MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body bleu t 110 avec armatures Sophia de Ulla dessous

50 ans Mulhouse 1 à vendre 3 vendus
Vends body grande taille avec armatures, marque SOPHIA de Ulla dessous
NEUF (suite à mauvais conseils en boutique, acheté à Paris, trop petit pour moi, je suis très déçue)
Le  
pourcentage élevé d'élasthanne et la microfibre élastique garantissent un bon maintien et un confort.
Taille : 110 (France)
Fabriqué en Allemagne.
Couleur : bleu nuit, avec dentelles (sarments de fleur et des roses brodées)
Composition : 70% polyamide, 25% élasthanne, 5% coton

Je l'ai acheté 139 euros, il y a 1 mois, comme il est neuf, je le propose à 99 euros port compris.
Bonjour !

Pour mieux arriver à le vendre, tu devrait indiquer le bonnet !

amicalement ;)
B
53 ans
bonjour,pouvez vous me dire s'il est toujours en vente si oui sur qu'elle site ou si vous pouvez le metre sur ebay ou le boncoin car je voudrais l'offrir a ma femme pour son anniversaire merci beaucoup
50 ans Mulhouse 1 à vendre 3 vendus
oui, il est à vendre.
B
53 ans
bonjour,a combien vous le vendez et quelle est la taille du bonnet merci
50 ans Mulhouse 1 à vendre 3 vendus
En fait, il n'y a pas de taille de bonnet, car il se règle à différentes morphologies, il y a simplement écrit t 110 sur l'étiquette. On peut ajuster le body en différents points. Je dirai qu'il va pour des bonnets de E à G.
C'est idéal pour une belle silhouette sous une robe.
C'est un body neuf, jamais porté. Je le propose à - 30 % de sa valeur d'achat dans mon annonce, frais de port compris.
50 ans Mulhouse 1 à vendre 3 vendus
Si vous êtes intéressés, pourriez vous me contacter en MP ? Merci. Je peux faire un effort supplémentaire sur le prix.
65 ans
cpo68 a écrit:
Vends body grande taille avec armatures, marque SOPHIA de Ulla dessous
NEUF (suite à mauvais conseils en boutique, acheté à Paris, trop petit pour moi, je suis très déçue)
Le pourcentage élevé d'élasthanne et la microfibre élastique garantissent un bon maintien et un confort.
Taille : 110 (France)
Fabriqué en Allemagne.
Couleur : bleu nuit, avec dentelles (sarments de fleur et des roses brodées)
Composition : 70% polyamide, 25% élasthanne, 5% coton

Je l'ai acheté 139 euros, il y a 1 mois, comme il est neuf, je le propose à 99 euros port compris.


Bonjour, est il tjr en vente, si oui comme cela fait un moment et que pour le moment c'est les solde je vous en offre 60 euro
Merci de me répondre
50 ans Mulhouse 1 à vendre 3 vendus
Oui, il est à vendre, je ne viens pas souvent sur le site
65 ans
Bonjour,
Je suis intéressé.
pouvez vous me dire la taille du bonnet ???
Merci de me répondre
:D
65 ans
Désolée mais je viens de lire plus haut dans la discussion qu'il n'y a pas de ref. du bonnet
comme suis intéressé et vous en offre 60 euro.
BàV
B I U