MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courir sur Haguenau

48 ans 1896
J'ai un peu hésité à me lancer... mais je voudrais vraiment faire un peu plus de sport.

Voilà, je cherche quelqu'un qui voudrait courir dans les environs de Haguenau.

L'idée  
serait de courir lentement, mais assez longtemps (pour arriver à 45-60 minutes de course une ou deux fois par semaine d'ici trois mois).
48 ans 1896
Rahhh aïe aïe! Pas beaucoup de candidats! Moi qui aie repoussé le moment de poster cette annonce par crainte d'être obligée de faire du sport si on me répondait...

Alors je relance: personne ne voudrait courir avec moi? :(
Je sens que je vais courir toute seule, tant pis, je n'oserai pas aller dans des endroit isolés sans compagnie, alors je ferai des tours de stade ou quelque chose comme ça...
48 ans 1896
Bon ben, j'ai fini par aller courir toute seule ce matin! :nananr:
Si je persiste, je vous raconterai mes progrès...
48 ans 1896
J'ai couru trois fois depuis huit jours... Bien fait pour celles et ceux qui ont pas voulu venir avec, je continue sans vous!
Trêve de plaisanterie, je recommence demain. Et je sens déjà un mieux au niveau du souffle, ça me fait moins mal de monter soixante marches!
34 ans a quelques station de PARIS 24
J'aurai adoré courir avec tout mais j'habite quand un peu loin mais bon courage et continue comme ça ;)
48 ans 1896
Merci pour tes encouragements!
48 ans 1896
Ça fait 3 semaines que j'ai commencé, et pour l'instant, je continue. J'ai évité de commencer trop dur pour ne pas me dégoûter. J'alterne les séances fractionnées (alternance de 2 minutes de course et 1 minute 30 de marche) avec les séances de course continue (la première fois 15 minutes, ce matin 21, j'étais KO après, mais c'est tellement agréable de respirer profondément!)

Voilà mon début de progrès, en plus ça me motive de venir vous raconter. La suite dans une semaine ou deux...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je savais pas que tu es du coin de Haguenau!!
Bon désolée mais je décline ton offre. Courir c'est pas mon trip, je suis plutot piscine...
Mais bon courage quand meme :)
48 ans 1896
Je vais aussi à la piscine (nautiland) de temps en temps! Mais j'avais envie de varier, et l'avantage de courir, c'est de prendre l'air en même temps.

Merci pour tes encouragements!
54 ans 735
bravo Maiadi ! :)

on se sent tellement mieux quand on arrive à se faire du bien avec le sport ! il faut juste passer par-dessus l'étape "oh c'est fatigant !" :lol: et après... à nous le souffle et les sprints ! :)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Jusqu'en janvier j'y allais deux fois par semaine au nautiland! On s'y est peut être déjà croisé
48 ans 1896
Ellispoire a écrit:
bravo Maiadi ! :)

on se sent tellement mieux quand on arrive à se faire du bien avec le sport ! il faut juste passer par-dessus l'étape "oh c'est fatigant !" :lol: et après... à nous le souffle et les sprints ! :)

Merci!
Chez moi ça marche un peu par crises le sport, j'en fais quelques semaines, puis je n'en fais plus pendant 3 mois. C'est pour ça que cette fois j'ai décidé d'y aller en douceur, sans forcer, pour ne pas avoir de courbatures qui tuent le lendemain ainsi que les 4 jours qui suivent... Espérons que ça m'aide à continuer au lieu d'arrêter au premier prétexte!

Sunshined a écrit:
Jusqu'en janvier j'y allais deux fois par semaine au nautiland! On s'y est peut être déjà croisé

Peut-être bien!
Mais pas cet hiver, car j'ai attendu la fonte des neiges, je n'y suis pas allée entre octobre et février...
Tu n'y vas plus?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Non je n'y vais plus parce que la copine avec qui j'allais a déménagé un peu plus loin et surtout elle a eu une petite fille donc a moins de temps pour y aller
B I U