MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de me trouver une bonne crème hydratante Visage

37 ans sur terre 1613
en fait je donnais l'argent et ma tante m'y ramenait, je l'appelle demain pr tt te dire :) en tout cas, mes ailes du nez sont sèches et sans l'argan  
je peux rien faire ce soir :(
ms bon après peut etre que ça ne marchera pas si bien sur toi que sur moi.. à tester sincèrement.. attends un peu l'avis des autres miss y a des choses peut être mieux à voir.par contre ça laisse la frange grasse faut faire ça le soir avec les cheveux attachés ;)
S
89 ans 4951
J'emploie aussi l'huile d'Argan pure. C'est vrai que c'est assez cher, mais tu as besoin d'en mettre tellement peu que cela dure longtemps!

Par contre attention à ne pas en mettre sous les yeux car tu as les yeux tout gonflés sinon.

Depuis plus de 2 ans que j'emploie cela à la place d'une crème c'est vraiment génial.
46 ans 124
Groumy a écrit:
en fait je donnais l'argent et ma tante m'y ramenait, je l'appelle demain pr tt te dire :) en tout cas, mes ailes du nez sont sèches et sans l'argan je peux rien faire ce soir :(
ms bon après peut etre que ça ne marchera pas si bien sur toi que sur moi.. à tester sincèrement.. attends un peu l'avis des autres miss y a des choses peut être mieux à voir.par contre ça laisse la frange grasse faut faire ça le soir avec les cheveux attachés ;)


Pas de souci pour la frange, je n'en ai pas...;)

Je vais voir ça demain auprès d'une pharmacie, c'est très gentil de proposer de l'appeler mais ne t'embête pas pour moi !

J'ai hate de l'essayer, j'aurais bien aimé avoir un échantillon avant, mais là vraiment je lis des avis assez unanimes, donc même si je ne crois pas à tout bêtement, ça me semble déjà être un bon signe.

Les avantages avancés comme le fait que ce ne soit pas gras, et que ça laisse la peau lisse à un point presque "bizarre" donne vraiment envie de tester.

Merci en tous cas !

NB : D'autant plus que je reviens de chez la dermato, RDV que j'ai attendu 3 mois, alors autant dire que j'avais hate...j'en ai profité pour glisser l'histoire de l'hydratant, elle m'a donné des échantillons de "Dermachronic", un truc qui se trouve en pharmacie à priori.

Ben c'est super nul, depuis 2h, j'ai encore le front et les joues collantes, je vais aller les essuyer d'ailleurs !
46 ans 124
Bonsoir,

Je m'apprêtais à acheter le flacon d'huile précieuse Galiénic aujourd'hui, mais quand la vendeuse m'a plutôt dirigée vers de l'huile d'argan pure, 3 fois moins cher, j'étais intriguée que la vendeuse me conseille d'acheter moins.

De plus j'ai eu quelques flashbacks de très bons échos sur l'huile d'argan aussi.

Donc voilà, j'ai décidé de donner une dernière chance en achetant ce flacon d'huile pure à 100% et bio.

En rentrant j'ai fait des recherches sur le net, et arrivé à la 15ème page de google sans pub :shock: j'ai commencé à voir soit desarticles qui ne vendaient rien, soit des témoignages.

Ils vantaient non seulement l'aspect hydratant, lissant, mais aussi anti boutons, et surtout chose assez étonnante, une sorte d'anti rides naturel.

Comme je perds du poids, et que j'ai très peur de découvrir un visage ridé sous mes kilos, ce n'est pas du superflu, même si je ne suis pas débile et que je ne crois pas aux promesses faciles, je crois néanmoins aux bienfaits des produits naturels, plus que dans ceux des produits pleins de paraben.

Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Je viens d'essayer ce soir, c'est très agréable pour le moment, on verra les résultats plus tard, mais je suis curieuse de savoir si certaines l'ont testé sur une longue période.

Merci par avance !
37 ans sur terre 1613
Je dirai que l'huile d'argan est tout simplement parfaite, j'en avais un fond de pot que j'ai appliqué sur le visage et adieu sécheresse.. peut être que la Galénic est moins bonne que l'argan pure, je sais pas du tout, à tester ms j'ai jms essayé autre chose pr l'instant ^^ en tout cas si vous trouvez votre bonheur grâce à mes petits conseils, tant mieux :D
34
Coucou Aybici, comme je te le disais plus haut j'utilise l'huile d'argan chaque jour moi aussi.

Je l'achète pure et bio, et comme c'est un produit un peu cher tout de même je ne l'utilise que pour mon visage (et là ya pas besoin d'une quantité énorme pour bien hydrater).

Je trouve la texture de cette huile très agréable, et contrairement à ce que je pensais avant d'essayer, elle ne laisse pas la peau super grasse.
Il m'arrive d'en mettre à la place de ma crème de jour et aucun souci pour le maquillage ou la brillance (en tout cas pour moi, je ne veux pas parler au nom de tout le monde ^^)

Après des semaines d'utilisation j'ai vraiment mesuré l'effet qu'elle avait sur ma peau. Je n'ai plus d'imperfections style petits boutons, plus de rougeurs, et ma peau a un aspect un peu satiné que je nj'avais jamais eu auparavant.
Autre détail aussi : je suis une grande sensible au stress et j'ai une petite plaque d'eczéma qui aparait sur une de mes tempes lorsque je ne suis pas bien, je me suis rendue compte que l'huile d'argan apaisait beaucoup plus vite cette plaque que les crèmes à la cortisone prescrites par la dermato. Celle-ci m'a expliqué que c'était une des vertus de l'huile d'argan, apparamment elle soulage l'eczéma.

Du coup ça fait pas mal de points intéressants pour un produit naturel en plus.

Pour les rides je ne saurais pas te répondre, je suis trop rondelette pour voir apparaitre la moindre ride encore :D
Mais en tout cas le grain de peau est vraiment affiné et amélioré.

J'espère que cette huile te conviendra autant qu'à moi et que tu n'auras plus tes soucis de peau :)
46 ans 124
Cornflakes a écrit:
Coucou Aybici, comme je te le disais plus haut j'utilise l'huile d'argan chaque jour moi aussi.

Je l'achète pure et bio, et comme c'est un produit un peu cher tout de même je ne l'utilise que pour mon visage (et là ya pas besoin d'une quantité énorme pour bien hydrater).

Je trouve la texture de cette huile très agréable, et contrairement à ce que je pensais avant d'essayer, elle ne laisse pas la peau super grasse.
Il m'arrive d'en mettre à la place de ma crème de jour et aucun souci pour le maquillage ou la brillance (en tout cas pour moi, je ne veux pas parler au nom de tout le monde ^^)

Après des semaines d'utilisation j'ai vraiment mesuré l'effet qu'elle avait sur ma peau. Je n'ai plus d'imperfections style petits boutons, plus de rougeurs, et ma peau a un aspect un peu satiné que je nj'avais jamais eu auparavant.
Autre détail aussi : je suis une grande sensible au stress et j'ai une petite plaque d'eczéma qui aparait sur une de mes tempes lorsque je ne suis pas bien, je me suis rendue compte que l'huile d'argan apaisait beaucoup plus vite cette plaque que les crèmes à la cortisone prescrites par la dermato. Celle-ci m'a expliqué que c'était une des vertus de l'huile d'argan, apparamment elle soulage l'eczéma.

Du coup ça fait pas mal de points intéressants pour un produit naturel en plus.

Pour les rides je ne saurais pas te répondre, je suis trop rondelette pour voir apparaitre la moindre ride encore :D
Mais en tout cas le grain de peau est vraiment affiné et amélioré.

J'espère que cette huile te conviendra autant qu'à moi et que tu n'auras plus tes soucis de peau :)


Merci pour ta réponse COrnflakes ! Et aussi Groumy, tu as contribué à cet achat effectivement !

Pardon Cornflakes de ne pas avoir relevé ton message précédent, je m'y suis un peu perdu à un moment.

Ton témoignage est très encourageant ! Moi je fais de l'eczema sur la paume de la main, effectivement l'huile est trop chere pour l'utiliser sur le corps mais je testerais sur ma main aussi !

J'ai hate d'avoir les mêmes résultats que toi, je vais la mettre une à 2 fois par jour.

Je ne me suis jamais préoccupée des histoires de rides, je trouvais même un peu ridicule de m'en préoccuper.

Là le seul truc, c'est que j'ai peur de voir un changement brusque sur mon visage avec la perte de poids (obligatoire pour souci de santé).

Déjà que je dois me faire psychologiquement au fait de faire de la chir réparatrice pour le corps.... :(

Mais j'avoue que j'ai un peu peur de découvrir un visage trop différent en l'espace de quelques mois.
J'en vois déjà au creu qui se forme quand on sourit...

Je suis surtout pour le naturel d'(habitude, mais ma vingtaine ayant été très douloureuse, je voulais commencer à vivre vraiment ma vie à 30, alors du coup ça me travaille un peu, d'autant plus si je dois reprendre mes études l'an prochain.

Je me fiche de l'avis des autres, je veux juste avoir une chance de vivre un petit bout de vingtaine un peu plus tard que les autres....rha là là moi qui déteste l'obssession esthétique, ça me fait ch*** de me poser ce type de problématique.
B I U


Discussions liées