MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de me faire jetter de partout ... :(

E
42 ans ICI 1394
Je peux te donner un seule idée va directement voir les employeurs. Si tu vises des petites structures.
Les Cv cela marche pour les grosses sociétés. Mais pour un job  
d'été quand pour un poste tu reçois 100 cv. :roll:
Donc si tu ne peux pas faire jouer des relations tu te pointes et le contact peux accrocher.
C'est de cette maniere que j'ai décrochée mes jobs et c'est aussi cette maniere que je preferes si je recrute.
Maintenant de la a lancer 400 lettres et a Depenser 200E de timbre . Quittes a ne rien a voir.
Bon courage cute ça va marcher t'es trop fonceuse pour que ça ne marche pas.
Mais enleves quand meme ton chat de dessus la tete quand tu y vas. Moi je te fais le contrat dans la minute. Mais je suis pas certaine que tous les patrons et le meme avis. lol.
38 ans ile de la réunion 1647
Je pense pas être naze pour CV lettre de motiv j'ai fait une formation de 6 mois autour de ça je présente bien etc.
Pourtant l'année dernière j'ai postulée 5 Cv + LM écrites à la main par semaine dans des domaines qui sont les miens (pas trop d'études ni d'expérience) Dans tout ce qui est possible même faire les poubelles je m'en fiche et bien rien !
Sur toute l'année dernière j'ai reçue 65 lettres de refus. Et au début de l'année on me fonce dedans en voiture la mienne morte et j'avais un entretien deux jours après j'y suis allée et j'ai tout donnée. Franchement c'était un emploi "social" disons j'ai déjà travaillée dans le bâtiment je suis jeune dynamique et en plus j'ai bien demandée ils jugent sur la motivation. J'étais sûre de l'avoir... Et le couperet tombe. Sur 5 femmes qu'on était j'étais la seule plus jeune de 25 et qui avait pas d'enfant donc pas de RMI toutes les autres ont eu ce job...
Du coup je fais plus rien j'ose rien dire à mon chéri et j'ai l'impression d'être inutile.
52 ans strasbourg 6049
les jobs d'été je m'y prenais en janvier. ici c'est bouclé depuis longtemps et en gros sans piston : t'as pas de boulot surtout pas pour une petite période. après tu peux tenter le culot aussi.. te présenter et dire que tu cherches mais bon c pas toujours bien vu. ca dépend!!
44 ans 2419
Ca c'est vrai, les petits boulots, ça marche beaucoup au piston.


Psychopsuey: je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne te décourage pas. Tu cherches dans quoi, sans indiscrétion? N'hésite pas à harceler les agences intérim, mon mari y allait tous les jours, il travaille depuis septembre dernier non stop maintenant (différentes missions). Mais il allait tous les jours les embêter, des fois il y allait 2 ou 3 fois par jour, dès qu'il passait devant. :lol:
B I U