MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxidress tube aspect soie avec gros noeud au dos 48/50/52

50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
Maxidress tube (sans bretelle) aspect soie avec gros noeud a nouer au dos,taille 48/50/52 car la poitrine est smockee par contre le bas n est pas extensible du tout

mise une  
fois l annee derniere pour un anniversaire,parfaite pour un mariage,une communion,un bapteme ou mm tous les jours

32 euros(achetee 40 euros)plus port 8 en lettre (dans ce cas je ne prends pas paypal ou payement entre amis ) ou 12 euros en recommander ( zero a 1 kg )avec signature a reception,soit pac up,tarif dans ma signature de poste


Dernière modif par le 4972j; modifié 1 fois
31 ans Rhone Alpes la verpilliere 2 à vendre
ou la tu acheter ?????
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Très belle robe^^
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
psycocrazy a écrit:
ou la tu acheter ?????


heu deja bonjour,ensuite je l ais achetee l annee dernier sur Ebay a un vendeur thailandais ou chinois...

bonne journee ;)

(Merci Isowitch,oui elle est superbe autant qu elle ne dorme plus dans mon armoire... ;) )
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
37 ans METZ 26 à vendre 169 vendus
Bonjour, si la robe est toujours en vente, serait -il possible de connaître sa longueur, et surtout savoir si au niveau du "bandeau" de la poitrine si ça conviendrait à un bonnet E, svp ? Merci de votre réponse :)
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
TiTeia a écrit:
Bonjour, si la robe est toujours en vente, serait -il possible de connaître sa longueur, et surtout savoir si au niveau du "bandeau" de la poitrine si ça conviendrait à un bonnet E, svp ? Merci de votre réponse :)


pour le bandeau etant du smocke ca corresponds a tous les bonnets pour la longueur,je fais ca des que je rentre chez moi,je fais 1m73 pour info

bon dimanche ;)

Dernière modif par le 5035j; modifié 1 fois
37 ans METZ 26 à vendre 169 vendus
Déjà merci pour la rapidité de réponse, et merci pour la mesure à venir ;) , bon dimanche également, à très vite alors
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
31 ans toulouse 6 à vendre 580 vendus
coucou miss

petite option, elle est tres joli et tres coloré pour l'été!

32 euros serai ton dernier prix ?

Pouraitje avoir les mesures aiselle a aisselle étiré o max ?

Un échange te tente ?

Biiz
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
hello

oui dernier prix,plus port internationnal,desolee mais je l ais payee plus chere et mise qu une fois... ;)

apres je ne fais pas d echange,en internationnal la perte est tres presente en lettre et en suivit le port est trop cher en general,desolee

je te fais les mesures demain apres mon travail j en ais d autres a faire aussi mais j ai ete debordee auj :oops:

bonne soiree ;)
B I U