MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes-vous avec votre chéri quand vous déprimez ?

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Roh c'qu'on leur fait subir quand même !!! ... :roll:

Mes moments de blues sont souvent accompagnés d'une période de mutisme où je négocie avec moi même, j'accorde mes sentiments  
et ça mets un certain temps ... si lui vient l'idée saugrenue de tenter un abordage face droite du problème, il a la chance de bénéficier d'une montée en décibel assez rapide.
Ca me gave d'ailleurs qu'il essaye de comprendre, d'insister ... je lui reproche cette intrusion. J'ai besoin de rassembler mes idées, mes pensées pour moi! En libre arbitre, sans avoir le commentaire et le jugement de quelqu'un d'autre.

Parfois j'ai la patience de lui dire que je veux de l'air, parfois j'monte de suite dans les aigus pour aller au plus court ...
C
53 ans 1965
Quand je pleure mes morts ou lorsque je suis vraiment et salement découragée pour un truc qui me tiens à cœur... Je partage cela avec lui ou lui demande de me laisser seule un temps et ensuite je lui explique pourquoi...

C'est rare heureusement.
2630
Un peu froide, voire méchante, mais je m'excuse derrière, et si je lui dis que je déprime, j'ai toujours le droit à un calin pour me remonter le moral :D
54 ans 229
J'en parle pas (ou plus) avec mon chéri. Je reste dans mon coin. Avant, je cherchais le réconfort mais il est trop pris par son boulot et rentre lessivé à la maison. Tout-au-plus il me dit "c'est rien ça va passer" et zappe.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi, avant j'allais vers lui et j'avais besoin de son amour, de ses câlins, de ses paroles bref de lui et puis maintenant j'ai besoin d'être seule où avec mes doudous et lui bizarrement je le zappe. Souvent, j'attends que les p'tits soient coucher et je pleure un bon coup et puis après ça passe. C'est fou comme les choses changent :?
B I U


Discussions liées