MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attente d'un plus

F
52 ans 5
Bonjour,

Qui pense avoir ovulé vers le 20 juin 2010 ?
Je suis à 8 mois d'essai bébé, j'ai 39 ans, ce serait mon 3ème enfant.
Je viens de commencer un traitement au  
Duphaston.
A bientôt.
Fleur
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
????? pourquoi veux tu savoir quand et qui à ovulé??? Drôle de 1er post!! :lol:
S
39 ans 3289
je pense qu'elle veut savoir qui a ovulé en meme temps qu'elle pour patienter avec elle :?

Je vois beaucoup ca sur des gros forums genre doctissimo, genre "qui a ovulé telle date, patientons ensemble" ou "qui est à 11 dpo aujourd'hui ?"...
37 ans saint omer (62500) 113
moi je suis censé avoir ovulé le 19 juin et nous sommes en essais bébé 1 depuis octobre 2009 soit 9 mois , j'ai également commencé le duphaston depuis mai.Et nous aussi nous sommes en attente d'un ++ car chaque mois c'est la grosse deception!!!Je me decourage et desespere chaque mois un peu plus.
Est ce que pour tes autres grossesses c'était aussi long aussi?
bon courage...
F
52 ans 5
Bonjour,

en effet, SueSylvester a bien compris ce que je voulais dire. C'est vrai que ce n'était pas très clair...
Pour répondre à Kiara2500, je sais que c'est long l'attente et toujours désespérant. Alors moi pour mes 2 autres grossesses, j'ai été d'un extrême à l'autre. Pour mon fils aîné, j'ai mis plus d'un an avant d'être enceinte et pour mon deuxième, j'ai mis seulement 1 mois. C'était le vrai bonheur...alors forcément pour celle-ci qui tarde un peu cela me désespère aussi.
Ne te décourage pas, ton heure va venir. As-tu fais des examens ?
A bientôt.
Fleur
44 ans douai 1105
moi j'ai apparemment ovulé le 14 juin. je suis aujourd'hui à 9 dpo. j'ai l'impression d'avoir des symptomes mais je me les invente peut etre aussi
en tout cas je trouve ma courbe plutot belle.
enfin le temps est long quand même. lol
37 ans saint omer (62500) 113
OUI j'ai fait une visite chez la gynéco avec bilan hormonal qui est apparament parfait une echo pelvienne interne et externe et j'aurai juste un petit pb de paroi utérine trop epaisse.Résultat malgré des regles regulieres la gygy m'a donné du duphaston et de l'acide follique et m'a dit que si dans 6 mois il n'y avait toujours rien que l'on s'occuperai de mon mari!!Il n'est pas trop chaud!!!lol mais c'est chacun son tour!!!Le plus dure pour nous c'est que comme c'est un premier bébé nous ne savons pas si nous sommes capables d'en avoir on se pose plein de questions sur l'infertilité!!!
Bref comme quoi d'une grossesse à l'autre le temps de la conception est totalement différent et qu'il ne faut pas desesperer.
Criquet manon je suis comme toi ce mois-ci je psychote(eh oui une fois de plus) :lol: car j'ai très mal aux tétons et en regles generale j'ai surtout mal aux seins mais pas aux tetons precisément!! en plus hier j'ai vomi et je suis très fatiguée!!Mais bon ça ne veut rien dire car certaines femmes n'ont aucun de ces symptomes et sont pourtant espoir!!
Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! ;)
bon courage à toutes et on se tient au courant.Et juste pour le plaisir de le dire encore une fois: Que c'est long! :twisted:
F
52 ans 5
Bonjour à toute,

Et oui comme le temps est long. Et puis on trouve la médecine un peu injuste quand au temps à attendre avant de faire certains examens. On aimerait tellement être exaucée rapidement. Ce n'est pas pour démoraliser qui que ce soit mais attention au pseudo signes avant coureurs de début de grossesse. Nous sommes tellement en attente d'un plus que l'on peut se déclencher des symptômes. Je sais ce que c'est, car tous les mois je devrais être enceinte si je tenais compte de mes symptômes. Et pourtant je ne suis pas novice. J'ai quand même déjà 2 enfants. Mais nous sommes terribles quand on veut quelque chose.
Pour ma part, je me pose pas mal de question. Je me demande si je ne suis pas en pré-ménopause?
Je ne sais pas s'il existe un moyen de savoir par le biais d'une prise de sang.
A bientôt.
F
52 ans 5
Bonjour tout le monde

J'ai une petite question. Quitte à passer pour une andouille. Pour moi, quand j'ai des pertes glaireuses transparentes, très épaisses, style blanc d'oeuf, je suis dans ma période d'ovulation. Pour vous elle est passée ou elle va venir d'ici 1 ou 2 jours ?
Je vous demande ça car ma généraliste me dit que cela signifie qu'elle est passée. Je ne suis pas d'accord.
Merci de me répondre cela m'aiderait.
A bientôt
Fleur
44 ans douai 1105
j'ai toujours lu partout que les glaires type blanc d'oeuf précédées de 3 jours environ l'ovulation.
en tout cas moi j'ai deux jours de glaire et le troisiéme j'ovule
F
52 ans 5
Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis plutôt d'accord avec toi. En effet cela me conforte dans mon idée que ma généraliste est à côté de la plaque. Bon ben en tout cas, je pense que pour ce mois-ci c'est encore mort. Je vais certainement repartir pour un autre cycle le mois prochain. Ce qui me gêne c'est que c'est ma généraliste qui sera censée me faire des ordonnances pour des examens et comme elle n'a pas l'air douée....Ce n'est pas rassurant.
Je n'ai plus de gynéco et ce n'est pas facile d'en trouver un. J'habite dans le département de l'Eure.
Bonne journée. A bientôt.
Je vais aller me poser un peu, hier soir j'étais de sortie au concert d'Indochine au Stade de France et comme je n'ai plus vingt ans et ben mémère elle est un peu fatiguée.........
44 ans douai 1105
courage
moi aussi ça doit etre loupé pour ce mois ci parce que ma température a bien chuté
enfin bon ce sera pour la prochaine fois
bisous
B I U