MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bracelet cheville indien

43 ans 4302
Sinon dans certains magasins ils font les bracelets au mètre enfin tu achete la longueur que tu veux et c'est genre 20c le centimetre, ils te mettent une attache et  
hop t'as ton joli bracelet ou chaine de cheville sur mesure!
L
36 ans Belgique 23
Moi j'en ai trouvé de la marque SIX qui se vend dans des magasins SIX mais aussi chez C&A par exemple ;)
B
43 ans 274
Ha la belle archéo ... D'ailleurs, si vous aviez lu le sujet, vous auriez vu que la solution a été trouvée. Ce n'est pas tellement de connaitre le nom de l'objet mais de le trouver dans la bonne taille ! Enfin bon ... .


Par contre, Graindethé, je suis extrêmement curieuse de savoir où tu as trouvé les tiens (même si ça remonte maintenant...) ou si quelqu'un peut me filer un coup de main. Pour que ce soit joli faudrait que ça fasse 31/32cm (13inch) ... et sur ebay je ne trouve que du 26/27cm (10/11inch).

Merci d'avance ! :)
47 ans vaucluse 162
salut tout le monde !!

j'ai 2 bracelets de chevilles indien, en chaines argentées avec des grelots ( j'adore le bruit que ça fait quand je marche !!)
je les ai trouvés sur un marché artisamal, en fait celui du festival d'avignon, c'est le seul endroit où trouvé ce genre de trucs .... j'ai de grosses chevilles, mais ils vont impécable !!
profite de l'été pour faire ce genre de marchés, je pense que tu trouvera ....
bisous !! ;)
B I U