MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouvre toi pour faire ton deuil

44 ans nemours 9
j'ai perdu mon papa il y a 3 ans, d'un hepatite C, comme ta maman, j'ai vu mon père faiblir, et vieillir , je l'aidais tant que je pouvais, je  
m'en suis bcp occupé, il est tombé dans le coma pendant 5 jours et une fois je suis aller toute seul le voir avec des photos de toute la famille. et là je sais pas il a reconnu les photos j'en suis sur, et il m'a regardé si tristement, c'est ce regard aujoud'hui qui me hante encore.

Aujourd'hui je suis maman, et mon plus gros regret c'est de savoir que mon papa ne le verra jamais, et je pense que c'est ça qui me fis le plus souffrir. C'est peut etre inconsciament aussi le cas pour toi ?

Je pense qu'on ne fais jamais vraiment son deuil, mais on apprend a vivre avec. Ta maman tu l'a toujours en toi et près de toi, aujourdh'ui tu a un petit bout et un homme qui t'aime. Je pense que les etre qu'on aime ne sont jamais bien loinn elle est surement là quelque part, et te regarde, se dit à quel point elle est fière de sa fille, et de ce qu'elle a accompli.

En lisant ce que tu as marqué je sent de la colère vis à vis de ton père et de tes frere et soeur. chacun vit differement un décès.

Le décès de ta maman ta changé à vie , tu n'y peut rien, mais la jeune femme brillante, pétillante et ordonné que tu étais elle est toujours là, cherche bien, elle est pas si loin. Vide ton coeur, parle à ton cherie, confie toi, dit ce qui te manque, parle d'elle, de ton enfance, de son parfum, extériorise toutes tes pensées, pleure dès que tu en rescend le besoin, aujourd'hui encore je pleure, et j'ai besoin de parlé de mon père, et plus tard quand mon fils comprendra je lui en parlerais, je lui raconterais mon enfance... et toi aussi tu le fera... tu verra. mais pour cela il faut t'ouvrir ... plein de bisous bon courage :lol: tu peut y arrivé
838
dis lilouna, ,il faut que tu cliques sur répondre pour réagir à un message.Dans le cas contraire , tu crées un nouveau post , on a du mal à comprendre et on ne sait pas à qui tu t'adresses et à quel sujet tu réponds ;)
44 ans nemours 9
je sais je me suis trompé !! lol :lol:
B I U


Discussions liées