MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le quotidien du célibat

42 ans 190
RuleSpider a écrit:
Ou bien t'en prends qui pisse debout que dans les toilettes vraiment crade et encore aux pissotières .

Bref un qui chez toi aura le réflexe de  
s'assoir vu que les toiletttes chez toi sont TOUJOURS propres :lol:


c'est une autre solution acceptable :lol:

[HS OFF]... bon, sinon le quotidien :

dur dur en ce moment... toute seule je suis.. venant d'apprendre que mon ex est amoureux, que ca va ptre finir moyen cool...

et de mon côté, je ne sais pas ce que je veux... je flippe lol... et j'arrive même pas à savoir exactement pourquoi...
triste, esseulée et flippée...

:bad-words: j'en ai MARREEUUUU !!! [HS ON]

donc oui, trouver un homme qui respecte mes toilettes, ca c'est difficile :lol:
40 ans France : Lille 3505
Je te souhaite d'en trouver un qui comme moi fait pipi assis ;)

(ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais laissé echappé une goutte sans le faire exprès :lol: )

Mais surtout un qui sans être parfait (de toute façon pour qu'il soit parfait il FAUT qu'il aye des défauts) sera un garçon calin ;)
42 ans 190
Merci ;)

... et si tu pouvais me dire où le trouver :-s ... parce que bon, je rencontre pas gd monde en fait ^^ ...

non ? comment ça j'abuse ??? moi :angel: ??
L
32 ans beuvry 62 4
je me dit que c bien detre celib car tu est libre tu peu faire se que tu veut me a force de reste seul ses hiper chian donc moi je vote pr le 2 lol
11
lico9724 a écrit:
je me dit que c bien detre celib car tu est libre tu peu faire se que tu veut me a force de reste seul ses hiper chian donc moi je vote pr le 2 lol


Lol slt

je partage excactement le meme avis

bisous
53 ans region parisienne 35
perso je vis trés trés mal le célibat ok je vais jouer les vieilles la mais quand j etais jeune ca me posait carrément aucun probléme puisque je me posais méme pas la question de l etre ou pas c est aprés ma premiére vraie relation amoureuse que je me suis rendue compte que c etait comme ca que j arrivais a m equilibrer et pourtant je suis une grande solitaire(etre enfant unique m a permise justement de ne pas du tout avoir peur d etre seule face a moi méme )bref ici il y a tous les avis et l important c est que surtout chacun les respecte hors j ai lu quelques"insultes"des deux cotés et je n aime pas cette mentalité on est sur un forum ou pour moi la priorité est le respect de l autre c est dommage..
bref pour en revenir a mon avis je suis seule depuis presque deux ans et je n y trouve aucun point positif a part faire ce que je veux regarder les programmes tv que je veux manger ce que je veux bref des trucs qui ne sont pas assez importants a mes yeux etant données qu avec mes exs je me sentais tout a fait libre de faire les mémes choses!donc je ne vois rien dans la vie de couple(a part les engueulades mais ca c est normal)qui serait assez repulsif!en plus coté amitié c est pas ca du tout accumulation de trop de trahisons au fil des ans et des demenagements et des pertes de contact ensuite des anciens amis qui se sont revelés homophobes et a qui j ai préféré ne rien dire ,bref la solitude se vit encore plus mal quand la famille est a 800bornes et qu en plus on est en conflit(no comment)avec qu on a ni frere ni soeur et que les amis sont absents ou a 800bornes et tres occupés!voila voila c etait juste mon avis et je le partage qu avec moi méme! ;)
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Avantages :

- Je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux.
- Je peux regarder toutes les madames s'en m'en prendre une dans la gueule, leur sourire, leur parler ...
- Je pe fantasmer sur n'importe qui sans pour autant en culpabiliser.
- Je prend les décisions seul, pas besoin de demander avant.
- Personne pour me prendre la tete, me dire ce que je dois faire ou m'exposer ses problemes.

Inconvénients :

- Ca manque cruellement de tendresse tout ca.
- J'ai plus personne a chatouiller, caresser, embrasser ou faire rire.
- C'est quand meme bon de se sentir aimer.
50 ans Limoges 11
le quotidien ?
tu fais ce que tu veux mais .. tu sais plus quoi faire.
tu fais plus la cuisine parce que à quoi ça sert ?
tu va bosser (si tu bosses) et tu rentres le plus tard possible parce que sinon pour quoi faire ?
tu va spas au ciné car t'as peur de te jeter sur un ou une à la sortie pour lui demnder : et toi comment t'a trouvé ?
tu vas pas boire un verre parce que y'a rien de plsu trise que le verre tout seul
tu va chez tes amis, tes copains , tes connaissances mais tu es rentré à 23h parce que eux y bont s'coucher, à cauz des zenfants , tu comprends ?
tu réponds à ta mere au telephone parce que tu peux pas la LUI passer pour qu'IL dise que t'es pas dispo là ce soir !
bref .... perso, ça ne m'excite plus la vie de célibatiare
j'aime partager, echanger ... et avec ma télé , c'est une vraie belle histoire mais l'echange est limité

rassurez vous je vais bien !!! :lol: :D
43 ans Côte d'Ivoire, Abidjan 18
Eh oui cela confirme que ça vaut le coup de vivre l'amour, se sentir aimé et aimer a fond la personne qu'on porte dans le coeur. Il n'ya rien de plus triste que la solitude.
39 ans Paris 1810
Je suis étonnée du nombre de personnes qui semblent résumer le fait d'être en couple - ou de ne pas l'être - à des détails matériels et organisationnels (ex. je dors du côté du lit que je veux, je pète si je veux, je m'achète ce que je veux et, inversement, je profite du fric de mon conjoint, il me donne un coup de main pour les tâches ménagères, il m'écoute pleurnicher si j'ai un bob, etc...).

Parce que bon, au final, ces éléments tiennent du stéréotype, et comme cela a été dit, d'un couple à l'autre, et d'un célibataire à l'autre, on ne retrouvera pas forcément les mêmes avantages/inconvénients : il y a des célibataires qui ne s'éclatent pas à papillonner d'aventure en aventure et ne sont pas du tout sentimentalement isolés, il y a des casés qui font ce qu'ils veulent de leurs soirées et ressentent de la solitude.

Alors finalement, la différence, elle est où? Elle tient à quoi?
J'ai lu une célibataire dire qu'elle était heureuse de ne pas se définir par son couple. Certes. J'ai beau être en couple, j'estime exister en tant qu'individu en dehors de ce "duo" privilégié. Je ne pense pas que le célibat nous grandissent en tant qu'individu. De même que je ne pense pas que le couple conduit forcément au bonheur et à la béatitude.
Néanmoins, je me réjouis d'être en couple. Car j'ai beau tenir à une certaine liberté, avoir mes activités, ma façon de penser, mon autonomie, mes désirs... Je trouverais tout cela vain si j'étais seule. J'ai de l'amour pour ma famille, de l'amour pour mes amis, mais l'amour que j'ai pour mon homme... C'est autre chose. Une autre dimension dans le partage, l'intimité.
Comment peut-on comparer les rapports qu'on a avec ses amis ou sa famille avec ceux que l'on entretient avec son amoureux, son conjoint? Ce sont des choses complètement différentes! L'homme aimé n'est pas un colocataire, un frère ou un ami de plus. Vivre dans l'Amour ce n'est pas pleurer sur l'épaule de sa mère quand c'est nécessaire, ou piquer de splendides fous rires avec ses potes. Tout cela est important, mais sans comparaison à mes yeux.

Bref, plein de pensées éparses... Ne m'en veuillez pas, j'ai un peu bu ce soir... Mais tout ça pour dire que je trouvais beaucoup des précédents témoignages un peu tristes, car terriblement terriens... Si loin de ce qui pour moi, fait véritablement la différence entre vivre en couple - amoureux, s'entend - et vivre seul(e)...
507
Zoetincelle a écrit:
Alors finalement, la différence, elle est où? Elle tient à quoi?

>>> [...]Néanmoins, je me réjouis d'être en couple. Car j'ai beau tenir à une certaine liberté, avoir mes activités, ma façon de penser, mon autonomie, mes désirs... Je trouverais tout cela vain si j'étais seule. J'ai de l'amour pour ma famille, de l'amour pour mes amis, mais l'amour que j'ai pour mon homme... C'est autre chose.


Tu as toi-même répondu en partie à ta question :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Si je couchais avec certains de mes amis, ils seraient mes amours et plus mes amis. La frontière est parfois juste et tient juste à cette absence de relation sexuelle qui conduit à s'attacher amoureusement. ;)
507
LilithInTheSky a écrit:
Si je couchais avec certains de mes amis, ils seraient mes amours et plus mes amis. La frontière est parfois juste et tient juste à cette absence de relation sexuelle qui conduit à s'attacher amoureusement. ;)


J'ai pas tout compris :roll: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Il n'y a pas de grosse différence entre amitié et amour. Un ou une de mes ami-e-s que je trouve séduisant-e, si je couche avec, ce ne sera plus mon ami-e, mais mon amour. Et je m'attache (et je ne suis pas la seule, il paraît que ce sont les phéromones) sentimentalement en couchant avec la personne. Je tombe un peu plus amoureuse à chaque rapport sexuel (l'une des raisons majeures pour lesquelles je ne reste pas longtemps avec quelqu'un, ça ne m'intéresse pas d'être amoureuse).
507
Bah et le sex friend tu en fais quoi ?
ça existe et c'est par pour autant que naissent des sentiments amoureux dans ce genre de relation !
B I U