MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils sont bien ces gars là

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pourquoi ce sont des tombeurs aux yeux de certaines filles ?

:arrow: C'est de "bon goût" de se promener au bras d'un rebelle (évidemment je laisse à chacun l'appréciation de  
la définition de ce mot)
:arrow: Ils sont blindés de tunes ?
:arrow: Elles ont le goût du risque ?
:arrow: ... Je ne sais pas... Je ne comprends pas...
43 ans Belgique 4012
graindethe a écrit:
Pourquoi ce sont des tombeurs aux yeux de certaines filles ?

:arrow: C'est de "bon goût" de se promener au bras d'un rebelle (évidemment je laisse à chacun l'appréciation de la définition de ce mot)


Mouais... Elles ont une définition très consensuelle du rebelle quand on y pense. Un rebelle, à mon sens, c'est celui qui entre dans aucuns critères de conformité de la société. Or, en se la jouant bad boy, ce mec est un pur produit de consommation. :roll:
1276
misk a écrit:
Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.


C'est un discours très bad boys en fait. Et nous savons tous et sourtout toutes que nous raffolons des bad boys...

...tout simplement parceque les bad boys sont en fait les plus tendres et les plus love dans l'intimité ;)

si si je vous assure. :lol:
47 ans 2914
MyPearl5 a écrit:
misk a écrit:
Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.


C'est un discours très bad boys en fait. Et nous savons tous et sourtout toutes que nous raffolons des bad boys...

...tout simplement parceque les bad boys sont en fait les plus tendres et les plus love dans l'intimité ;)

si si je vous assure. :lol:


Tu me fais penser à mon post de 9h16.
41 ans 998
MyPearl5 a écrit:
misk a écrit:
Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.


C'est un discours très bad boys en fait. Et nous savons tous et sourtout toutes que nous raffolons des bad boys...

...tout simplement parceque les bad boys sont en fait les plus tendres et les plus love dans l'intimité ;)

si si je vous assure. :lol:


c'est ironique?
1775
sydneymyers a écrit:

c'est ironique?


J'espère :?
1276
KarlK a écrit:
sydneymyers a écrit:

c'est ironique?


J'espère :?


non pas du tout. Je ne fais pas d'ironie; Je le pense vraiment et par expérience.
Les plus irrespectueux que j'ai connu ont en général une attitude très classique et ne savent pas dire vraiment ce qu'ils ressentent.
Donc je ne voudrais surtout pas généraliser mais je parle /p à mon expérience. ;)
3923
Rhhaa....Je suis battu dans le registre du poncif... :shock:
1276
PierreLyon a écrit:
Rhhaa....Je suis battu dans le registre du poncif... :shock:


Pourquoi :?: Moa pa comprendre :?
Un mec qui se la joue bad boys a beau être super "love" ( :lol: ) dans l'intimitié, raconter des saloperies pareilles sur les femmes fait de lui un con, pour moi ya pas photo. Perso j'ai un mec adorable, hyper gentil, mais si il racontait la tiers de ce que racontre l'autre débile de l'interview ben ça fait un bail que je me serais cassée, gentil à la maison ou pas ! Toutes les nanas aiment pas les machos qui "se la racontent"!
45 ans ici et ailleurs 4571
ben désolée mais moi je prefere un mec qui fait pas bad boy et qui dans l'intimité est un vrai lover et un gros nounours tout tendre vala!

moi j'ai mon zom,il fait pas bad boy (deja je les trouve ridicules avec leurs pantalons en bas du cul leur demarche de canard et leur facon de pointer du doigt en permanence)
moi desolee mais quand j'entends des nanas se prendre une tarte dans la face de leur bad boy et ben moi je leur dis qu'elles savaient à quoi s'attendre avec ce genre de pov con!
mon dieu mais c'est quoi ce discours? bad boy bad boy pffffffff pour ce qu'ils chantent en plus (si on appelle ca chanter en plus)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j ai eu l occasion de discuter avec lui plusieurs fois...il est stupide a faire peur, ses chansons sont lamentables (les textes franchement c est ce qu il y a de plus bas) et son flow est pompé sur le ragga jamaicain,bref rien n est de lui quoi... mais j avoue que physiquement (et purement physiquement) il correspond a ce que j apprecie :oops: il a un sourire avec des dents parfaites ca me fait craquer moi...
mais bon c est pas le debat...
oui il est stupide (et je pense qu il le restera) il a presque 40 ans!
L
42 ans 3913
Moi ce qui me fait très peur en ce moment c'est que j'ai récemment vu que la chéri de JONEYYYYYYYYYYYYYY STAAAAAAAAAAAAAAR (comme dirait Jamel Debouze :lol: :lol: ) et ben il va être papa... s'il éduque son enfant comme son singe.... :shock:

Pour en revenir a ce genre de mec et à les imaginer quand ils seront vieux et papi.... je m'imagine toujrous Doc Gynéco... et la je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivant en banlieue et proche d'une cité j'ai écidemment eu ces "bad boys" en pote, en petit ami... en pote c'est top tu rigoles a leur blagues salasses, tu te sens protégé quand tu sors dnas la cité en mini jupe pour aller en boîte (sans eux)...
Mais en petit ami, ca n'a jamais beaucoup duré! le recordman a fais trois mois et c'est juste parce qu'il habitait pas dans la meme ville et que du coup on se voyait aps beaucoup...

Maintenant mon zhom écoute des bad boys (des vrais) en CD (il est très rap et hiphop américain et français et moi aussi) et ca me suffit ! Mes potes de l'époque sont soient casés et se sont calmés soit en prison soit entre deux séjourés entre 4 murs... je ne regrette pas d'avoir su faire la aprt des choses entre ma vie de dehors et ma vie scolaire/professionnelle.... Encore que deux de mes amis ont pour avocate mon ancienne patronne ;)
877
Je ne vois pas ce que pourrait m'apporter un gars qui tient ce genre de discours sans la moindre gêne....

Inintéressant.. :arrow:
1276
Franchement C'est trop cliché ce que vous racontez. Et là je me pose des questions :roll: ...y'a pas de jalousie là ou quoi ?

Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x

Ca veut tout dire non :!:

Si vous commencez à croire à la petite mise en scène macho que ces pseudos stars font ben vous êtes bien naïfs. Ce n'est qu'un rôle. :roll:
B I U