MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je peux jouer a Calimero ??? lol

Z
50 ans 659
coucou tt le monde,
donc, je m'appelle Zaze, j'ai 30 ans, je vis à Toulouse, je suis la maman d'une petite Elisa qui va avoir 2 ans le 22 mars  
et j'ai un Z'amoureux.
Jusque là, tout va bien vous allez me dire, oui, oui, ça va mais je viens d'arriver sur Toulouse et je m'ennuie, je n'y connais pas grand monde, alors, je me refugie dans le tchat. Si vous avez un peu de temps pour une nouvelle amitié, je suis celle qu'il vous faut lol.
bisoux a tous
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Zaze :D

Biensur que tu peux jouer les Calimero, mais si tu te piques au jeu tu sera bientôt aussi fofolle que nous ;)

tu es toute nouvelle sur Toulouse, je ne peux hélas t'aider, je suis de Lyon et connais parsonne sur cette ville... Mais en ce qui concerne VLR bienvenue !!! Visites à droite à gauche, laisses des messages, viens papotter sur le chat et tu vera que tu aura plein d'ami(e)s.
13610
Salut Zaze, bienvenue parmis nous.
N'hésite pas à venir sur le tchat, à nous laisser des messages sur le forum et si tu veux parler un p'tit peu ben n'hésite pas non plus à m'envoyer un message en privé.
Z
50 ans 659
C'est qu'elle est timide la tite Zaze
Il y a bcp trop de message auxquels j'aimerai repondre (certains ne sont pas tres recents ), mais comptez sur moi, vous allez bientot savoir qui je suis
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue a toi Zaze
Pour l amitié tu as pas de soucis a te faire tu vas trouver tout ce qu il te faut ici ;)
Z
50 ans 659
seul l'avenir me le dira ;)
47 ans IDF (94) 1547
salut zaze
bienvenue parmis nous et n'hesite pas a repondre aux messages (meme les vieux ;) )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une toulousaine??? :shock:

je reve :shock:

je vais me sentir moins seule :D
moi je suis touloubanlieusarde

bisous Zaze
Z
50 ans 659
Merci Joliemaman ;)


Cocagne, non , non, tu ne reves pas :D je suis bien de la ville rose :P

je suis dans le quartier Bonnefoy et toi ?


bisous les filles
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
banlieu sud est
les premiers coteaux du Lauragais en partant vers la mer ;)
a l'autre bout de Toulouse quoi :D
Z
50 ans 659
:oops: je suis désolée de mon ignorance, je ne suis pas sur Toulouse depuis très longtemps et je ne vois pas du tout ou ça se trouve :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
:oops: je suis désolée de mon ignorance, je ne suis pas sur Toulouse depuis très longtemps et je ne vois pas du tout ou ça se trouve :?


euh le Palays??

l'université Paul Sabatier???

je suis encore plus loin......
Z
50 ans 659
Heu non, même pas :oops:
M
52 ans troyes 175
et bienvenue parmis nous
Z
50 ans 659
merci maureene ;)