MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente : pb déclaré comme vendu

K
59 ans 20
J'ai lancé des ventes ce matin et est coché vendu quand je clique dessus
pouvez-vous m'aider?
51 ans 35 10308
Je n'ai pas très bien compris ton problème : tu as déclaré comme vendu un vêtement qu'en fait tu n'as pas vendu? Si c'est ça il faut aller sur la liste de tes vêtements vendus, et sur le vêtement en question tu choisis "remettre en vente".
Mais je ne sais pas si c'est ça ton pb parce que je ne te vois pas de vêtements vendus...
51 ans 35 10308
Ca y est j'ai compris ton problème (et ce n'est pas la peine de faire trois fois le même message pour demander de l'aide).
Quand tu ouvres ton article en vente, il y a un bouton avec marqué "déclarer vendu", c'est ça? C'est le bouton que tu dois cliquer quand tu as vendu ton article. "Déclarer vendu", ce n'est pas la même chose que "déclaré vendu"! ;)

Donc non, ton article n'est pas "déclaré vendu", par contre, tu pourrais le "déclarer vendu" quand tu le souhaites.
48 ans 17521
Alors moi j'ai un autre prob, je ne vois plus le bouton "déclarer vendu" sous le titre des posts dans la BAV ! :shock: Vous le voyez, vous ?
51 ans 35 10308
Sur mes articles en vente, oui! :D
Mais sur les tiens non, et je pense qu'on ne les voit que sur ses propres articles (tu ne les vois pas sur tes propres articles? Si c'est ça, effectivement c'est pas normal)
48 ans 17521
Sarnia a écrit:
Sur mes articles en vente, oui! :D
Mais sur les tiens non, et je pense qu'on ne les voit que sur ses propres articles (tu ne les vois pas sur tes propres articles? Si c'est ça, effectivement c'est pas normal)


Tiens, mais c'est vrai ! :lol: Je dois être neuneu, un peu... évidement, je vois les miens, et je vois pas pourquoi on verra ceux des autres... :roll:

Je file me cacher sous mon lit... :peur:
B I U