MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise d'ado. tardive? ou bien...

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Salut à toutes et à tous ;)
Que je vous explique, l'année dernière j'ai fait mon 1er tattoo : Mon tattoo : minis hibiscus fondus dans  
1 tribal
Cette année j'ai l'intention de le continuer sur le mollet, l'année prochaine de le finir sur la cuisse! (le but étant de faire une seule grande pièce sur toute ma jambe dans le même esprit que le 1er).

J'en ai discuter avec ma soeur ce week, et au vu de sa réaction, j'ai 1 gros doute là! Non pas sur le fait de le faire ou non , mais sur le pourquoi!
Est-ce que je deviens folle, comme elle l'a sous entendu?
Est-ce que je me réapproprie mon corps de façon démesurée?
Est-ce une lubies passagère???

Vous ne me connaissez pas personnellement donc ça va être difficile de répondre à cette question!!! :lol:

J'avais juste envie d'en parler (pour me permettre d'y réfléchir clairement).

*J'ai RDV fin juilet*
39 ans 500
Salut!

En ce qui concerne les tatouages, je pars toujours du même principe: c'est un truc super perso;-)

A partir du moment où ça te plait, où tu sais ce que fais, où tu assumes ton motif, ben fais le!

L'important c'est que ça te fasse plaisir:-D

En juillet je veux une photo de la suite;-)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je le ferai ça c'est certain!
Mais depuis près d'1 an maintenant j'ai énormément changé ma vie (d'où ma signature). Et je me dis que ce tatouage fait partie de cette transformation, mais pourquoi au juste?

N'est ce pas exagéré??? Je sais que ça sera super sexy et que ça fait 1 moment que j'y réfléchi vraiment.
Mais je me dis est ce que je ne suis pas tout simplement en train de péter une durite!!!

Jusqu'a maintenant je ne regrette en rien les changement effectués mais c'est encore tout récent, dans 10/15 ans ça sera peut être une autre histoire!!!!
39 ans 500
Non, tu ne pètes pas un plomb, tu profites juste de la vie;-)
41 ans 12494
Alors déjà je ne dirais pas que tu "perds"la tête lol je ne me permetrais pas ou alors tout les gens qui ont des tatoo sont complètement barge !
Une lubies passagère ? Elle me semble pourtant bien murit, tant sur l'évolution que le choix de la pièce. Tu ne dis pas "je veux me faire tatouer sans savoir ni ou ni quel motif...et surtout tu ne te poserais pas la question !

Je pense par contre que cela est possiblement pour te réapproprier ton cors, c'est certain, un acte symbolique surement !

Quant j'ai été sure de ne plus faire de crises suite à une thérapie express pour traiter mon hyperphagie, j'ai changer beaucoup de choses, certains de mes comportements dans tout les domaines , j'avais murit évoluer.... et je me suis fait tatouer.
C'etait un désir d'une dizaine d'années mais cela m'a aider à franchir et clôturer définitivement le chapitre TCA de ma vie.Le motif était symbolique et je ne le regrette pas...

Comme toi je souhaite le continuer, pour marquer d'autres étapes symbolique de ma vie, histoire de laisser une trace et faire en sorte de ne jamais oublier...
52 ans strasbourg 6049
comment ta soeur peut elle savoir ce que tu ressens? comment elle peut avoir une opinion sur la modification de TON corps? pourquoi ca serait démesuré? quel rapport avec le fait d(être fou? je veux dire se couper les cheveux c aussi modifier son apparence et pourtant personne se pose de questions non?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
louis_cyfer a écrit:
comment ta soeur peut elle savoir ce que tu ressens? comment elle peut avoir une opinion sur la modification de TON corps?
Bein parce que c'est ma soeur!!! :lol: Nous sommes très proche en faite. Même si je n'en fait qu'à ma tête son opinion compte quand même.
Aujourd'hui elle m'a envoyé 1 message en atténuant sa réaction du départ. D'après ce que j'ai compris elle trouve que je suis folle mais dans le sens "audacieuse"!
C'était donc peu-être 1 soucis de compréhension de ma part...

louis_cyfer a écrit:
pourquoi ca serait démesuré? quel rapport avec le fait d(être fou? je veux dire se couper les cheveux c aussi modifier son apparence et pourtant personne se pose de questions non?
Oui mais les cheveux ça repoussent! (Dans la plupart des cas)
C'est démesuré parce qu'il s'agit d'une grande pièce. (J'ai toujours été la petite dernière sage et obéissante, donc ça déroute 1 peu...)
Quand j'ai fait le 1er, certaine personne me disait j'aime bien parce que c'est sexy et "discret"! Sauf que là ça ne sera plus aussi discret!!!!

Mais bon, mon homme et surtout moi adorons cette idée et franchement c'est l'essentiel!!! Les autres...
Chacun ses goûts et chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son propre corps! Encore heureux! 8)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Deessedelapatience a écrit:
Alors déjà je ne dirais pas que tu "perds"la tête lol je ne me permetrais pas ou alors tout les gens qui ont des tatoo sont complètement barge !
Une lubies passagère ? Elle me semble pourtant bien murit, tant sur l'évolution que le choix de la pièce. Tu ne dis pas "je veux me faire tatouer sans savoir ni ou ni quel motif...et surtout tu ne te poserais pas la question !

Je pense par contre que cela est possiblement pour te réapproprier ton cors, c'est certain, un acte symbolique surement !

Quant j'ai été sure de ne plus faire de crises suite à une thérapie express pour traiter mon hyperphagie, j'ai changer beaucoup de choses, certains de mes comportements dans tout les domaines , j'avais murit évoluer.... et je me suis fait tatouer.
C'etait un désir d'une dizaine d'années mais cela m'a aider à franchir et clôturer définitivement le chapitre TCA de ma vie.Le motif était symbolique et je ne le regrette pas...

Comme toi je souhaite le continuer, pour marquer d'autres étapes symbolique de ma vie, histoire de laisser une trace et faire en sorte de ne jamais oublier...
;) Exacte! Une manière de me rappeller que maintenant je prend ma vie en main! "C'est moi qui décideuuuuuh!!!" :lol:
52 ans strasbourg 6049
t'as beau être proche ta soeur n'est aps dans ta peau tu l'as compris cette décision est personnelle.


les cheveux ca repousse? ben et alors? quand on se fait mettre des faux seins ca part pas non plus :)

pis c vrai un tattoo doit forcément rester discret? ben non :) ca te plait comme ca et c tout c l'essentiel :)
41 ans loiret 177
Salut,

je pense que tu devrais le faire petit a petit.
On fait un tatouage, pour marquer notre identité par un symbole, que ce soit une envie, une croyance ....
Mais c'est aussi une chose qu'on fait par pulsion.
Une chose est clair, la vie est courte, il faut en profiter maintenant et pas dans 10 ans.

La seule chose que je peut te conseiller c'est de faire en sorte que tu puisses un jour modifier d'une manière ou d'une autre le tatouage.
J'ai un tatouage dans le haut du dos que j'ai fait pour des fiançailles, je ne regrette pas mais par contre plus tard j'avais envie d'un tatouage qui fasse tout le dos et avec celui que j'ai ce n'est pas faisable.

Bref, profite du moment présent pour faire ce qui te plait, mais fait en sorte de laisser un peu de place pour tes envies futures ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
patty8303 a écrit:
Salut,

je pense que tu devrais le faire petit a petit.
;) Coucou! J'ai commencé l'année dernière, je continue cette année et je termine l'année prochaine!!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou! :D Me revoilà!
Après 3h de boulot, voici ce que ça donne :

RDV l'année prochaine pour la suite et fin!!! ;)
R
39 ans 15384
Il est magnifique :D
41 ans loiret 177
il est super, j'adore !!!
39 ans 500
Je le trouve superbe, tout en féminité!
B I U