MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sage ou non ?

Un seul
602
256, et surement 257 avant la fin de la semaine
P
39 ans Nice 21965
3 :lol:
40 ans France : Lille 3505
J'ai perdu le compte et c'est tant mieux ça me montre que seule l'actuelle est importante à mes yeux :oops:
1917
RuleSpider a écrit:
J'ai perdu le compte et c'est tant mieux ça me montre que seule l'actuelle est importante à mes yeux :oops:


:-({|= allez rulespider montre-nous ton répertoire de conquêtes que tu planques sous le lit ;) :lol:


pour ma part j'ai pas besoin de mes doigts de pied pour faire le compte. ça doit faire 7 ou 8 à la louche :lol:
2630
11, tous sexes confondus :lol:
2630
gurgle a écrit:
on est considéré comme "sage" jusqu'à combien au juste? :twisted:

pour ma part, j'ai répondu entre 5 et 10. un peu près... faut que je réfléchisse en fait pour savoir le nombre exact (comment font certains pour dire "75" ou "82?" ils tiennent un journal avec appréciation ou quoi?)


Bonne question ;)

Parce qu'entre avoir eu 5 relations "sérieuses", et avoir couché avec 5 mecs en même temps, c'est pas pareil :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ah ça, à quand est-on sage ou non, je pense qu'on a tous notre définition. Sûr que quelqu'un qui a eu 7 partenaires, mais tous dans des relations sérieuses est probablement plus "sage" qu'un autre qui n'en aurait eu que 4, mais toutes volages. Selon l'âge, ça change probablement aussi. Dix partenaires à 20 ans n'est pas tout à fait pareil que dix à 60 ans ;)

Mais qu'on soit "sage" ou non, tant qu'on ne juge ni dans un sens, ni dans l'autre, tout va bien.


Pour ma part, je tourne autour de la cinquantaine, dont que deux sérieux... Je ne suis probablement pas "sage" mais j'ai paradoxalement toujours été fidèle, comme quoi...
F
56 ans 502
Lilith, tu me poses une colle. :lol:
Je me souviens parfaitement des relations sérieuses mais pas trop des autres. Et comme je ne vis pas dans le passé et que je n'ai jamais comptabilisé, ça se corse. :lol:
63 ans 42
tout comme frisco, j'ai zappé certaines liaiasons, et c'est pas evident a repondre, mais je pense a environ une vingtaine
46 ans Lille 7000
j'en ai eût moins que 50, mais plus que 20...
sinon pr le fait d'être sage, je suis avec mon namoureux depuis 8 ans et je n'ai que lui comme partenaire depuis notre premier baiser, c'est notre choix et ça ns convient tout à fait... pr autant, j'ai pas l'impression d'être sage sans pr autant multiplier les partenaires... et pr certains, je dois même avoir une sexualité débridée tandis qu'aux yeux d'autres personnes, vu que je ne multiplie pas les partenaires, je suis quelqu'un de sage... comme quoi, tout est question de point de vue... ;)
48 ans 17521
Moi je réponds "entre 50 et 100", parce que j'ai arrêté de compter (oui oui, effectivement, je tenais un carnet à l'époque :oops:), j'avais alors 23 ans...

Donc je dirais, vu mon grand âge (voix chevrotante) et qu'après 23 ans je me suis un peu calmée, entre 60 et 70, mais en comptant tout, les relations longues comme les coups d'un soir...

Sinon, pareil que les copines, je n'ai pas le sentiment d'être "pas sage" pour autant... à moins que la sagesse ne soit quelque chose qui s'use par frottements répétés et qu'elle se situe du côté de la culotte... :mrgreen:
59 ans Aube 167
en fait, je n'ai jamais vraiment compter...
je n'ai pas été sage pendant des années
mais maintenant qe j'ai retrouvé mon homme, je n'ai plus envie de m'amuser avec d'autres hommes, seul lui compte, et je suis devenue sage, par envie, pas par obligation....
M
36 ans 13 211
entre 10 et 20 ^^
En fait 10 entre 16 et 19 ans... :oops:
et un depuis 3 ans :D
38 ans 1433
Et bien moi aussi : 1 seul avec qui j'ai franchi le cap et cela fait 10 ans que l'on est ensemble!!
Parfois dans cette société où tout se consomme même les hommes j'ai vraiment l'impression d'être une nonne :lol:
B I U