MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils sont bien ces gars là

1775
MyPearl5 a écrit:

Si vous commencez à croire à la petite mise en scène macho que ces pseudos stars font ben vous êtes bien naïfs. Ce n'est qu'un rôle.  
:roll:


Ce qui est naif c'est de croire que tous ces blaireaux sont des pauvres petits au coeur tendre.

Bref, de toute façon on entre dans la généralité.

Mais pour sortir de tels propos, ce mec doit vraiment être le roi des connards.

Décidément j'arrive pas à comprendre que l'on puisse aimer ce genre de personne.
1276
KarlK a écrit:
Ce qui est naif c'est de croire que tous ces blaireaux sont des pauvres petits au coeur tendre..


Pas exactement , mais ils sont beaucoup plus banal/sans intérêt que l'importance que tu sembles leur donner.

KarlK a écrit:
ce mec doit vraiment être le roi des connards.


ca frise la jalousie ce genre de comments :roll:


KarlK a écrit:
Décidément j'arrive pas à comprendre que l'on puisse aimer ce genre de personne.


il en faut pour tous les goûts apparemment ;)
MyPearl5 a écrit:
KarlK a écrit:


KarlK a écrit:
ce mec doit vraiment être le roi des connards.


ca frise la jalousie ce genre de comments :roll:



euh....connaissant carl ,jcrois pas qu'il soit jaloux de types comme ca..... :lol:
44 ans paris 345
MyPearl5 a écrit:
Franchement C'est trop cliché ce que vous racontez. Et là je me pose des questions :roll: ...y'a pas de jalousie là ou quoi ?

Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x

Ca veut tout dire non :!:

Si vous commencez à croire à la petite mise en scène macho que ces pseudos stars font ben vous êtes bien naïfs. Ce n'est qu'un rôle. :roll:


Euh de la jalousie pas trop. Je trouve completement debile ce genre de propos. Desolé mais pour moi ce type c est un connard, je crois pas au gros dur au coeur tendre. Pour parler comme ca, il n a aucun respect pour la femme avec qui il couche.
Je trouve grave d'editer ce genre de propos, je suis pas pour la censure bien au contraire mais la c est limite.
C'est tout simplement honteux
44 ans 2883
Ben?? :shock:
Mon mec il fait super bonne figure en société et tout le monde l'aime... faut que je me méfie, ça se trouve, je suis une femme battue et je le savais pas encore :D

Donc en fait, plus les gens semblent cons, moins ils le sont en réalité? et vice-versa? ouh làlà..... Bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein......
Je me demande juste si les cons sont assez intelligents pour faire semblant d'être pas cons... :?:
877
Nathouille a écrit:
Ben?? :shock:
Mon mec il fait super bonne figure en société et tout le monde l'aime... faut que je me méfie, ça se trouve, je suis une femme battue et je le savais pas encore :D

Donc en fait, plus les gens semblent cons, moins ils le sont en réalité? et vice-versa? ouh làlà..... Bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein......
Je me demande juste si les cons sont assez intelligents pour faire semblant d'être pas cons... :?:


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
1775
MyPearl5 a écrit:

ca frise la jalousie ce genre de comments :roll:


Pour moi ça frise surtout le bon sens, que de penser qu'un mec qui considère les femmes comme des trous ou des boniches ne peut être que le roi des cons.

Mais c'est clair, je suis jaloux de pas être un blaireau comme lui (je suis qu'un modèste connard pour le moment). C'est trop mon rêve en fait de traiter les femmes comme des merdes ... :roll:
MyPearl5 a écrit:


Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x :



et sinon c'est quoi tes sources???
tu bosses au ministere de l'interieur??
877
Mamzelle_Emma a écrit:
MyPearl5 a écrit:


Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x :



et sinon c'est quoi tes sources???
tu bosses au ministere de l'interieur??


Ah non, Emma, les flics sont violents à l'extérieur et font bonne figure à l'intérieur, tu t'es gourayée.

Lorène, qui ne fait AUCUNE généralisation
44 ans 2883
enfin bon, vous me direz, il y a des cons intelligent, et des cons stupides... donc vous ne le saviez pas, mais maintenant vous saurez sans généraliser puisque c'est pas bien de généraliser que tous les gens intelligents sont cons et que ceux qui passent pour des cons sont supremement intelligents, mais que c'est juste une ruse. C'est clair, quand on est intelligent, on aime passer pour un con.

Sinon, euh bon, je :arrow:
44 ans paris 345
Mamzelle_Emma a écrit:
MyPearl5 a écrit:


Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x :



et sinon c'est quoi tes sources???
tu bosses au ministere de l'interieur??


tout a fait d'ailleurs elle a des contacts au RG, KGB, FBI, Interpol... elle sait tout... attention elle vous guette... elle sait qui tape qui cette demoiselle :D
1276
Je sais pas qui tape qui mais y'en a marre des clichés ;)
L
75 ans 7509
Ce genre de bonhomme sont à classer dans la catégorie "L'espoir fait vivre"
44 ans paris 345
MyPearl5 a écrit:
Je sais pas qui tape qui mais y'en a marre des clichés ;)


Non le cliché c est de croire que sous ces insultes (ca l est pour mon en tout cas) c est un mec tendre.
S'il dit ca c est pas seulement de la provoc, il sait que les gens vont lire cette interview et des petits cons vont le prendre pour exemple et ca c est grave
1276
lilou1980 a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Je sais pas qui tape qui mais y'en a marre des clichés ;)


Non le cliché c est de croire que sous ces insultes (ca l est pour mon en tout cas) c est un mec tendre.
S'il dit ca c est pas seulement de la provoc, il sait que les gens vont lire cette interview et des petits cons vont le prendre pour exemple et ca c est grave


Trop morte de rire :lol: :lol: :lol:
B I U