MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le quotidien du célibat

33 ans Paris 301
Babaorhum a écrit:
Julyne a écrit:
Avantages :

- Sortir quand et où je veux
- Ne pas faire de sacrifices
- Ne pas jouer les hypocrites (avec la belle famille,
belle  
soeur, bref il y a forcément quelqu'un qu'on aime pas
dans la famille/proche de l'autre)
- Je pète, rote, je m'épile pas 'fin je suis pas obligée de prendre soin de moi
- Manger ce que je veux
- Gueuler, mettre de la musique à fond, pas faire le ménage, 'fin faire ce que je veux dans ma chambre/appart' sans déranger personne
- Je ne pense qu'à ma gueule, sans offenser personne !
- Et tellement plus ^_^

Inconvénients :

- Yen a pas !
Si j'ai besoin de tendresse, d'écoute, de me sentir belle,
et tout le blabla = j'appelle un ami ou je vais sur le net... J'en ressens même pas le besoin


:lol: :lol: :lol:
Ce message m'a bien fait rire, merci ;)

De mon point de vue je pense qu'il y a autant d'avantages et d'inconvénients à être célibataire ou en couple...
Certains avantage dans un cas peuvent être les inconvénients de l'autre et inversement ou bien il peut aussi y avoir des similitudes donc il m'est inutile d'étaler quelles sont les avanatages et les inconvénients que je tire de mon célibat.

La seule chose que je peux rajouter c'est que le célibat devient tout de même pesant quand on l'a toujours été et que plus les années passent et plus ça devient difficile de l'assumer.
Certains diront : "Oui mais il vaut mieux être seul que mal accompagné".
Certes mais ce vieil adage n'a absoluement aucun sens (voire absurde) quand on a toujours été seul...
La solitude devient très vite un cercle vicieux et je pense qu'il n'y a pas d'avantages à en tirer si elle devient persistante bien au contraire :P


Derien ^^
Pour le reste, je plussoie LilithInTheSky.
J'ai toujours été célibataire, c'est pas pour autant que je pense que le sort s'acharne.
A cause de la société d'aujourd'hui, qui pense
que la réussite passe par le couplage/mariage, quand on est seul, c'est mal.
Pourtant en faisant le point, on peut tirer de bons avantages du célibat et si on est en attente d'amour, ce qui arrivera arrivera !
Positive ! Attitude ? :P
R
35 ans île de france 10
être célibataire est bien quand on est un peu jeune ;) mais dés qu'on arriver à certains ages (>20 ans) je pense que d'avoir quelqu'un est beaucoup mieux que d'être seul, malgré les soucis du quotidien aimer quelqu'un et vivre avec est tellement mieux...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben je suis pas sur que j 'y trouve beaucoup d 'avantage a part celui de faire ce que je veux quand j 'ai envie , et l inconvenient dormir sule pas de calins pas de bisous :cry:
42 ans 190
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Milkinuit a écrit:
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:


N'idéaliserais-tu pas un peu ? ;)
42 ans 190
LilithInTheSky a écrit:
Milkinuit a écrit:
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:


N'idéaliserais-tu pas un peu ? ;)


Idéaliser quoi ? moi ??? non du tout du tout, je suis fantastique :mrgreen:
La relation ? euuuuh ... non plus du tout du tout :^o
48 ans dans la lune 1661
ryan_94 a écrit:
être célibataire est bien quand on est un peu jeune ;) mais dés qu'on arriver à certains ages (>20 ans) je pense que d'avoir quelqu'un est beaucoup mieux que d'être seul, malgré les soucis du quotidien aimer quelqu'un et vivre avec est tellement mieux...


Mouaffffffff c'est clair à plus de 20 ans c'est trop vieux !!! :mrgreen: j'adore c'est trop mignon comme phrase :oops:
33 ans Paris 301
Milkinuit a écrit:
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:


Ben appelle un ami ! Et dis lui que t'es en manque de compliments :D ;)
42 ans 190
Julyne a écrit:
Milkinuit a écrit:
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:


Ben appelle un ami ! Et dis lui que t'es en manque de compliments :D ;)


Oui, mais un ami c'est pas pareil... ce sera juste pour me rassurer et pour que j'arrete de chouiner :roll:
Moi, je veux du sincère ;)
34 ans a quelques station de PARIS 24
ryan_94 a écrit:
être célibataire est bien quand on est un peu jeune ;) mais dés qu'on arriver à certains ages (>20 ans) je pense que d'avoir quelqu'un est beaucoup mieux que d'être seul, malgré les soucis du quotidien aimer quelqu'un et vivre avec est tellement mieux...


Je suis en train de dépasser les 20ans donc ben va bien falloir que je me trouve quelqu'un alors... c'était pas si mal le célibat finalement!!( mais biensur on y croit tous ;) )
104 ans Sur une comète 1981
Milkinuit a écrit:
Julyne a écrit:
Milkinuit a écrit:
En manque de caaaaaliiiiins !!! :evil:

Et d'attentions, et de bizous, et de "tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus drole", et de papotages sur l'oreiller, et envie d'être comprise et rassurée :cry:, et ... bah surtout tout ça en fait :roll: :lol:


Ben appelle un ami ! Et dis lui que t'es en manque de compliments :D ;)


Oui, mais un ami c'est pas pareil... ce sera juste pour me rassurer et pour que j'arrete de chouiner :roll:
Moi, je veux du sincère ;)


Pourquoi pars-tu du postulat qu'un ami n'est pas sincère et un fiancé si ?
Si tes amis ne sont pas sincères, incapables de te complimenter du fond du coeur, changes en. Et je connais de nombreux hommes (qui a dit tous ? :lol: ) qui disent n'importe quoi pour que leur chérie cesse de les faire ch*er avec ses questions existentielles.
42 ans 190
je sais bien ^^

c'est juste que qd ton mec te regarde et te dis que tu es belle, ca a pas le même effet que quand c'est ta meilleure amie :p
40 ans France : Lille 3505
Milkinuit a écrit:
je sais bien ^^

c'est juste que qd ton mec te regarde et te dis que tu es belle, ca a pas le même effet que quand c'est ta meilleure amie :p


Vi ça c'est sur, mais ceci dit quand ton mec va aux toilettes pisse debout et en fout partout à coté et ne rabaisse même pas lunette (à supposer qu'il aie pris soin de la relever) ça fait pas le même effet non plus d'aller aux toilettes que si c'était ta meilleure amie qui y était allé :lol:
42 ans 190
RuleSpider a écrit:
Milkinuit a écrit:
je sais bien ^^

c'est juste que qd ton mec te regarde et te dis que tu es belle, ca a pas le même effet que quand c'est ta meilleure amie :p


Vi ça c'est sur, mais ceci dit quand ton mec va aux toilettes pisse debout et en fout partout à coté et ne rabaisse même pas lunette (à supposer qu'il aie pris soin de la relever) ça fait pas le même effet non plus d'aller aux toilettes que si c'était ta meilleure amie qui y était allé :lol:


:lol:

:twisted: oui mais il suffit de le dresser ! sisi, c'est possible ;)
40 ans France : Lille 3505
Ou bien t'en prends qui pisse debout que dans les toilettes vraiment crade et encore aux pissotières .

Bref un qui chez toi aura le réflexe de s'assoir vu que les toiletttes chez toi sont TOUJOURS propres :lol:
B I U