MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Physique de son partenaire.

130
Je pense qu'au fond de soi, dans notre inconscient, on s'entoure de personne qui nous plaise à minimun physiquement même si bien sure tu ne sortirais jamais avec un de  
tes ami(e)s mais je pense que tu n'es pas Ami(e) avec quelqu'un qui te plait pas physiquement... Je sais, c'est stupide comme ça mais essaye d'avoir un regard sur un de vos ami sans penser à votre amitié et tout le reste et vous verrez ;) Donc c'est les deux, le physique d'une personne peut déclancher le coup de foudre ou une amitié qui devient Amour ! :) Dans les deux cas, ce sont de belles histoires :)
R
39 ans 15384
Au premier regard,c'est d'abord son physique .. un grand brun aux yeux de chat et au sourire a tomber,grand et fort,j'ai fondu :oops:
Et quand nos amis respectifs nous ont présentés,j'ai encore + craqué sur l'homme qu'il est ! Et son physique a beau avoir évolué et le mien aussi,on reste solides et fous amoureux !
A
40 ans 3124
sabuchinha a écrit:

Est-ce que vous avez aimez le physique de votre chéri quand vous l'avez vu pour la toute prèmiere fois? ou par contre vous avez tombé amoureux en passant de l'amitié à l'amour?


Alors oui j'ai aimé le physique de mon chéri quand je l'ai vu pour la première fois et pas que...c'est surtout son humour, sa déconnade, son grain de folie qui m'a fait succombé.

Par contre, je suis déjà sortie avec un mec que je trouvais moche, mais vraiment quoi...la première fois qu'on s'est vu IRL, mais j'ai appris à le découvrir, à le connaitre et j'en suis tombé amoureuse...je lui trouvais des petits trucs à lui, des mimiques mignonnes...alors que la première fois que je l'ai vu dans ma tête j'me suis dit "ah nan, ça va vraiment pas être possible"....

Pour ma part, le physique compte un peu, mais c'est vraiment pas ma priorité, je sais que je suis capable d'aimer quelqu'un de pas tip top mais qui brille autrement que par sa plastique, en revanche un mec beau mais con comme la lune, c'est mort, j'ai déjà essayer, ça passe pas du tout !
B I U