MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau brun parmi vous (et un de plus!)

42 ans Avec les marmottes 254
Bonjour à toutes et à tous,

Jeune homme de 28 ans vivant entre la capitale et l'Isère, universitaire au long cours ( Le sport c'est aussi pour les neuronnes ;)  
) et sportif régulier, j'ai découvert avec un grand plaisir ce forum n'ostracisant pas ce qui est un attribut de nombre d'entre nous, la rondeur.


La rondeur n'est pas laideur, c'est juste une perception moins anguleuse des formes. Il importe beaucoup de se sentir bien dans sa peau d'une façon ou d'une autre. Il importe encore plus d'être quelqu'un. Aucun physique, si svelte soit il ne remplace une personnalité riche, une force de caractère, un coeur généreux.

Coté passions: Le cinéma, américain et anglais le plus souvent, avec le grand clint (eastwood) et ses comparses du 7eme art: anthony hopkins, jodie foster, meryl streep, tomy lee jones, parfois le cinéma asiatique....ahhhhh chow yun fat! Bon, quelques français, mais hormis des perles comme ridicule, cyrano de bergerac ou les enfants du marais, je peine à me passionner pour nos grenouilles.

La musique, du folk au métal symphonique, pourvu que le riff d'une guitare hurlante s'accorde avec des vois chargées en émotion...

La lecture, si l'on excepte quelques romans policiers.... je lis déjà beaucoup dans mon travail. donc...

sinon coté physique, et bien, est ce utile. je suis célibattaire, depuis pas si longtemps, et j'ai du mal à croire que l'on trouve sur un forum sa moitié. mais bon...qui sait! 1m78, brun, les yeux marrons-verts,cheveux courts, du muscle, du trop plein, un caractère d'ours, un gros coeur et un univers....dirons nous ...médiéval! avis aux amatrices ! :lol:
35 ans 366
Bienvenue parmi nous! Tu m'a l'air fort sympathique :D
37 ans LYON 1996
coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire ;)
42 ans Avec les marmottes 254
sympatique, ce n'est pas à moi de le dire. enfin mes amis, c'est normal le trouvent. Je ne mange pas les enfants, je les adore, tout comme les "z'animaux" donc... croisons les doigts.

je vois que certaines ont beaucoup de lecture dans leur signature! :D
37 ans LYON 1996
bah moi personnellement oui car je boss de nuit :lol:
42 ans Avec les marmottes 254
:shock: malchanceuse! moi ca dépend des examens, et comme mes étudiants demain passent des rattrapages.... :cry: je risque de passer quelques longues soirées!
37 ans LYON 1996
ah non pas malchanceuse je suis bien payer j'ai pas a me plaindre ;)
37 ans 3056
Ptikiwi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Jeune homme de 28 ans vivant entre la capitale et l'Isère, universitaire au long cours ( Le sport c'est aussi pour les neuronnes ;) ) et sportif régulier, j'ai découvert avec un grand plaisir ce forum n'ostracisant pas ce qui est un attribut de nombre d'entre nous, la rondeur.


La rondeur n'est pas laideur, c'est juste une perception moins anguleuse des formes. Il importe beaucoup de se sentir bien dans sa peau d'une façon ou d'une autre. Il importe encore plus d'être quelqu'un. Aucun physique, si svelte soit il ne remplace une personnalité riche, une force de caractère, un coeur généreux.

Coté passions: Le cinéma, américain et anglais le plus souvent, avec le grand clint (eastwood) et ses comparses du 7eme art: anthony hopkins, jodie foster, meryl streep, tomy lee jones, parfois le cinéma asiatique....ahhhhh chow yun fat! Bon, quelques français, mais hormis des perles comme ridicule, cyrano de bergerac ou les enfants du marais, je peine à me passionner pour nos grenouilles.

La musique, du folk au métal symphonique, pourvu que le riff d'une guitare hurlante s'accorde avec des vois chargées en émotion...

La lecture, si l'on excepte quelques romans policiers.... je lis déjà beaucoup dans mon travail. donc...

sinon coté physique, et bien, est ce utile. je suis célibattaire, depuis pas si longtemps, et j'ai du mal à croire que l'on trouve sur un forum sa moitié. mais bon...qui sait! 1m78, brun, les yeux marrons-verts,cheveux courts, du muscle, du trop plein, un caractère d'ours, un gros coeur et un univers....dirons nous ...médiéval! avis aux amatrices ! :lol:


Bienvenue à toi Ptikiwi !

J'ai une petite question, pourrais-tu m'expliquer en quoi ton univers est médiéval s'il te plait? :D .

Autrement, ben à bientôt sur les forums comme on dit ;) .
42 ans Dans mon Antre (45) 787
quel est cet univers médiéval dont tu nous parles??? (oui, tu as attisé ma curiosité)...
37 ans 3056
DoubleMoi a écrit:
quel est cet univers médiéval dont tu nous parles??? (oui, tu as attisé ma curiosité)...


Eh, j'ai demandé en premier ! :lol: :lol:

:kiss: :kiss: miss DoubleMoi, j'espère que tout va bien pour toi (oui oui, je te lis mais ne réponds pas forcément à tes posts :oops: ).

J'arrête là le HS :arrow:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
patatouille a écrit:
DoubleMoi a écrit:
quel est cet univers médiéval dont tu nous parles??? (oui, tu as attisé ma curiosité)...


Eh, j'ai demandé en premier ! :lol: :lol:

:kiss: :kiss: miss DoubleMoi, j'espère que tout va bien pour toi (oui oui, je te lis mais ne réponds pas forcément à tes posts :oops: ).

J'arrête là le HS :arrow:

(pr ton HS, Patatouille, en ce moment, je dirai que le soleil brille enfin pr moi, mais qd reviendront les nuages??? je savoure cet instant, en tous cas! merci à toi )
42 ans Avec les marmottes 254
:lol: Ne vous battez pas !


Mon univers est médiéval dans le sens où j'ai fait quelques chantiers d'archéologie, logique pour un diplomé d'histoire. Et puis, au fil du temps, devenu juriste, ma thèse porte désormais sur le droit normand, époque 1100-1500.

Je suis donc médiéviste de formation, de sensibilité, je passe la moitié de mon temps le nez dans de très vieux documents, ayant mes entrées dans le saint du saint de nos archives, me promenant à l'occasion dans des domaines de vieilles pierres, respirant la religiosité, le sang versé, les humeurs des grands de notre histoire.

Et puis je ne rate pas une occasion de fourrer mon nez dans le patrimoine historique haut normand, je rêve de trouver une école d'escrime médiévale, et je me délecte d'une bonne bierre aux airelles bien fraîche ou d'un hypocras relevé !

ce sont mes petites folies !
37 ans 3056
Héhé, j'avais vu juste, un ami historien :D, je suis bien contente tiens.

On est quelques-uns sur le forum sauf que moi, je suis à un niveau bien inférieur que vous :oops: .

Tu n'as pas de difficultés à déchiffrer les documents médiévaux? On a eu une épreuve de paléo ça a été pour moi mais beaucoup ont souffert, surtout en paléo moderne... :? .
42 ans Avec les marmottes 254
rohhhhhhhh ce n'est pas grave. Tu n'es pas inférieure, juste un peu plus jeune ! Ne sont inférieurs que mes étudiants, et encore... :lol:

la paléo c'est sympatoche comme tout une fois qu'on fait cela à plein temps. Si tu veux je t'enverrais des photos de mes archives! ca fait toujours des frissons d'ouvrir un ouvrage relié depuis plus de 700 ans! :D

par contre la plaie c'est le latin.... déjà que le latin classique c'est un poil barbant (sans jeux de mots 8) ) alors le latin de boucher !

Et puis faut profiter de sa passion pour s'amuser par ailleurs. Je suis un peu rôliste sur les bords (warhammer, donjon de naheulbeuk), j'aime bien voyager par la pensée autant qu'avec mes pieds !

précision: je n'ai qu'un DEUG en histoire, je suis juriste de formation principale puisque j'ai un Master 2 recherche d'histoire du droit, après deux master de droit pur et dur!
37 ans 3056
Je t'ai envoyé un mp ;).
B I U