MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sage ou non ?

59 ans Aube 167
parce que tu as eu la chance de tomber sur le bon de suite...
j'aurai aimé n'avoir qu'un homme dans ma vie...
mais voila, ....
38 ans 1433
Oui c'est ce que je dis aux personnes qui me disent : "10 ans :shock: !!! mais tu n'as connu qu'un homme???" style c'est une tare!!

En même temps peut etre que mon mec est un mauvais coup, je n'en sais rien je n'ai pas de point de comparaison :lol:
59 ans Aube 167
oui, mais enfin, les comparaisons, c'est pas forcément bon...

si tu as du plaisir avec ton mec, si tu n'as jamais la migraine, si tu jouis, t'as pas besoin de comparaison, si t'as envie sans te faire prier....
faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs....
42 ans Avec les marmottes 254
la sagesse ici ne tient compte que du nombre... mouais j'ai un tas de copains qui raflent les petites étudiantes en fin de soirée, ou draguent ce qui boit dans un pub. au final sur une année, 50 conquêtes ce n'est presque pas anormal! Puis certains se font une spécialité de chercher des filles fragiles à la chaîne.

Pour moi la sagesse c'est le comportement meme dans l'acte, où quand et surtout comment... ça c'est du sport! Les coups d'un soir résummés en 3 positions, ca peut être avec 25 partenaires consécutif, ca ne m'impresionnera pas.

Celui qui est allé un soir d'été faire l'amour comme un frénétique à son amie contre la fontaine de la place centrale du village, là je dis chapeau bas!

entre 5 et 10, mais pas du tout sage en couple :lol:
37 ans 3056
Un seul, suis sage moi, une vraie nonne :lol: .
38 ans 1433
nans84 a écrit:
oui, mais enfin, les comparaisons, c'est pas forcément bon...

si tu as du plaisir avec ton mec, si tu n'as jamais la migraine, si tu jouis, t'as pas besoin de comparaison, si t'as envie sans te faire prier....
faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs....


C'est exactement ce que je me dis : moi il me convient donc même si certainement il existe des tonnes de meilleurs coups ba c'est pas grave, tant pis, je prends le risque de garder mon mien ;)

Patatouille bienvenue au club des nonnes!!!
59 ans Aube 167
coucou missgwen

tu sais , tu as de la chance
j'ai rencontré mon actuel compagnon qd j'avais 16 ans, presque 17
en 81
on s'aimait, mais pas de sexe dans nos éducations
et mon père nous a séparé car il voulait pour sa fille un homme avec de l'éducation et un bon métier, pas d'un ouvrier agricole qui n'avait pas fait d'études secondaires...
alors j'ai fui ma région
et pendant 27 ans, j'ai vécu sans lui.

après mon divorce, j'ai attendu un peu, je l'ai cherché, et je l'ai retrouvé
nous vivons ensemble maintenant, en famille recomposée
et je n'ai jamais été aussi heureuse
j'ai des points de comparaison
et franchement, si j'avais su résister a l'autorité paternelle,j'aurai été heureuse des le départ
et je n'aurai pas eu a avoir des tas d'aventures pour trouver ce que j'ai trouvé avec lui.
notre relation est forte sentimentalement
et pour le coup, l'amour a une saveur incomparable
et jamais je n'ai été aussi heureuse et comblée.
l'expèrience n'a rien a voir avec tout ça
car je me suis sentie aussi tremblante et " naïve " qu'une jouvencelle
et les sentiments qui nous unissent donnent a l'amour que nous faisons ensemble une saveur indescriptible...

tout ça pour te dire que si j'avais pu, j'aurais été sage dès le départ, et que je n'aurais jamais eu besoin de chercher ailleurs et d'avoir trop d'aventures à mon gout....
37 ans Paris 88
entre 20 et 50
mais plus proche des 20 quand même (dont 2 nanas)

et seulement 2 histoires sérieuses... enfin qui comptent vraiment pour moi!

Sage? ça dépend des points de vue! mais de mon point de vue, je sors d'une histoire de 3ans et je suis pas sage du tout!! :twisted:
36 ans 2
nans84 a écrit:
coucou missgwen

tu sais , tu as de la chance
j'ai rencontré mon actuel compagnon qd j'avais 16 ans, presque 17
en 81
on s'aimait, mais pas de sexe dans nos éducations
et mon père nous a séparé car il voulait pour sa fille un homme avec de l'éducation et un bon métier, pas d'un ouvrier agricole qui n'avait pas fait d'études secondaires...
alors j'ai fui ma région
et pendant 27 ans, j'ai vécu sans lui.

après mon divorce, j'ai attendu un peu, je l'ai cherché, et je l'ai retrouvé
nous vivons ensemble maintenant, en famille recomposée
et je n'ai jamais été aussi heureuse
j'ai des points de comparaison
et franchement, si j'avais su résister a l'autorité paternelle,j'aurai été heureuse des le départ
et je n'aurai pas eu a avoir des tas d'aventures pour trouver ce que j'ai trouvé avec lui.
notre relation est forte sentimentalement
et pour le coup, l'amour a une saveur incomparable
et jamais je n'ai été aussi heureuse et comblée.
l'expèrience n'a rien a voir avec tout ça
car je me suis sentie aussi tremblante et " naïve " qu'une jouvencelle
et les sentiments qui nous unissent donnent a l'amour que nous faisons ensemble une saveur indescriptible...

tout ça pour te dire que si j'avais pu, j'aurais été sage dès le départ, et que je n'aurais jamais eu besoin de chercher ailleurs et d'avoir trop d'aventures à mon gout....



Je trouve que c'est une très belle histoire !! :o Triste mais belle !

Sinon j'ai voté 4 , le 4eme est actuellement mon petit ami...
Sachant qu'avant lui, je n'avais plus eu de relation pendant 5 ans ^^
59 ans Aube 167
tiens , moi aussi, avant de retrouver mon compagnon, j'étais restée seule pendant 5 ans...
50 ans calvados 1616
J'ai mis entre 10 et 20, dont 3 sérieuses en comptant l'actuelle. Je me souviens plus du nombre exact de partenaires que j'ai eu mais ça doit être aux alentours de la quinzaine il me semble...en ce qui concerne la sagesse, je dirais qu'il fut une période ou je l'étais beaucoup moins,et je me suis calmée fort heureusement! :oops: :lol:
22
1 mon mari, mais plus de 30 minous
41 ans 186
ben moi j'avais compris pour l'année et j'ai mis entre 10 et 20 :oops:
Mais si c'est depuis le début je dirai 50 :D
E
42 ans ICI 1394
Bon Voyons faut que je ressorte mon calepin
avril 1997 alfred
mai 1997 sebastien et lucie
juin 1997 0 comment ça zero ? :lol:
juillet 1997 renoir
aout 1997 fred alphonse luc deborah camille stephanie oulala j'étais en vacances moi lol.
sept 1997 un extra terrestre...

Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

bon j'arrêtes là. Sans doute trop. :oops: ou peut être pas assez. :lol: Qu'importe...

etonnant les resultats actuels du sondage. il y a autant qui ont répondu entre 50 et 100 que aucun.
Pourrait partager quand même.
B I U