MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences avec Qlaira

5031
hello :D

suite a ma consultation gynéco du 21.06, ma gynéco m'a dit que Minulet n'était plus du tout adaptée a mon cas donc elle m'a proposé d'en changer  
pour Qlaira.
Je suis sans a prioris par rapport a cette pilule. Avez vous deja eu Qlaira? cela s'est il bien passé? si non, pour quelles raisons avez vous stoppé le traitement?

merci pour vos témoignages!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est vrai que sur l'autre post traitant de la Qlaira, il n'y a finalement eu que peu de témoignages. Peut-être parce que cette pilule est toute récente ?

En tout cas, ce serait cool d'avoir d'autres témoignages !
5031
oui Mumu, sur les autres posts peu de témoignages, donc c'est pour cela que j'ai ouvert celui ci...

je dois la commencer dimanche ou lundi, ma gynéco m'a prévenue que les 3-4 premiers cycles sont des cycles pas faciles car le corps doit "s'habituer" a une nouvelle molécule (je passe d'une monophasique a une triphasique) donc j'aurais peut etre des maux de tete, des maux de ventre...
on verra, je compte en parler régulièrement ici pour "témoigner"

c'est une pilule sortie en 2009, et pas remboursée en france je crois... d'ou le peu de prescriptions et donc de retours.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MonBonheur a écrit:

c'est une pilule sortie en 2009, et pas remboursée en france je crois... d'ou le peu de prescriptions et donc de retours.


Oui elle est sortie qu'en septembre 2009 ! Alors c'est sûr qu'il doit pas y avoir beaucoup de vlriennes qui la prenne !

Sympa à toi de venir nous dire comment ça se passe !
41 ans Kenmare 5649
Je ne peux te donner que mon avis, je suis sous Qlaira depuis Octobre 2009, j'avais auparavant testé une vingtaine de pilule en 15 ans, et j'avais tjs rencontré pas mal de problèmes : migraines, acné, règles abondantes...

Que dire sur la Qlaira... Enfin une pilule qui ne me donne pas de migraine, et avec laquelle je n'ai quasiment plus d'acné!

Bref, cela a été limite miraculeux pour moi!attention elle n'est pas non plus parfaite, j'ai eu quelques pertes de sang entres mes règles, mais cela s'est vite tassée; et puis ...j'aimerais qu'elle soit remboursée!
R
39 ans 15384
Comme ma Miniphase,elle est top,j'ai zéro soucis avec.

C'est combien le prix de la Qlaira ? C'est cher ?
5031
je ne sais pas le prix, ma gynéco m'a offert la boite...

elle m'a juste dit que ça irait mieux niveau douleurs et libido.
41 ans Kenmare 5649
c'est mon cheri qui ma la paye, il la paye 33,50€ pour 3 mois
R
39 ans 15384
Ah quand même ! Pas énorme mais bon,ce serait super qu'elle soit remboursée ...
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Ah quand même ! Pas énorme mais bon,ce serait super qu'elle soit remboursée ...


tu la paye combien la tienne?
R
39 ans 15384
Dans ma pharmacie,pour 3 mois elle coute 3,20 euros.
Mais avec ma sécu c'est remboursé en grande partie ;)
41 ans Kenmare 5649
charmed a écrit:
c'est mon cheri qui ma la paye, il la paye 33,50€ pour 3 mois


Je préfère ça que de te voir avec une qui te convienne pas mon ange ;)
40 ans France : Lille 3505
charmed a écrit:
Je préfère ça que de te voir avec une qui te convienne pas mon ange ;)


Oups ton compte était encore actif sur mon ordi grrrr :?

Bon bin on aura compris c'était moi le dernier message ;)
5031
bon eh bien l'aventure Qlaira débute pour moi ;)

:D

je vous tiendrais au courant :D
R
39 ans 15384
J'espère qu'elle va bien fonctionner alors !

:kiss:
B I U