit 6 bib sur 24h donc si le tien fait 7/8 bib de 60 c'est bon!
38 ans Etrechy 91 176
Félicitation, bravo pour la naissance de ton petit
Lucas
C
43 ans isère 4146
félicitation et bienvenue à Lucas !
bisous
V
74 ans 5070
Félicitation et bienvenue à Lucas!
40 ans derriere mon ordi 594
félicitation et bienvenue à Lucas !!!
40 ans Vannes 2776
Bienvenue Lucas! :teddy:

Félicitations aux heureux parents!
B I U