MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Par amour serais tu prêtes ? (oui ou non)

42 ans Avec les marmottes 254
Alors par amour serais tu prêt à...

1/ Changer de région et tout quitter ? oui
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? oui (c'est mignon)
3/ Changer de style vestimentaire  
? non (jamais je ne porterai de casquettes et de chaînes en or au cou!)
4/ Vivre au pays de candy ? euh!!!! avec l'appart ou la maison tout en rose???? non
5/ Changer de religion / de philosophie ? non
6/ Ne plus jamais pester au volant ? oui (je ne peste dejà pas je suis calme)
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui (j'en ais tellement)
8/ Changer de métier ? oui mais alors faudra le mériter!!!!
9/ Donner un de tes organes ? oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) très difficile en effet
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? non
12/ Ne plus jamais mentir ? oui
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? arghhhhh oui
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? non jamais !!!!
15/ A abandonner famille et amis ? non jamais !!!!
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? oui, logique... qui ne le fait pas est égoïste! non..? bon je :arrow:
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? oui sauf si c'est le nord Est :lol:
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? oui
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? non
20/ Ne plus jamais manger de glace ? non (ou alors il ne fait plus jamais trop chaud) :D
21/ Dépenser toute tes économies ? non (sinon je ne pourrais plus repartir de triffouilly les oies)
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? oui ...patieeeeence
23/ regarder les matchs de foot ? oui (je le fais deja...avec modération)
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? non
25/ Supporter la belle famille ? oui logique
26/ Arrêter de boire/fumer ? je ne bois que peu et ne fume pas
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? non, je préfère la création d'adam
28/ Céder à tous ses caprices ? non (aimer c'est dejà céder à plus qu'on ne le ferait d'ordinaire)
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? oui (du moment que tout se fasse à deux et pas à plus)
30/ Te faire tatouer son prénom ? non (veux pas de trucs indélébiles sur moi) :P
52 ans paris 928
Merci ensorceleuse ...

Alors par amour serions nous prêt(e)...

1/ Changer de région et tout quitter ? Oui pour retourner en forêts
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ?TOUS
3/ Changer de style vestimentaire ?déjà fait
4/ Vivre au pays de candy ? et dans la forêt magique ?
5/ Changer de religion / de philosophie ?Non un seul suffit ...grr..
6/ Ne plus jamais pester au volant ? Non je suis toujours joyeux
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ?Très difficilement
8/ Changer de métier ?On ferras quoi ?
9/ Donner un de tes organes ?Oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?)??? hein vous dites
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ?Oh oui "pourquoi tu la laissé parler " "mais euh"
12/ Ne plus jamais mentir ?"Non cela n'est pas bien de mentir " "Donctu es contre ne plus jamais mentir ? " " tu as réfléchi avant de parler ?"
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ?Oui moi
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ?C'est une princesse et un sorcier ?
15/ A abandonner famille et amis ? Jamais tous uni
16/ Accepter tous ses ami(e)s ?des nains aussi ?
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ?si il y une foret , et oh , et oh ...
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ?Grrrr atchoum pfff "désolé le rhum des foin
19/ Faire de la chirurgie esthétique ?:-(
20/ Ne plus jamais manger de glace ?grrr grrr retient grin..
21/ Dépenser toute tes économies ?" Cela ne va pas la tête vous savez a qui vous parlé" , "c'est pro" "chut ils savent"
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? il n'y a pas la tv
23/ regarder les matchs de foot ?On est que 7
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ?c'est déjà le cas
25/ Supporter la belle famille ? oh oui on aimerait la connaitre , on connait le geek qui nous la prise ...
26/ Arrêter de boire/fumer ?"Et pourquoi vous me regardé , j'ai rien fait ..."
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ?Et une de blanche neige ?
28/ Céder à tous ses caprices ?Oh oui oh oui
29/ Réaliser tout ses fantasmes ?oh oui oh oui , on veux , vous êtes sur la de ne pas dire une ânerie , vous connaissez le mots fantasmes , euh non , Ba voila , ...
30/ Te faire tatouer son prénom ?oui , oui , oui , oui , oui ,oui ,oui

:oops: :sleeping: [-( :D :morning: [-X :agrue: :angel:
1917
1/ Changer de région et tout quitter ?
oui c'est fait d'ailleurs
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ?
oui
3/ Changer de style vestimentaire ?
faudrait déjà que j'ai un style pour en changer
4/ Vivre au pays de candy ?
non c'est une bécasse cette Candy ... pff préféré le fâdasse Anthony à la bombe Terence j'ai jamais compris
5/ Changer de religion / de philosophie ?
non
6/ Ne plus jamais pester au volant ?
NEVER !
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ?
oui s'il m'en propose un meilleur
8/ Changer de métier ?
oui
9/ Donner un de tes organes ?
il m'a déjà pris le coeur, il veut quoi de + ?!?
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?)
sans problème ... je suis quoi moi déjà ?
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ?
mensonge par omission parce que sinon je ne sais pas mentir
12/ Ne plus jamais mentir ?
se conférer à la réponse ci-dessus
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ?
:morning:
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ?
oui ça devrait pas m'occuper bien longtemps
15/ A abandonner famille et amis ?
heu ben non
16/ Accepter tous ses ami(e)s ?
oui
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ?
heu avec tous les vlrien/nes qui auront répondu oui à cette question donc ... je vais y réfléchir
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ?
toute la vie ???????
19/ Faire de la chirurgie esthétique ?
oui s'il paye (je prends pas trop de risque là)
20/ Ne plus jamais manger de glace ?
s'il m'aime il ne me demandera jamais ça
21/ Dépenser toute tes économies ?
toutes mes quoi ??
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ?
oui je me vidais déjà le cerveau devant cette daube avant de le connaître
23/ regarder les matchs de foot ?
c'est fait ... tous les matchs de la coupe du monde après m'être tapé la CAN
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ?
out of question !
25/ Supporter la belle famille ?
elle vit à 5000 km je supporte très bien
26/ Arrêter de boire/fumer ?
aucun problème :drinking:
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ?
sous le lit ? ok
28/ Céder à tous ses caprices ?
je fais déjà
29/ Réaliser tout ses fantasmes ?
bof
30/ Te faire tatouer son prénom ?
il n'aime pas les tatouages mais dans l'absolu non
46 ans 4830
chouette un nouveau questionnaire de ma choupinette!

Alors par amour serais je serais prête...

1/ Changer de région et tout quitter ? oui, je l'ai fais
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? euh je crois que si c'était le cas j'aurais pas tout quitté pour lui...en tous cas j'aurais réfléchie encore plus avant!
3/ Changer de style vestimentaire ? non, il s'en fout de mon style vestimentaire.. du moment que j'ai pas un décolleté jusqu'au nombril
4/ Vivre au pays de candy ? non, il aurait trop peur que je parte avec le bel anthony (et il aurait peut être raison, il était quand même super beau hein...)!
5/ Changer de religion / de philosophie ? non on ne peut pas changer l'âme de quelqu'un et dire qu'on l'aime
6/ Ne plus jamais pester au volant ? je ne peste pas au volant moi m'mdame! par contre, je lui ai laissé le volant (si c'est pas de l'amour ça!!) parce que monsieur est malade s'il ne conduit pas lui-même... pfff
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? ça dépend lequel..
8/ Changer de métier ? je l'ai fait sans trop de regrets ni aucun remords
9/ Donner un de tes organes ? oui mais j'espère pour lui que ce n'est pas de mes poumons qu'il pourrait avoir besoin, sinon il est pas sauvé!
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?)hey non on serait peut être moins compatibles si je faisais ça! déjà que l'astrologie nous dit pas qu'on l'est!si j'étais philosophe, je pourrais dire que je ne suis née que quand j'ai fais sa rencontre.. techniquement ça pourrait expliquer un changement de signe non? c'est tordu? ok ok (c'est toi qui a dit que c'était difficile.. moi je dis que rien n'est impossible!)
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui sans problème, enfin j'essayerais je suis pas une très bonne menteuse
12/ Ne plus jamais mentir ? promettre je peux, y arriver... je ne sais pas. parfois il faut (essayer de) mentir, même aux gens qu'on aime (peut être même surtout)
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? c'est plutôt une question qui lui ferait peur à lui! sans problème pour moi
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? oui ça peut être marrant. idem que la précédente, c'est lui qui aime pas lire, moi à part le bottin téléphonique, rien ne me parait vraiment insurmontable (barbant c'est sûr, mais pas insurmontable, surtout pas par amour!)
15/ A abandonner famille et amis ? s'il me demande de choisir c'est qu'il ne m'aime pas vraiment hein? il n'aime pas certains de mes amis. et je m'en fiche en fait qu'il ne les aime pas. moi je les aime ça me suffit
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? oui en général je les aime bien. et ceux que j'aime pas je n'ai pas à les supporter et ça me va.
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? oui sans problème. même en camping (mais pas sauvage) ça peut être sympa. de toutes façons il me dit souvent que mon village natal c'est le trou-du-c*l du monde (deuxième à droite après le panneau "fin du monde") alors troufilly les oies tu penses quand même pas que ça va me faire peur!
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? c'est plutôt une question pour les mecs ça non? une fille n'y verra pas une grande preuve d'amour là-dedans . donc sans problème pour ma part, j'aime bien certaines chansons de céline moi!
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? non, pas pour lui. si je le fais, ça sera pour moi!
20/ Ne plus jamais manger de glace ? argggggggggggggggg pourquoi es tu si cruelle? faudrait (encore) changer de boulot dans ce cas...faut bien que je la goute quand elle sort de la machine! (et bien sûr uniquement pour savoir si tout va bien hein...lol) j'aurais moins de mal à m'en passer que lui ça c'est sûr!
21/ Dépenser toute tes économies ? oui sans problème, si ça en vaut la peine. je l'ai déjà fait d'ailleurs
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? c'est pas une preuve d'amour non plus pour une fille ça
23/ regarder les matchs de foot ? ah ben voilà c'est mieux! euh.. s'il le fallait VRAIMENT bon je ferais un effort.. mais il aime pas spécialement de toutes façons (ouf merci mon dieu)
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? arg euh là je sais pas. j'aurais beaucoup beaucoup de mal je crois (et je suis sûre que ma mère ne mettrait plus un doigt de pied chez moi la pauvre! donc je dirais oui, à condition qu'il fasse un enclos conçu pour ses petites bêtes, à l'écart de la maison, et totalement hermétique!!!
25/ Supporter la belle famille ? oui je le fais déjà! et c'est dur.. parfois
26/ Arrêter de boire/fumer ? là tu touches un point sensible, parce que justement mon homme déteste la cigarette, et justement j'ai toujours pas (essayé) d'arrêter...je suis bien obligée de dire que non. le jour ou j'arrêterais, ça sera parce que moi je l'aurais décidé, pas sous sa pression (pourtant constante!! il déteste vraiment)
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? lol oui pourquoi pas. j'aurais pensé que tu aurais plutôt choisi genre le poster de tabatha cash, ou un miroir...la joconde, ça n'a rien de bien méchant ni tendancieux voyons! tu faiblis ensorcelleuse!!
28/ Céder à tous ses caprices ? non certainement pas, faut être ferme avec le bétail, même celui qu'on aime ;-)
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? ça dépend lesquels.. faut voir. mais j'aimerais bien qu'il m'en fasse part en tous cas!! (en même temps je ne lui dis pas les miens)
30/ Te faire tatouer son prénom ? s'il me demande ça, c'est que c'est plus mon chéri, il déteste les tatouages (et moi j'adore!! je ne me laisse pas tenter uniquement parce que justement je l'aime)
113 ans 2475
Alors par amour serais tu prêt(e)...

1/ Changer de région et tout quitter ?
Oui

2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ?
Oui

3/ Changer de style vestimentaire ?
Non, c'est sûr que non !

4/ Vivre au pays de candy ?
Non, je déteste les "gnagnanteries"

5/ Changer de religion / de philosophie ?
Non, en aucun cas !

6/ Ne plus jamais pester au volant ?
Oui (je triche, je conduis pas ! :lol: )

7/ Renoncer à l'un de tes rêves ?
Oui, si c'est celui d'être rentière (ça risque pas de m'arriver ! :lol: )

8/ Changer de métier ?
Oui, d'ailleurs j'en rêve !

9/ Donner un de tes organes ?
Oui, bien sûr, sans hésiter !

10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?)
Et ben moi je dis oui ! J'accepte de devenir cochon et plus balance (bah oui quoi, je passe à l'astrologie chinoise !)

11/ Mentir à ta famille et à tes amis ?
Non, pas dans la mesure où il s'agit de gros mensonges. De toute façon ça se voit tout de suite chez moi !

12/ Ne plus jamais mentir ?
Non, on le fait tous, pas forcément volontairement, ne serait-ce que par "omission"

13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ?
Oui (en venant d'une section littéraire, c'est pas difficile, j'en ai déjà lu une partie)

14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ?
Oui, et me prendre à peu près 15 ans de fous rires!

15/ A abandonner famille et amis ?
Non, ça jamais !

16/ Accepter tous ses ami(e)s ?
Oui, même si je les aime pas, tant pis... je ferai un effort

17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ?
Non, pitié !

18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ?
Non, plutôt écouter des ongles sur un tableau noir !

19/ Faire de la chirurgie esthétique ?
Non !

20/ Ne plus jamais manger de glace ?
Non, impossible !

21/ Dépenser toute tes économies ?
Non merci !

22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ?
Non, je veux pas finir aveugle

23/ regarder les matchs de foot ?
Oui, vu que j'aime ça !!!

24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ?
Non, non, mille fois non ! J'ai trop la trouille !

25/ Supporter la belle famille ?
Oui, à dose homéopathique...

26/ Arrêter de boire/fumer ?
Ah nan, pas les deux ! :lol:

27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ?
Non, c'est trop sinistre pour moi

28/ Céder à tous ses caprices ?
Non, je déteste les gens capricieux

29/ Réaliser tout ses fantasmes ?
Euh... ben... Oui et non...

30/ Te faire tatouer son prénom ?
Grand dieu, NON !!!
3431
Par amour serais tu prêt(e)...

1/ Changer de région et tout quitter ? Non
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? Ok
3/ Changer de style vestimentaire ? Peut-être
4/ Vivre au pays de candy ? Ah bon ! ça existe ?
5/ Changer de religion / de philosophie ? Non car je ne veux pratiquer aucune religion
6/ Ne plus jamais pester au volant ? Oui (facile, je ne conduis pas)
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Ça dépend
8/ Changer de métier ? Ça dépend
9/ Donner un de tes organes ? Ok mais seulement si ça fait un bail que nous sommes ensemble et à condition qu'il se soit d'abord adressé à sa famille.
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) Impossible surtout !
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Ça dépend du mensonge
12/ Ne plus jamais mentir ? Impossible
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? Pas de problème, j'adore Maupassant et j'ai déjà lu une bonne partie de ses oeuvres.
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? Euh??? Bon d'accord...
15/ A abandonner famille et amis ? Non
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? Ça dépend
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? Pourquoi pas si ce n'est qu'une seule fois
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? Hum ! ok mais ça fait mal
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? Non ! Si je fais de la chirurgie esthétique c'est pour moi, pas pour un homme
20/ Ne plus jamais manger de glace ? Ok mais faut vraiment que le type en vaille la peine
21/ Dépenser toute tes économies ? Non
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? Encore plus dure que d'écouter Céline Dion, mais ça reste faisable
23/ regarder les matchs de foot ? Pourquoi pas (mais seulement quelques matchs de coupe du monde)
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? Sûrement pas !
25/ Supporter la belle famille ? Pas s'ils me font ch***
26/ Arrêter de boire/fumer ? Pas de problème ! (je ne bois pas et je ne fume pas)
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? Ok
28/ Céder à tous ses caprices ? Ça dépend
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? Ça dépend
30/ Te faire tatouer son prénom ? Jamais !
1917
gurgle > Anthony était tout sauf beau :roll: un blondinet fadasse qui ne faisait pas le poids face à la chevelure folle de Terence Grandchester :bave: qu'on se le dise :fouet: :mrgreen:
42 ans 2505
1/ Changer de région et tout quitter ? Oui (Déjà fait :) J'ai changé de pays) ==> Belgique
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? Oui
3/ Changer de style vestimentaire ? Non
4/ Vivre au pays de candy ? Oui(Mon homme est un bisounours, il aime tout le monde alors j'y vis déjà un peu)
5/ Changer de religion / de philosophie ? Non
6/ Ne plus jamais pester au volant ? Non (je ne conduis pas encore)
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Non
8/ Changer de métier ? Oui
9/ Donner un de tes organes ? Oui (Si mon homme avait besoin, je lui donnerai sans même y réflechir plus de 3 secondes)
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) Lol Non j'aime bien mon signe !
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui (déjà fait)
12/ Ne plus jamais mentir ? Non (impossible ça, on ment tous, même si c'est pas des gros mensonges)
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? Oui
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? Oui
15/ A abandonner famille et amis ? Oui (déjà fait puisque j'ai changé de pays)
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? Oui (déjà fait aussi)
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? Oui
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? Oui (mais j'espère que ça n'arrivera jamais)
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? Non (je ne changerai jamais physiquement à la demande de mon homme, quand on aime on n'accepte la personne telle qu'elle est)
20/ Ne plus jamais manger de glace ? Non
21/ Dépenser toute tes économies ? Oui (déjà fait)
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? Oui (ce sera douloureux mais je peux)
23/ regarder les matchs de foot ? Oui mais heureusement il n'aime pas le foot !
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? Non (je déteste les araignées)
25/ Supporter la belle famille ? Oui (déjà fait, mon ex belle mère me traitait de salope)
26/ Arrêter de boire/fumer ? Oui (je ne fume pas, et je ne bois pas, mais si ça posait un problème dans ma relation oui j'arrêterai)
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? Oui
28/ Céder à tous ses caprices ? Non
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? Oui (déjà en cours ça :twisted: )
30/ Te faire tatouer son prénom ? Non (j'aime pas les tatouages et lui non plus)[/b]
46 ans 4830
frou-frou a écrit:
gurgle > Anthony était tout sauf beau :roll: un blondinet fadasse qui ne faisait pas le poids face à la chevelure folle de Terence Grandchester :bave: qu'on se le dise :fouet: :mrgreen:


oh j'ai confondu alors! c'était terence le beau brun timide? zut zut autant pour moi :arrow: :arrow: (note pour plus tard: revoir les épisodes de candy pour plus raconter de conneries)
ranges ton fouet ou je lance mes tomates! :lol: :twisted:
1917
J'aime mieux ça 8) hi hi hi



Enfin le plus c'était Albator de toutes façons :mégabave: :lol:
A
112 ans 6176
Alors par amour serais tu prêt(e)...

1/ Changer de région et tout quitter ?
oui
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ?
oui
3/ Changer de style vestimentaire ?
non
4/ Vivre au pays de candy ?
non
5/ Changer de religion / de philosophie ?
absolument non !
6/ Ne plus jamais pester au volant ?
je ne conduis pas :)
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ?
oui
8/ Changer de métier ?
oui
9/ Donner un de tes organes ?
oui, mais même sans amour d'ailleurs
10/ Changer de signe astrologique ?
et puis quoi encore ?
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ?
oui
12/ Ne plus jamais mentir ?
non
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ?
oui
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ?
faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! :)
15/ A abandonner famille et amis ?
non
16/ Accepter tous ses ami(e)s ?
non
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ?
je vis déjà à Trifouillis les oies ;)
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ?
oui mais si je peux m'absenter pour vomir régulièrement
19/ Faire de la chirurgie esthétique ?
non
20/ Ne plus jamais manger de glace ?
oui
21/ Dépenser toute tes économies ?
oui
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ?
oui
23/ regarder les matchs de foot ?oui
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ?
serpent oui mais le second impossible j'suis arachnophobe, ça me provoque de vraie crises d'angoisses, ce serait une question de survie !
25/ Supporter la belle famille ?
c'est déjà le cas avec mon beau père!
26/ Arrêter de boire/fumer ?
oui j'ai arreté de fumer ( faut que j'arrete de picoler maintenant :) )
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ?
oui
28/ Céder à tous ses caprices ?
non
29/ Réaliser tout ses fantasmes ?
non
30/ Te faire tatouer son prénom ?
par amour de mon conjoint,non ... mais par amour de mon fils, j'veux bien me faire tatouer alexandre ( c'est d'ailleurs envisagé. j'aimerai le faire tatouer en idéogrammes chinois :))
L
42 ans 3913
1/ Changer de région et tout quitter ? oui
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? oui
3/ Changer de style vestimentaire ? non
4/ Vivre au pays de candy ? oui
5/ Changer de religion / de philosophie ? non
6/ Ne plus jamais pester au volant ? non impossible je suis trop sanguine au volant :lol:
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? non
8/ Changer de métier ? oui
9/ Donner un de tes organes ? oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?)ouais parce que c'est nul d'être née juste avant noel !
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui
12/ Ne plus jamais mentir ? non
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? oui meme si c'est déjà fait !
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? non im-po-si-ble :roll:
15/ A abandonner famille et amis ? non
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? non
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? oui
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? non même pas en rêve
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? non
20/ Ne plus jamais manger de glace ? non certainement pas !
21/ Dépenser toute tes économies ? oui
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? oui
23/ regarder les matchs de foot ? non, toute façon il aime pas ça :lol:
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? serpent ok tarentule faut voir !!!!
25/ Supporter la belle famille ? à plein temps, non
26/ Arrêter de boire/fumer ? oui
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? why not
28/ Céder à tous ses caprices ? non
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? oui
30/ Te faire tatouer son prénom ? non juste nos initiales mêlées et je le ferai pour celui de nos enfant
M
33 ans 59
1/ Changer de région et tout quitter ? Oui
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? Oui
3/ Changer de style vestimentaire ? Oui
4/ Vivre au pays de candy ? Oui
5/ Changer de religion / de philosophie ? Non
6/ Ne plus jamais pester au volant ? Oui
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ?ca dépend du reve
8/ Changer de métier ? Oui
9/ Donner un de tes organes ?Oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) ...
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non
12/ Ne plus jamais mentir ?Oui
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? Oui
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? Oui
15/ A abandonner famille et amis ?Non
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? Oui
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? Oui
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? Oui
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? Non
20/ Ne plus jamais manger de glace ? Non
21/ Dépenser toute tes économies ? Oui
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? Oui
23/ regarder les matchs de foot ? Oui
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? Nonnnnnn
25/ Supporter la belle famille ? Oui
26/ Arrêter de boire/fumer ?Oui
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? Non
28/ Céder à tous ses caprices ? Non
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? Oui
30/ Te faire tatouer son prénom ?non
S
44 ans Région parisienne 606
1/ Changer de région et tout quitter ? Difficilement2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? Oui
3/ Changer de style vestimentaire ? Euh, non...Enfin essayer de passer aux robes/jupes, si demande insistante
4/ Vivre au pays de candy ? mouais bof, non
5/ Changer de religion / de philosophie ? Niet
6/ Ne plus jamais pester au volant ? Peux faire un effort
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Tout dépend lequel
8/ Changer de métier ? Euh...et pour faire quoi d'autre
9/ Donner un de tes organes ?Oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) ...
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non
12/ Ne plus jamais mentir ? Je peux essayer aussi...
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? Sans problème 14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? Ah nan, pas possible ça.15/ A abandonner famille et amis ? Jamais, et si je le fais, abattez-moi16/ Accepter tous ses ami(e)s ? Oui
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? Pourquoi pas
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? Pas possible non plus. 19/ Faire de la chirurgie esthétique ? Juste pour moi.
20/ Ne plus jamais manger de glace ? Non
21/ Dépenser toute tes économies ? Non, suis pas folle qd même 22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? Oui
23/ regarder les matchs de foot ? Oui
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? Eurk, non
25/ Supporter la belle famille ? Oui
26/ Arrêter de boire/fumer ? Ca pourrait m'inciter à arrêter de fumer, c'est pas mal.
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? Non
28/ Céder à tous ses caprices ? Non, ce ne serait pas lui rendre service.29/ Réaliser tout ses fantasmes ? Oui...enfin surtout s'ils sont partagés.30/ Te faire tatouer son prénom ? Ah non, bonjour le truc qu'on peut regretter à vie ensuite.
40 ans 38
1/ Changer de région et tout quitter ? oui je l'ai déjà fait
2/ Qu’il(qu'elle) dorme avec son ours en peluche ? oui !
3/ Changer de style vestimentaire ? oui
4/ Vivre au pays de candy ? c'est quoi le pays de candy ?
5/ Changer de religion / de philosophie ? non
6/ Ne plus jamais pester au volant ? non c'est totalement impossible lol
7/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui je l'ai déjà fait
8/ Changer de métier ? oui
9/ Donner un de tes organes ? oui
10/ Changer de signe astrologique ? (difficile hein ?) non
11/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui
12/ Ne plus jamais mentir ? non
13/ Lire l’intégrale de l’œuvre de Maupassant ? oui
14/ Lire les biographies de Jordy et d’eve angeli ? oui
15/ A abandonner famille et amis ? non (surtout les amis)
16/ Accepter tous ses ami(e)s ? oui
17/ Passer tes vacances a troufilly les oies ? oui
18/ Ecouter en boucle l’intégrale de celine Dion ? oui
19/ Faire de la chirurgie esthétique ? non !
20/ Ne plus jamais manger de glace ? oui
21/ Dépenser toute tes économies ? non trop écureuil pour ça !
22/ regarder les épisodes de Sous le Soleil ? oui
23/ regarder les matchs de foot ? oui c'est déjà le cas ...
24/ Vivre entourée de serpent/ tarentule ? rha non ! ou alors avec un système de sécurité ultra développé qui hurle à la mort si une bestiole s'échappe de sa boite !
25/ Supporter la belle famille ? oui
26/ Arrêter de boire/fumer ? je ne bois pas, je ne fume pas
27/ Installer une reproduction de la joconde dans ta chambre ? oui
28/ Céder à tous ses caprices ? non
29/ Réaliser tout ses fantasmes ? oui
30/ Te faire tatouer son prénom ? non mais ses initiales pourquoi pas
B I U


Discussions liées