MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils sont bien ces gars là

627
MyPearl5 a écrit:


Trop morte de rire :lol: :lol: :lol:


Vous voyez, vos bad boys sont pas si mauvais que ça ;) grâce à eux on a une  
jolie jeune fille qui rit :p
MyPearl5 a écrit:
lilou1980 a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Je sais pas qui tape qui mais y'en a marre des clichés ;)


Non le cliché c est de croire que sous ces insultes (ca l est pour mon en tout cas) c est un mec tendre.
S'il dit ca c est pas seulement de la provoc, il sait que les gens vont lire cette interview et des petits cons vont le prendre pour exemple et ca c est grave


Trop morte de rire :lol: :lol: :lol:



ben c'est bien si toi ca te fait rire que des mecs prennent en exemple ces bad boys....
au moins y'en a une :roll:
49 ans Nord 1567
Et pis de toute façon, j'aime po le rap... :roll: :roll: ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
S'il dit ca c est pas seulement de la provoc, il sait que les gens vont lire cette interview et des petits cons vont le prendre pour exemple et ca c est grave


C'est hélas vrai... :?
39 ans Rouen 2073
Flyingdog a écrit:
Citation:
S'il dit ca c est pas seulement de la provoc, il sait que les gens vont lire cette interview et des petits cons vont le prendre pour exemple et ca c est grave


C'est hélas vrai... :?


je plussoie quand je vois mpn cousin de 15 ans qui se la raconte comme ca ca me debine franchement
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Non, franchement je rejoins les commmentaires disant en gros que ces "bads boys" ne sont que de gros connards. Et le pire c'est que les petits péteux dès 15 ans essayent de leurs ressembler.

Et même si ce n'est pas parce qu'en public ils ont un comportement de macho qui roule des mécanique qu'ils ne sont pas tendre dans l'intimité, ça ne les sauve pas. Je déteste les gens qui se la pètent, qui jouent les durs et qui véhiculent un modèle de macho.
51 ans pépettesland 1803
Pour moi aussi ce genre de gars ça se résume à "grande gueule, petit cerveau, petite bite".
Quand on est sûr de soi et de son potentiel on n'a pas besoin de rabaisser les autres pour pouvoir exister.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
MyPearl5 a écrit:
Franchement C'est trop cliché ce que vous racontez. Et là je me pose des questions :roll: ...y'a pas de jalousie là ou quoi ?

Tout le monde sait que les mecs (puisqu'on parle de ces derniers) les plus violents à la maison sont les plus bonnes figures en société :x

Ca veut tout dire non :!:

Si vous commencez à croire à la petite mise en scène macho que ces pseudos stars font ben vous êtes bien naïfs. Ce n'est qu'un rôle. :roll:


tu dis que ce que les autres racontent est un cliché et la phrase d'apres commence par Tout le monde sait......

toi aussi tu fais un enorme cliché

et ton experience personnelle n'est pas transposable
13610
Je hais la racaille, les YO comme je les appelle :evil:

Et j'en ai vu ce week-end... des claques se perdent moi je vous dis :roll:
En tout cas si j'ai un garçon j'espère qu'il ne sera jamais comme ça. Enfin, je fais confiance à mon chéri pour les coups de pied aux fesses :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Je hais la racaille, les YO comme je les appelle :evil:

Et j'en ai vu ce week-end... des claques se perdent moi je vous dis :roll:


Et ta batte à clous, Ambre ? Qu'attends-tu pour lui faire prendre l'air ?

:?
A propos de bad boys, sur MCM il y a une émission qui s'appelle "la vie de..." qui consiste à filmer une "personnalité". Les commentaires sont assez jouissifs, ils ne se gênent pas pour se foutre d'eux, bref, l'autre jour la personnalité en question était M Pokora. C'est pas vrai qu'il est con... c'est indescriptible... c'est à pleurer.
"ça va être la gueeeerre" mouarf, rien que d'y repenser :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
NajeLem a écrit:
Ambre a écrit:
Je hais la racaille, les YO comme je les appelle :evil:

Et j'en ai vu ce week-end... des claques se perdent moi je vous dis :roll:


Et ta batte à clous, Ambre ? Qu'attends-tu pour lui faire prendre l'air ?

:?


NajeLem .....

Ambre, c'est les talons perce-coucougnettes, et moi, c'est la batte à clous ... T'as raison de te cacher au moins ......
39 ans Rouen 2073
Bah n'empêche moi je trouve que c'est de la poésie moderne leur truc quoi c vrai bordel ...

Enfin bon comme on le pense tous même si c'est pour frimer qu'il est comme ca en ppublique bah il faudrait peut être qu'il pense que derièrre y'a des jeunes qui ont pas de cervelle et qui veulent être dans le coup et qui donc se conduiront comme lui ...

Mon je vais a marseille et je vais me trouver un caïd, je suis sur qu'en faites se sont des nounours (quoi c'est pas drole ?? bon ok je :arrow: )
58 ans À la fois loin et près... 2390
Lythys a écrit:
NajeLem .....

Ambre, c'est les talons perce-coucougnettes, et moi, c'est la batte à clous ... T'as raison de te cacher au moins ......


Des menaces ?...

:vamp:
B I U