MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils sont bien ces gars là

47 ans 2914
J'adore lire les interviews des bad boys des médias. Ces types qui attirent certaines filles par leur attitudes rebelles et gangsters.

Leur façon de voir les femmes (dans leurs interviews en  
tout cas) est..... intéressante. :P


Un extrait d'un certain Lord Kossity:


Interwier:
a ton retour en france cela n'a pas dut être facile

Lord K:
Ouais je dormais dans les cages d'escaliers, chez des potes.

I:
Ou chez des copines....

LK:
Ouais. Mais après 2 nuits elles te demandent de faire la cuisine. Qu'elles aillent se faire enculer.


[...]

LK:
Ouais j'ai déjà enculé de la bourgeoise. Elles sont bandantes quand même.



[...]
I:
Tu es un homme à femme?

LK:
Moins qu'avant. J'ai une meuf et j'arrête pas de bosser. Mais si j'étais un branleur je n'arrêterais pas de baiser.




Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.
1775
Ahh c'est un poète lui. Une vraie bête de concours !

Tout dans la retenue, la douceur: "Ouais. Mais après 2 nuits elles te demandent de faire la cuisine. Qu'elles aillent se faire enculer."

Rien qu'à lire cette phrase j'en ai les larmes aux yeux devant tant de beauté !


Et celle là: "Ouais j'ai déjà enculé de la bourgeoise. Elles sont bandantes quand même."

La grande classe.


Je sais pas ce qu'il "tombe", mais ca doit être du même niveau, si ce n'est pire.
I
42 ans Seine-Maritime 121
c'est ça les poètes !

lol
39 ans Rouen 2073
c clair y'a rien a rajouter, c'est beau ...

Je veux exactement le même lol
47 ans ??? 473
papesse a écrit:
c clair y'a rien a rajouter, c'est beau ...

Je veux exactement le même lol


pas dur il y en a pleinnnnnnnnnnn des comme ça
39 ans Rouen 2073
Citation:
papesse a écrit:
c clair y'a rien a rajouter, c'est beau ...

Je veux exactement le même lol


pas dur il y en a pleinnnnnnnnnnn des comme ça


Ah bon, des aussi poètes que ca ?
37 ans Le Havre 3514
moi aussi je veux un poete de ce genre là..
:D
42 ans Toulouse 639
Beh voilà où est l'homme idéal !!!! ca y est on l'a trouvé !!!!! :lol:
44 ans en haut de la vague 53
Je ne dirai rien...... :roll:

J'ai déjà mon opinion sur le personnage.....

Il était déjà con avant d'être "connu"....
T
43 ans Tres tres loin 68
Alors Misk, moi je repondrais qu'il faut aussi s'interroger sur ce qu'il "tombe" ce tombeur car ne me faites pas croire que ses conquetes sont sensibles a la hauteur de son esprit et a sa richesse de vocabulaire...

Les bad boys ca attire les jeunes filles qui ont le gout de l'interdit, les trop sages en manque d'aventures ou les trop vieilles en manque de sensation... ;) donc ca fait beaucoup de monde tout cela!!! Voila pourquoi ils ont tant de succes!!!
Mais bon je dirais que la caracteristique principale de ces proies faciles c'est qu'elles ne sont souvent pas bien malines...


TitBlossom plus assez jeune, pas assez sage et pas encore assez vieille pour aimer les bad boys!!! :twisted:
2436
:lol: les nanas qu'il se tape sont vraiment des godiches! :lol:
47 ans 2914
Cela me fait penser à:

-Oh il a l'air bien ce gars là. Macho et tout et tout, mais suis sur qu'en vérité dans l'intimité c'est un gros tendre.


2 mois après:

-Je l'ai largué, c'était un gros macho.
44 ans 2883
Ben... beaucoup de femmes se prennent pour des héroines de feuilletons aussi.

Elles ont toujours l'espoir de se dire qu'au fond, il y a un petit garçon qui sommeille en tout homme, un petit garçon bléssé qui se cache derrière une carapace, et qu'elles ont le pouvoir de le guérir et de le faire ressortir, de transformer l'homme. C'est des reveuses.

Mais bon, certains sont vraiment cons, et incurables. Pas de chance.

Aprés, il y a aussi les femmes qui aiment le pouvoir et les sous. A partir de là, que le type soit con, vieux, moche ou autre, du moment qu'il paie les factures ou qu'il sert de passe partout pour les meilleures boites et soirées branchées...
43 ans Belgique 4012
Pareil que Nathouille (quand ce type de mec a du blé) et Titblossom (quand ce type de mec en a pas).

Moi je me pose toujours la même question: dans 20, 30, 40 ans... les mecs dans ce genre parleront toujours de la même façon? :shock: J'imagine un ptit vieux que vous bousculez dans la rue vous foutre un grand coup de canne dans la tronche en vous traitant "d'enc*l* de fils de p****"... :lol:
49 ans Nord 1567
Je pense surtout aux petits c... qui ont 15-16 ans et qui croient qu'ils vont "pêcho" un maximum de "meufs" avec un comportement et un langage pareil...

Oui, j'essaye de parler comme les djeuns', mais c'est pas évident... :lol:

Sinon, pareil que les autres : où les filles qui aiment ce genre de mecs ont deux neurones et demi qui se battent en duel sous la boîte cranienne, ou alors elles voyagent dans leur tête à temps plein, à penser qu'il est forcément un pauv' garçon triste et qui a besoin d'une môman, ou alors elles sont carrément vénales...

Dans tous les cas, ce genre de mecs ne m'intéresse pas du tout, je fais pas dans le social en général, ni dans les cas sociaux en particulier...
B I U