MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences avec Qlaira

51 ans 219
ça fait 9 jours que je la prends et pour l'instant hormis 2 boutons au menton je n'ai pas d'effets secondaires particuliers, mes règles ont été normales et je n'ai  
pas de spottings.

Pourvu que ça continue !!!
33 ans Metz 104
Bientôt 1 an que je la reprend :

re bonjour mon acné, mes bouffées de chaleur, mon mal de ventre pendant mes règles :D
51 ans 219
Gros changement : je n'ai toujours pas d'effets secondaires du genre spottings ou douleurs mais par contre je n'ai plus du tout de libido :shock: et ça pour moi c'est complètement anormal, c'est pas du tout mon genre :lol: Du coup je pense que je vais arrêter parce que là c'est juste pas possible, chérimisti ne me reconnaît plus !!
33 ans Metz 104
Je ne sais pas si j'ai eu moi même ce soucis, mais après réflexion c'est possible :lol:
51 ans 219
J'ai vu qu'effectivement j'étais très loin d'être la seule à avoir cet effet secondaire... Comment peut-on vivre comme ça ??? Quand j'ai vu que c'était limite si je ne m'ennuyais pas au lit avec chérimisti alors que d'habitude c'est peu de dire que ça se passe bien, je me suis dit qu'il y avait un grooooooooos souci, ça ne m'était jamais arrivé !

Fait chier, moi qui était si contente de ne pas avoir d'effets secondaires :cry: Franchement, je préfère revenir aux capotes que de rester comme ça...
33 ans Metz 104
C'est logique je suis repartie sur la capote aussi ;)
Après tu l'as prend depuis quand ? C'est pas forcément ca ...
Arrête la et observe :lol:
51 ans 219
Je la prends depuis 15 jours... mais ce qui m'a mis le doute c'est que JAMAIS je n'ai été comme ça, habituellement j'ai une libido très... présente ! Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas de soucis particuliers alors j'avoue que je n'ai pas trop de doutes sur l'origine de ce problème mais de toute façon je l'arrête et compte sur moi pour observer :lol:
33 ans Metz 104
Ok, tiens moi au courant alors ^^
51 ans 219
Sur un autre forum je discutais avec une nana qui a exactement le même problème que moi... quasiment aucun symptôme mais par contre plus aucune libido !

J'ai arrêté ce matin, je te tiendrai au courant de la suite des opérations :mrgreen:
51 ans 219
De retour :) Ben à l'arrêt j'en ai bavé, dès le dimanche 9 au soir j'avais des super contractions et le lendemain j'ai commencé à avoir mes règles, mais fallait voir la quantité :shock: J'ai dérouillé pendant une semaine, à vider ma cup toutes les 3 h, y compris de nuit (pour les connaisseuses, j'ai une fleurcup grande taille, donc elle contient vachement) et v'là les contractions que j'avais, j'ai passé une semaine à prendre de l'ibuprofène pour essayer d'atténuer les saignements et les douleurs...

C'était bizarre, le lundi 10 j'ai pas arrêté d'aller faire pipi, mes collègues ont dû se demander ce qu'il m'arrivait :oops: :mrgreen:

Mais alors maintenant que tout est bien revenu dans l'ordre, ouah, mais c'est carrément plus la même chose que sous pilule !!! Déjà l'excitation est bien revenue et puis je ne parle pas du plaisir, rien à voir !! Maintenant Chérimisti ne veut plus entendre parler de pilule, il m'a même dit "tu es revenue" :mrgreen:
33 ans Metz 104
Citation:

C'était bizarre, le lundi 10 j'ai pas arrêté d'aller faire pipi, mes collègues ont dû se demander ce qu'il m'arrivait Embarassed Mr. Green


Maintenant que tu en parles, j'ai remarqué dernièrement que je n'avais plus en continue (juste avant de me coucher) l'impression d'avoir envie ...Alors qu'avant c'était tout le temps, je commençais même a angoisser :?
Peut etre que c'est du a ca ... Les dates correspondent !
3923
(je me fais toujours avoir avec ce sujet: j'imagine chaque fois que "Q-Laira" est un sextoy....)
51 ans 219
Lilou-Metz a écrit:
Maintenant que tu en parles, j'ai remarqué dernièrement que je n'avais plus en continue (juste avant de me coucher) l'impression d'avoir envie ...Alors qu'avant c'était tout le temps, je commençais même a angoisser :?
Peut etre que c'est du a ca ... Les dates correspondent !


En tout cas pour moi c'était flagrant, j'ai vu la différence quand j'ai arrêté, je me suis demandé d'où sortait tout ça :?: :shock:
K
42 ans la louviere belgique 1
coucou! alors voilà... je prends Qlaira depuis plus ou moins 2mois... pas de regles (parait que cest normal après le retrait d'un stérilet... faut le temps que ça se remet en place) niveau libido... cest aussi bof bof, moi qui suis très active avec mon mari... ben voilà que si on fait rien ca me conviens aussi très bien... mais j'ai un soucis que seul Qlaira peux améliorer, je suis atteinte du facteur 5 de leiden... apparemment, avec Qlaira, ça serait possible de pas avoir de lourdes conséquences... car envie d'un bébé 3, et des ovaires polykystiques... j'ai été au gyneco ajd, et surprise, les follicules ont quasi disparu... je vai certainement arreter de la prendre a la fin de cette plaquette ci, et etre en essai... donc pour le moment, pas le choix de supporter ma baisse de libido encore un moment après ca sera fini....
B I U