MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise d'ado. tardive? ou bien...

34 ans Sur Terre 1163
Sublime!!! Je trouve que ta crise d'ado tardive est très réussie :lol:
44 ans 04 5576
9kristel7 a écrit:
Coucou! :D Me revoilà!
Après 3h de boulot, voici ce que ça donne :

RDV l'année prochaine pour la suite et fin!!! ;)


waoooooooooooooooooooooooooooohhh il est superbe ! fin, élégant et tout et tout !

sincèrement j'adore !

Puis je te demander où tu as trouvé le motif ? merci ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci merci!! :P En effet je suis super contente du résultat.

La petite histoire du motif :
je suis allée voir mon tatoueur, en lui expliquant mon projet et comme je ne sais pas dessiner il l'a créé en fonction de ce que je lui disais.
Une partie sur papier pour la base, et l'autre directement sur ma jambe avec 1 feutre.
Après contemplation dans le miroir je lui ai dit banco! C'est parti!
3h de "souffrances" plus tard et délestée de seulement 200€, j'étais aux anges! :D
39 ans 500
C'est très réussi!!! Je veux ta jambe;-)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: elle risquerai de me manquer?! :lol:

En tout cas jusqu'au bout je n'ai eu que le soutien sans faille de mon homme, et c'est maintenant que c'est fait qu'on me dit en gros "ah oui, c'est bien! J'avais peur mais finalement c'est magnifique!" (je parle de mes proches)

Mon tatoueur m'a dit "arf! Les gens sont de plus en plus coincé j'ai l'impression!"
C'est vrai en plus, on dirait que certaines personnes vivent constamment dans la peur et la frustration?!
Enfin bref...
R
39 ans 15384
Franchement,tu as un tatoo qui passe très bien en société. Rien de méchant,c'est super joli et discret,y'a aucune raison pour que ca choque je pense ( ou alors c'est un vieil ermite vivant dans les bois :shock: )
37 ans Région parisienne 39
Je suis du même avis que CuteVengeance pour ton tatouage.
Même s'il prend de la place, il reste cependant assez discret, simple et très joli.

Très beau résultat.
39 ans 500
C'est super mignon et discret comme tatoo... y'a des gens qui sont outrés pour rien!!

Tu as bien fait de suivre ton envie!!!
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
Franchement,tu as un tatoo qui passe très bien en société. Rien de méchant,c'est super joli et discret,y'a aucune raison pour que ca choque je pense ( ou alors c'est un vieil ermite vivant dans les bois :shock: )


les ermites s'en foutent ils voient personne ;)

nan c bien c discret et fin. un truc très classique, c'est très réussi :)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est clair qu'il est loiiin d'être choquant! :lol:
Quand je vois les oeuvres d'art de la galerie du forum, je suis à des années lumières de l'insolite, de l'extraordinaire... Comme vous dites ça reste "classique", il me représente bien et je l'adore et pour moi c'est vraiment le pricipal.
Les frusrations des autres, m'en fiche :roll:

Merci à toutes! :D
P
34 ans angers 124
nn je pense que c'est un souhait murement réfléchie ou un témoignage de tn histoire sr tn corps bref les tatouage peuvent être fait a tt âge!
c'est à toi de te questionner, le pourquoi l'envie est là!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou ! Me revoilà plus de 2 ans après. :D
Il était prévu que je finisse mon tatoo en février 2011, sauf que je suis tombée enceinte (yeeesss!)

Depuis je pense souvent à mon projet, mais voilà la culpabilité s'est installé depuis que je suis devenue maman :oops:

Rien à voir avec le fait qu'une maman ne peut pas se faire tatouer je vous rassure, mais c'est plus le côté financier qui me fait culpabiliser.
Une dépense futile alors qu'il y a bien des choses à faire avec l'argent ! (bb, maison, travaux... la vie quoi!)

ça fait 1 an que je suis raisonnable mais un tout petit peu frustrée quand même :roll: Je me sens ridicule. :oops:

D'autres VLRien(ne)s ont été ou sont dans mon cas ?
C
48 ans USA 1992
Oui, je te comprends tout a fait ! Je viens de lacher 400 euros au tatoueur mais c'est VRAIMENT parce que mes enfants ne manquent de RIEN RIEN RIEN... ca faisait 4 ans qu'ils passaient avant le tatouage ;-) de toutes facons il faut s'habituer, la culpabilité de la mère, c'est a tous les niveaux !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Roots a écrit:
Coucou ! Me revoilà plus de 2 ans après. :D
Il était prévu que je finisse mon tatoo en février 2011, sauf que je suis tombée enceinte (yeeesss!)

Depuis je pense souvent à mon projet, mais voilà la culpabilité s'est installé depuis que je suis devenue maman :oops:

Rien à voir avec le fait qu'une maman ne peut pas se faire tatouer je vous rassure, mais c'est plus le côté financier qui me fait culpabiliser.
Une dépense futile alors qu'il y a bien des choses à faire avec l'argent ! (bb, maison, travaux... la vie quoi!)

ça fait 1 an que je suis raisonnable mais un tout petit peu frustrée quand même :roll: Je me sens ridicule. :oops:

D'autres VLRien(ne)s ont été ou sont dans mon cas ?

Hello tout le monde !
J'ai ENFIN pris rdv avec mon tatoueur ! J'aurai aimé le faire avant l'été mais il est surbooké, du coup ça sera pour le 2 juillet :?
J'ai hâte mais bon j'ai patienté depuis 2011, je peux aisément attendre 4 mois de plus !
32 ans Somme 114
faire un tatouage n'a rien de dingue, chacun sa perseption des choses.
si tu le veux, fait le, peut importe l'opinion des autres, même de ta famille, il y a des gens qui aiment et d'autre non c'est comme ça, et dans tout le domaine.

alors pose toi des questions qu'a toi et ce que tu veux
B I U