MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super contente! je me suis mise en maillot!

53 ans gard 384
alors voilà! j'ai osé ! voilà des années que mon beau père me critique auprès de mon mari au sujet de mon poids.
Donc forcément je suis hyper complexée face  
à lui!
J'habite une maison avec piscine donc le seul endroit ou je me mets en maillot c'est chez moi et seule!
Mais aujourd'hui mes beaux parents étaient là et j'en ai eu ras le bol de me gacher la vie à cause de cet individu!!!!! :2gunfire:
Alors j'ai enfilé mon maillot et plongeon au nez du beau père dans la piscine!!!!! :D
J'ai vraiment passer un cap psychologique! je me suis mème payée le luxe de me promener en maillot devant lui!!!!
Plaisir intense!!!!
je crois que ce site m'aide beaucoup pour m'assumer avec mes rondeurs!
MERCI à VLR :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
63 ans seine et marne 862
:D Super !!!!! :D
Je suis sûre que ça a du être jouissif de le voir s'étouffer !!!
Continues comme ça, et profites au maximum de la piscine en maillot, même (et surtout) quand il est là !!!!! ;)
40 ans 2883
Félicitation :)
Manquerai plus que les autres t'empèchent de profiter de la piscine!
Quand à ton beau-père, c'est pas lui qui est marrié avec toi, et il n'est pas parfait non plus! (déjà, rien que pour faire ce genre de reflexion à son fils... :roll: )
49 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je voulais juste faire une petite décidace pour une amie de VLR (qui se reconnaîtra si elle lit le post) qui m'a accompagné hier à la plage alors que ça faisait des lustres qu'elle n'y avait pas mis les pieds !!

Alors BRAVO... Je suis fière de toi :) :multi:


Bravo à toi aussi missplouplou... C'est super ! Et tu verras, d'une fois qu'on y a pris goût, impossible de s'en passer !
36 ans 4422
Génial !
Félicitations MissPlouplou. :multi:
A
30 ans Ouest 910
Une seule chOz a dire...
BravO!
37 ans Banlieu de Montréal 1648
BravoOoOoOo !!!!!! :mrgreen:
L
38 ans 3913
Et bien moi j'ai un souci c'est que je n'ai jamais eu de pb a me mettre en maillot avant cette année.
Je suis montée à 90 kg (je n'avais jamais fais autant) et en plus on part en vacances avec les collègues de zhom.
Donc cette année grace a Crystel38 je vais porter un maillot une pièce, je ne ferai aps seins nus et j'espère que je ne ferai aps honte aux collègues de zhom que j'adore d'ailleurs... et puis zhom m'ayant dis qu'il aimerait bien que je maigrisse un peu je n'aurai aps osé ressortir le maillot deux pièces de l'année dernière.... :?
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Loveadict a écrit:
Et bien moi j'ai un souci c'est que je n'ai jamais eu de pb a me mettre en maillot avant cette année.
Je suis montée à 90 kg (je n'avais jamais fais autant) et en plus on part en vacances avec les collègues de zhom.
Donc cette année grace a Crystel38 je vais porter un maillot une pièce, je ne ferai aps seins nus et j'espère que je ne ferai aps honte aux collègues de zhom que j'adore d'ailleurs... et puis zhom m'ayant dis qu'il aimerait bien que je maigrisse un peu je n'aurai aps osé ressortir le maillot deux pièces de l'année dernière.... :?


Faire honte, franchement !!! Et eux sont sculptés comme Hercule je suppose ?! J'en doute beaucoup ! Si jamais ils ont honte, c'est qu'ils n'en valaient pas vraiment la peine... Et ton mec qui veux que tu maigrisse, ben là, y devrait se regarder avant de critiquer les autres... Je suis sûre que y'à qqchose qui te titille quand tu regarde son apparence que tu aimerais qu'il change et tu lui dit pas... Bref, Be PrOuD!!!!!!!! Et si les autres sont pas contents, ils regarderont ailleurs !! :twisted:
L
38 ans 3913
Tinaaa83 a écrit:
Loveadict a écrit:
Et bien moi j'ai un souci c'est que je n'ai jamais eu de pb a me mettre en maillot avant cette année.
Je suis montée à 90 kg (je n'avais jamais fais autant) et en plus on part en vacances avec les collègues de zhom.
Donc cette année grace a Crystel38 je vais porter un maillot une pièce, je ne ferai aps seins nus et j'espère que je ne ferai aps honte aux collègues de zhom que j'adore d'ailleurs... et puis zhom m'ayant dis qu'il aimerait bien que je maigrisse un peu je n'aurai aps osé ressortir le maillot deux pièces de l'année dernière.... :?


Faire honte, franchement !!! Et eux sont sculptés comme Hercule je suppose ?! J'en doute beaucoup ! Si jamais ils ont honte, c'est qu'ils n'en valaient pas vraiment la peine... Et ton mec qui veux que tu maigrisse, ben là, y devrait se regarder avant de critiquer les autres... Je suis sûre que y'à qqchose qui te titille quand tu regarde son apparence que tu aimerais qu'il change et tu lui dit pas... Bref, Be PrOuD!!!!!!!! Et si les autres sont pas contents, ils regarderont ailleurs !! :twisted:


Bah les collègues de zhom ont 20 ans sont tout mimi pas top mais mimi et pas un pet' de graisse...
Zhom veut que je maigrisse pour mon bien il ne me l'a pas dis méchamment bien au contraire.... il est prêt à me soutenir et même a venir avec moi chez le nutri s'il le faut... il sent que ma carapce se fissure (cf autre sujet sur le fait d'assumer )
Et si j'ai peur qu'ils aient honte c'est tout simplement que c'est apsfacile de s'afficher avec une ronde à la plage...
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Loveadict a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Loveadict a écrit:
Et bien moi j'ai un souci c'est que je n'ai jamais eu de pb a me mettre en maillot avant cette année.
Je suis montée à 90 kg (je n'avais jamais fais autant) et en plus on part en vacances avec les collègues de zhom.
Donc cette année grace a Crystel38 je vais porter un maillot une pièce, je ne ferai aps seins nus et j'espère que je ne ferai aps honte aux collègues de zhom que j'adore d'ailleurs... et puis zhom m'ayant dis qu'il aimerait bien que je maigrisse un peu je n'aurai aps osé ressortir le maillot deux pièces de l'année dernière.... :?


Faire honte, franchement !!! Et eux sont sculptés comme Hercule je suppose ?! J'en doute beaucoup ! Si jamais ils ont honte, c'est qu'ils n'en valaient pas vraiment la peine... Et ton mec qui veux que tu maigrisse, ben là, y devrait se regarder avant de critiquer les autres... Je suis sûre que y'à qqchose qui te titille quand tu regarde son apparence que tu aimerais qu'il change et tu lui dit pas... Bref, Be PrOuD!!!!!!!! Et si les autres sont pas contents, ils regarderont ailleurs !! :twisted:


Bah les collègues de zhom ont 20 ans sont tout mimi pas top mais mimi et pas un pet' de graisse...
Zhom veut que je maigrisse pour mon bien il ne me l'a pas dis méchamment bien au contraire.... il est prêt à me soutenir et même a venir avec moi chez le nutri s'il le faut... il sent que ma carapce se fissure (cf autre sujet sur le fait d'assumer )
Et si j'ai peur qu'ils aient honte c'est tout simplement que c'est apsfacile de s'afficher avec une ronde à la plage...


Ils te connaissent, ils savent à quoi tu ressemble, ton homme aussi et mieux que quiconque, donc s'ils acceptent d'aller à la plage avec toi, c'est quand mm parce qu'ils n'ont pas si honte que ça... Sinon ils trouveraient bien des raisons non ?! Allez, un peu de courage, tu ne feras honte à P-E-R-S-O-N-N-E !!! Profites-en !!
G
49 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Je voulais juste faire une petite décidace pour une amie de VLR (qui se reconnaîtra si elle lit le post) qui m'a accompagné hier à la plage alors que ça faisait des lustres qu'elle n'y avait pas mis les pieds !!

Alors BRAVO... Je suis fière de toi :) :multi:


je n'ai qu'une chose à dire MERCI de ton soutien ,de ta positive attitude contagieuse et de ta manière si convaincante de me pousser au cul :lol: :lol: :lol:
37 ans 77 1587
je profite de ce topic pour dire que depuis fin juillet, avec zom et une amie on essaie d'aller a la piscine 1 fois par semaine, on y a déja été 3 fois, et franchement je me fous du regarde des autres, d'aillerus j'ai pu remarquer qu'il y avait bokou de jeunes filles/femmes rondes aussi, qui avait l'air de s'amuser !
voila c tout :)
61 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
Et bien bravo Missplouplou !!!!! :multi: :lol: et bien moi je suis partie en vacances avec mon caompagnon les enfants et mon bof avec ses enfants a qui j'ai toujours entendue dire (il est séparé ) qu'il aime les filles sportives et sveltes il pratique beaucoup de sport d'eau ...donc tout comme toi je me sentais mal dans ma peau mais mon conpagnon qui me soutient sans arret ma dit que je n'avais pas a etre mal a l'aise d'abord j'avais pris un maillot 2 pièces qui me montais plus haut que le nombril a cause de mon ventre et vu la chaleursla mi juillet mon conpagnon m'a offert un tout rikiki de maillot deux pièces que j'avais honte de mettre ,,,mais avec tout mon courage je l'ai mis au bord de la piscine et les seins nu je me sentais pas bien au début mais tout comme toi j'etais contente de l'avoir fait et de me sentir bien et de l'avoir assumé et le bof en as eu pour son compte car a la fin des vacances il s'est trouver une copine et savez vous la chose .................... ronde comme moi ... :lol: bises
33 ans 947
Mais comme c'est bien ce que tu as fait........ félicitations....Moi je sais que j'ai du mal avec tout ce qui est maillot, piscine, etc.. alors je me met à ta place et je trouve que tu as fait 1 grand pas, c'est vraiment vraiment bien !! Bravo

KISS
:multi:
B I U