MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes-vous avec votre chéri quand vous déprimez ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Tout est dans le titre !

Quand vous avez une période où vous êtes pas bien, petite déprime passagère, comment-êtes vous avec votre homme ? Distante, agressive, vous voulez être  
seule, pas câline ?
5031
je suis caline, et plutot d'humeur a parler. le contact physique me rassure, et le dialogue aussi.
S
113 ans 3793
Silencieuse... j'ai du mal à "sortir" les choses quand ça ne va pas. Bien que j'essaie de corriger ce défaut.

Et je suis encore plus en demande de câlins, de tendresse, de sa présence, d'attention et de douceur. Je le suis déjà quand ça va alors quand ça ne va pas c'est plus encore. :oops:

(ce qui finalement ne lui déplait pas du tout ! :lol:)
R
39 ans 15384
Je pleure,je craque,je suis incapable de faire semblant d'aller bien devant lui .. Et il me réconforte ..
73 ans 3528
Un peu comme chon-chon, j'ai du mal a parler en general, j'ai juste besoin de sa presence rassurante, de tendresse ou de paroles.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est marrant, 4 réponses et pratiquement identique ;)

Pour ma part, même si parfois (rarement en fait) j'ai besoin de ses bras, il y a aussi des moments où je suis distante, pas câline, où je préfère m'isoler, parfois agressive. Serais-je la seule ? lol
j'ai tendance à lui crier dessus :oops: d'où l'expression "passer ses nerfs" :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Je fais la gueule, je réponds "oui oui" quand il me demande si ça va, puis un peu plus tard j'expose tous les griefs que je garde, en vrac.

Ma chance, c'est qu'il a de l'humour. alors soit il me fait rire et j'oublie ma déprime soit il essaye d'arranger la situation et ça me regonfle le moral.
P
40 ans Nice 21965
je vais courir dans ses grands bras maigres, pleurer un bon coup, il me sert fort fort dans ses bras et ca va mieux
Je m'agace, lui m'agace, tout m'agace!! Lol!!

J'ai plutôt besoin d'être seule, j'ai dû mal à mettre des mots sur les maux donc je ne dis rien, je rumine, je peste toute seule sur tout et n'importe quoi et j'attends que ça passe! Lol!

Alors bien sûr, il finit toujours par me tirer les vers du nerfs et finalement ça fait du bien de vider son sac! Lol!
A
40 ans France 2875
Tallula a écrit:
Je m'agace, lui m'agace, tout m'agace!! Lol!!

J'ai plutôt besoin d'être seule, j'ai dû mal à mettre des mots sur les maux donc je ne dis rien, je rumine, je peste toute seule sur tout et n'importe quoi et j'attends que ça passe! Lol!

Alors bien sûr, il finit toujours par me tirer les vers du nerfs et finalement ça fait du bien de vider son sac! Lol!


Exactement pareil !
Tallula a écrit:
Je m'agace, lui m'agace, tout m'agace!! Lol!!

J'ai plutôt besoin d'être seule, j'ai dû mal à mettre des mots sur les maux donc je ne dis rien, je rumine, je peste toute seule sur tout et n'importe quoi et j'attends que ça passe! Lol!

Alors bien sûr, il finit toujours par me tirer les vers du nez et finalement ça fait du bien de vider son sac! Lol!
42 ans 190
Ca depend...
Parfois je fais la gueule et m'enerve pour un rien, jusqu'a ce que lui aussi s'enerve :roll: et la pouf, ca retombe complemente de mon coté et je m'en veux (encore plus :evil: )

Sinon, au plus simple, j'ai besoin de calin. et je parle et je pleure dans ses bras jusqu'a ce que ca aille mieux ;)

Enfin bref, en general, je suis chiante :lol:
48 ans 17521
Quand je déprime, ben... je déprime, je broie du noir, voire je pleure, mais je veux rien, je veux pas en parler, je veux surtout pas qu'on me touche... et lui, ben généralement il cherche à me réconforter, il vient se coller à moi et ça m'énerve... donc je grogne, ça va rarement jusqu'à l'engueulade, juste je fais la gueule... sauf si c'est moi qui demande... Quand ça va pas, j'ai besoin que de moi.
M
39 ans 3802
_Mumu_ a écrit:
C'est marrant, 4 réponses et pratiquement identique ;)

Pour ma part, même si parfois (rarement en fait) j'ai besoin de ses bras, il y a aussi des moments où je suis distante, pas câline, où je préfère m'isoler, parfois agressive. Serais-je la seule ? lol


non j'ai cette tendance mais comme il me connait, il finit par forcer ma carapace et je craque en pleurant dans ses bras, dur de ne plus être comme ça mais je travaille car le pauvre il ne veut que m'aimer et m'aider... pas facile d'accepter l'amour ;)
B I U


Discussions liées