MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aide! je ne sais pas quoi faire!

Bon tout ce que je vais expliquer ici est tres long donc je vous remercie d'avance si vous lisez mon histoire entierement:

Il y a deux ans j'ai emmenager a Londres  
et a l'hotel ou je residais j'ai rencontrer N. La premiere fois que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre immediatement.
Je n'ai jamais eu de copains, du moins de relations serieuses, j'ai couches avec des garcons qui s'en foutaient completement de moi.
Le probleme avec N c'est qu'il est tres beau, mes copines me l'ont dit et je voyais les regards dans la rue donc me doutant que je n'avais aucune chance avec mes rondeurs, j'ai vite abandonner et de plus, meme si ce n'etait pas serieux il avait une copine.
Pendant les quatres mois ou on a vecu dans cet hotel, il etait plein d'attention mais ne me faisait jamais de compliment ou du moins m'en faisait mais tres indirectement: il me laissait des petits mots tous les matins a la reception avant que je part travailler pour me souhaiter une bonne journee et j'essayais de passer tout mon temps libre avec lui des que je pouvais. Mais je continuais a garder mes distances et a etre froide.
Ensuite il est rentrer en France, on etait de moins en moins en contact et on a couper les ponts apres que l'on se soit disputer sur le fait qu'il m'est perdu un bracelet tres cher en argent que ma mere m'avait acheter quand j'avais 13 ans avec mes initiales et qu'il m'empruntait parce qu'il avait les memes initiales.
Apres cela plus de nouvelles pendant un an et demi, lui en france et moi en angleterre et j'ai rencontrer d'autres garcon entre temps qui me l'ont fait oublier.
Et un jour je l'ai vu connecter sur msn et on a commencer a se reparler, et le meme soir on a passer 3h au telephone (international imaginer la facture)... Et depuis on s'apelle ou s'en voit des messages tout le temps facebook. Il flirte avec moi, il ecrit sur mon mur que je suis sa femme et je sais qu'il a une copine, il m'apelle meme de son telephone (la pauvre), et il me dit "je t'aime" a chaque fin de message qu'il m'envoit et me dit a chaque fois qu'il a hate de me revoir. Il s'inquite quand je ne lui donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours.
Moi je suis totalement amoureuse mais je reste froide parce que j'ai peur d'etre blesser, je sais pas si il m'aime ou si il me considere comme une tres tres bonne amie.
Je rentre en France cet ete et je compte le voir et ne sais comment reagir...
Je suis grosse mais les gens disent que j'ai un tres jolie visage et j'ai confiance en moi et affiche mes rondeurs sans problemes, mais il y a un an de sa j'ai dis un ami que je l'aimais bien et il m'a tout simplement mis la plus grosse veste de ma vie en me disant "qu'il voulai bien s'amuser mais rien de plus et que si j'avais quelques kilos en moins sa aurait pu le faire". J'ai ete blesser et je me suis beaucoup remise en question apres sa. Ce cretin n'est plus mon ami. J'aime N et je ne veux pas que la meme chose se reproduit parce que c'est aussi mon meilleur ami, et je ne veux vraiment pas qu'il sorte de ma vie une nouvelle fois...
Que faire est-ce que je dois me lancer et lui dire mes sentiments?? Ai-je assez de signes pour me lancer?
35 ans 44
bah ecoute franchement tu devrai lui demander carrement ce qu'il ressent pour toi , parque c'est pas honnète par rapport a sa copine ni envers toi vu que tu espère qu'il va se passer quelque chose ! Est ce qu'il est un peu jaloux quand tu parle a d'autres garçons ou qu'il te voit avec ?
4240
En ce qui concerne ton poids, il t'a déjà vue donc je ne vois pas où est le problème ;) En revanche tu ferais mieux de clarifier les choses avec lui parce que c'est tout sauf clean envers sa copine (ok, c'est lui qui t'envoie des "je t'aime" mais bon, toi aussi de ton côté tu ne dois pas oublier qu'il est avec quelqu'un)
Ben il me reproche souvent d'avoir ete tres proche d'un autre garcon a l'epoque ou on vivait dans le meme hotel.
Sinon il m'a clairement dit que sa copine etait une fille comme les autres et "je ne veux pas etre une fille comme les autres " et surtout j'ai peur de gacher notre amitie...
B I U


Discussions liées