MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé ergobaby

N
49 ans Région parisienne 343
qui connait ces porte BB dorsaux??
J'ai depuis la naissance ma fille un porte BB babybjorn ( super contente) mais je compte bientot la porter sur le dos (elle pèse de  
plus en plus lourd)
J'aimerais investir dans un ergobaby (sport ou normal)pour les promenades, les courses...
qu'en pensez vous??
Merci[/url]
41 ans poitiers 941
je ne connais pas le porte bébé ergobaby, mais pour la naissance de Louis on nous a offert un porte bébé manduca, tu peux porter bééb sur el ventre, le dos et aussi sur les hanches.
il est très confortable, ergonomique pour bébé et léger.

http://www.inakis.fr/i...-bebe-manduca-bleu-petrole.jpg

http://images.doctissi...age/manduca-dos-1302532e88.jpg
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nous aussi on commence à regarder les moyens de portages et pour le ergobaby, les vendeuses des divers magazins m'ont dit qu'on ne pouvait pas y mettre bébé dedans avant ses 6 mois car sinon c'est sans colone vertébrale à lui qui trinque :(
Donc si ton bébé à passé les six mois pourquoi pas?? Pour y avoir porté ma nièce il y a quelques temps, j'avoue que ça soulage bien notre dos et nos épaules! :lol:
C'était le bon entrainement avant l'arrivée du notre bébé! :lol:
A
112 ans 6176
il existe un reducteur pour l'ergobaby, ce qui permet de porte bébé dès tout petit sans risque pour lui ( il est bien calé contre maman ou papa comme ça).
41 ans 1672
Ma demi-soeur m'avait prêtée une écharpe de portage (une Tricot-slen) mais je me tirais les cheveux à chaque fois qu'il fallait l'installer, faut imaginer la scène: debout sous la pluie sur le parking de Géant en train de s'enrouler dans l'écharpe en essayant de pas faire traîner les pans par terre :roll: , bon là j'exagère mais j'en avais marre de ce système et pourtant j'adore pourter mon bébé...
Donc après recherches j'ai trouvé l'ergobaby qui m'a semblé être le plus pratique, et en effet je le trouve vraiment très pratique, tu clipses la grosse sangle autour de tes hanches, tu prends bébé contre toi, tu mets les bretelles de l'ergobaby (comme un sac à dos) et tu clipses la petite sangle entre tes omoplates.
Bébé est bien installé contre moi (pas de tissu entre nous), l'installation est super rapide, ya une capuche pour le soleil/pluie, une poche devant et en plus une fois plié il ne prend pas beaucoup de place (l'ergobaby hein, pas le bébé ^^), je suis conquise ! :D


Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux...

Ah oui et pour celles qui voudraient aller le voir en live chez Nature et Machinchouette, ils n'ont que le coloris marron alors que sur le site de la marque ya plein de couleurs... :roll:
B I U