MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone rose

31 ans France 2297
Coucou à tous.
Bon j'ai déjà lu tous les sujets existants sur
ce thème mais aucuns ne m'a réellement servi.

Beaucoup de problèmes financiers, malgrés maintes et maintes
envois de cv/lettre de motivations  
ou entretiens, rien ne
se concrétise et le besoin d'argent est de plus en plus urgent.

Bref... En rigolant on parlait de téléphone rose avec une amie.
Et je pensais essayer...
Seulement comment démarrer, où chercher, comment réagir, à quoi faire attention... J'y connais rien...
Je ne voudrais pas tomber dans un truc glauque!

Alors besoin de vous :/ J'espère que la rubrique est adaptée, sinon je suis sincèrement désolée.
104 ans Sur une comète 1981
Je pense que c'est la bonne rubrique, ne t'inquiète pas :)

Honnêtement je ne connais pas ce métier. Et bizarrement je pense à deux choses : même mon esprit perverti n'est pas sûr d'assumer de dire des saloperies 7 heures par jour, et comment marquer ça sur le CV après (phone marketing ? :lol!: )
31 ans France 2297
Télévendeuse? :lol:
Ou tu ne le marques pas lol

Et mon esprit à moi, est assez perverti je pense.
Après pour 7h, pas sure, mais ça vient avec l'habitude ^^
43 ans Ici et là-bas 3402
On m'a déjà dit que j'avais la voix pour... J'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête, çà me déplairait pas de faire ce boulot, j'espère que quelqu'un répondra. ça m'intéresse.
31 ans Derrière un buisson 104
bonjour,

Je n'emets pas de jugement de valeur, je me suis deja amusée au téléphone, mais que avec des connaissances ;).

Cependant tu dis ne pas vouloir de truc glauque, et ca se comprend, mais à mon avis les mecs qui appellent la dessus, ont des fantasmes assez tordus..
A
38 ans Caen 6651
ça existe encore le téléphone rose ?

dans ma ville je vois pleins de mini affiche "Sabrina au 06-0548604" mais est-ce que ça fonctionne vraiment :roll: est-ce que "Sabrina" gagne vraiment de l'argent ?

il faudrait plutôt trouver des boîtes de téléphone rose et envoyer un CV, non ?
31 ans France 2297
Quand je dis pas de trucs glauques, je parle d'une boite
où les hotesses seraient enfermées dans le noir dans de toutes petites pieces, où les patrons en profiteraient etc tu vois?

Le téléphone rose en lui même c'est déjà un minimum glauque ^^

Après je ne sais pas du tout où m'adresser...
A
38 ans Caen 6651
euh je crois pas du tout que ça se passe comme ça dans les boîtes de téléphone rose

les hôtesses et les hôtes sont pas dans le noir, ils ont des bureaux assez intimes vue les conversations téléphoniques qu'il y a

et surtout c'est des gens de toutes horizons et de tout âge donc le patron profite de rien du tout à mon avis... enfin moi je vois ça comme ça, une réelle entreprise où les téléopérateurs ont la pression car faut faire durer les appels le plus longtemps possible

mais en effet, où s'adresser, aucune idée... Pôle Emploi ? le CRIJ ? y a quoi d'autre ? tu as fait un tour dans la partie du forum sur les "emplois" ? hihi

en revanche, là ça va être l'été donc les boîtes d'intérim vont avoir besoin de toi (même si ça reste de l'intérim)
48 ans 1896
Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais j'ai entendu dire que certaines faisaient ça depuis chez elles tout en étant employées par une entreprise.
31 ans France 2297
Non je ne pense pas que ça se passe comme ça, mais à mon avis dans certains endroits oui. C'est pour ça que je dis que je voudrais être aiguillée, parce que c'est un milieu particulier quand même.

Oui la boite d'interim je teste demain, au cas ou.
R
47 ans Toulouse 187
Je travaille dans une boite de telephone rose, on est déclaré AE, j'y suis depuis plus d'une année je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Et je sais qu'ils recrute en ce moment.
Je peux donner l'adresse en mp :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Roses,

est-ce que tu pourrais nous en dire plus? Tu bosses de chez toi ou bien dans une entreprise? Tu as quoi comme horaires?

Merci
36 ans Dijon 708
Alors là, ça m'intéresse aussi! Très bonne idée de sujet!
R
47 ans Toulouse 187
Je travaille depuis mon domicile, je choisis toujours mes heures de présences (par contre il faut être prévoyante pour avoir le choix) Mais j'aime les choses claire, donc ca ne me dérange pas de prévoir en avance.
La fille qui fait les planning est super dispo et arrangeante, en cas de pépins de dernière minutes (genre des amis qui débarque alors que je suis au tel rose...)

Ce que j'apprécie par rapport aux boites suisse, c'est que c'est hyper clair, stats détaillés, avec les sous que l'on gagne actualisé en tps réel, j'adore. Les co au services sont automatisé on a rien à faire.

J'aime faire ce job d'appoint qui me permet de gagner des sous depuis chez moi. Cependant je le conseille pas aux filles sensible, instable ou qui ont des soucis perso....
Parce que c'est pas toujours facile de raconter des cochonneries au tel si on est pas blindé psychologiquement.

Du point de vu technique j'ai un tel fixe, france tel, un telephone a l'ancienne pas de sans fil et un casque pour avoir les mains libres. (bon ca c'est perso)J'aime pas les torticolis.

Des questions plus précises?
31 ans France 2297
Ouh moi j'ai qu'une ligne freebox :S
Comment on fait dans ces cas là?

En tout cas merci pour toutes ces infos!
Et on peut le faire si on est en France?
C'est bête mais comme tu dis que c'est une boite
suisse ^^
B I U