MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des noeuds et des noeuds...tête de noeuds !

43 ans Bas-Rhin 1498
Bon je vais faire ma nulle...

Ma fille a des maxi noeuds à l'arrière de la tête, ben oui là ou elle couchée et vas-y que je regarde de tous les  
cotés en bougeant la tête....

Bref ce soir elle avait tellement de noeuds qu'en fait c'était plus qu'un GROS noeud !!!

Donc après le shampooing, je lui ai mis du baume démêlant .

Oui ça marche, mais voilà c'est pas prévu pour les bébés et là je sens que je suis partie pour lui en mettre à chaque bain, tous les 2 jours .

Vous avec une astuce, a part couper les cheveux, ou une marque de démêlant bien tolérée par les bébés ?
41 ans poitiers 941
le baume demelant ne doit etre mis que sur les longeurs et pointes ( j'étais coiffeuse dans un autre temps (lol)), par conséquent pas de contact avec le crane, donc, je ne pense que se soit contre indiqué pour un bébé, car je ne vois pas d'autre solution pour ta puce, sinon, si elle a les cheveux assez long, fait lui une ou des tresses pour dormir.
55 ans 9077
Bienvenue dans le monde merveilleux des "cheveux velcro" ^^
Chez nous c'est quotidien... démélant à chaque coiffage et démélant crème à chaque shampooing (mais pas de shampoiing tous les jours ... je ne suis pas maso non plus !)
Si je ne fait pas ça il est m'impossible de coiffer ma puce ! (et encore.... à chaque coiffage c'est cris et hurlements !)
73 ans 3528
Idem... Demelant a chaque shampooing + huile dans les cheveux tous les jours + demelage de cheveux tous les jours + maintenant je lui attache les cheveux la journee (petites couettes). Sinon ca lui fait des rastas... :roll: :lol:
et ca n'existe pas du demelant pour enfant?pour bébé peut etre pas mais pour enfant surement je pense.ce sera peut etre plus adapté deja.
40 ans QUÉBEC!! 1622
j'ai lu sur d'autre forum que certain utilise l'eau de toilette mus**lla... 2-3 pchit et ca demele bien.. a tester

sinon des bons commentaires sur celui la
Spray démêlant
POMME DE REINETTE de chez Yves R***

j'espere t'avoir aidé
73 ans 3528
Si c'est la qualite du produit qui t'inquiete, tu peux utiliser du beurre de karite ou quelque chose dans le genre... c'est naturel au moins ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben je vois qu'on est tout plein...

J'irais voir pour du démélant enfant et puis sinon, j'ai du beurre de karité à la maison, j'y avais pas pensé, merci les fiiiiiiles !
36 ans narbonne 2199
pour ma nièce qui est une petite métisse et qui a donc les cheuveux crépu, ma soeur utilise du beurre de karité a gogo et un peigne special et ca démèle niquel
R
49 ans 490
j'ai vu que nivéa baby fait du shampooing démélant pour bébé
55 ans 9077
Pour Coraline je prends Mixa bébé démélant très doux
44 ans Nice 2811
je prends un cadum corps et cheveux qui contient un démêlant parce que mon tyty à des boucles pleines de noeud et miss pepette à comme ta fille un gros noeud derrière la tête (mais qui s'arrange maintenant qu'elle grandit et qu'elle change de position.
B I U