MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouvé mort 4 ans après alors qu'il vivait avec sa famille

3431
Citation:
Retrouvé mort après s'être isolé dans sa chambre pendant quatre ans

FAITS-DIVERS - Un peu autoritaire, il avait demandé à ne  
pas être dérangé. Ses frères et sœurs ont obéi...

«Je vais dans ma chambre, ne me dérangez sous aucun prétexte.» Telles furent, en substance, les dernières paroles d'un Néerlandais de 50 ans. Il s'adressait alors à ses frères et sœurs, vivant sous le même toit. C'était en 2006, et ces derniers n'ont osé ouvrir la porte que lundi dernier, découvrant le corps décomposé de leur proche.

Les frères et sœurs de la victime, âgés de 44 à 71 ans, sont donc passés devant la porte close tous les jours, pendant quatre ans. «C'est quelqu'un qui avait l'habitude d'être obéi et qui se fâchait très vite: les membres de sa famille ne l'ont donc pas dérangé», a expliqué ce mercredi un porte-parole de la police néerlandaise.

«C'est vraiment étrange que ses frères et soeurs n'aient rien remarqué»

Ce sont finalement les propriétaires du logement, qui voulaient effectuer des travaux d'entretien dans la chambre où il se trouvait, qui ont osé braver l'hermite. Faisant du même coup la funèbre découverte. Funèbre, et odorante, c'est à noter.

«Un cadavre qui pourrit produit une odeur très très forte, c'est vraiment étrange que ses frères et soeurs n'aient rien remarqué», s'est étonné le porte-parole. La police, cependant, écarte pour le moment l'hypothèse d'un crime commis par les membres de la famille.

Source : http://www.20minutes.f...chambre-pendant-quatre-ans.php

J'arrive pas à croire qu'on puisse vivre pendant 4 ans sous le même toit qu'un cadavre sans jamais s'en rendre compte ! :shock:
48 ans 1896
Moneypenny a écrit:
J'arrive pas à croire qu'on puisse vivre pendant 4 ans sous le même toit qu'un cadavre sans jamais s'en rendre compte ! :shock:

Franchement, je n'y crois pas non plus! :shocked!: Les voisins ont bien dû se rendre compte de quelque chose, non?
3431
Maiadi a écrit:
Moneypenny a écrit:
J'arrive pas à croire qu'on puisse vivre pendant 4 ans sous le même toit qu'un cadavre sans jamais s'en rendre compte ! :shock:

Franchement, je n'y crois pas non plus! :shocked!: Les voisins ont bien dû se rendre compte de quelque chose, non?

Je ne sais pas pour les voisins mais que ses frères et soeurs ne se soient rendus compte de rien durant 4 ans, je trouve ça surréaliste.
Pourtant l'odeur ça devait être quelque chose. Ils n'avaient pas d'odorat ou quoi ?!
51 ans 76 10598
Franchement, je ne sais pas comment on peut passer à coté de l'odeur d'un corps en décomposition.

L'an passé, un rat avait eu le "bonheur" de venir mourir pile devant une évacuation d'eau ... je ne vous dis même pas l'odeur qui remontait dans la maison et pourtant, il se trouvait dehors, à 2 mètres et pis c'était un rat, un p'tit truc ... alors dans la même maison et un être humain. :shock:

Non, c'est vraiment surréaliste comme histoire.
42 ans 2505
Au dela de l'odeur...

Il s'isole c'est une chose, mais que ces frères et soeurs ne le voient pas pendant 4 ans sortir de sa chambre ?!
Il n'est pas dit qu'il avait le nécessaire pour survir dans sa chambre...

Donc ils auraient dû s'inquièter depuis longtemps non ?

Quand on rajoute l'odeur d'un corps en décomposition... c'est vraiment étrange cette histoire !
48 ans 1896
Pour les frères et soeurs, on peut imaginer que c'était une famille de marginaux, qui n'avaient pas un mode de vie "normal". C'est terrible et triste d'en arriver à ce point-là, mais ça existe. Sinon, je ne vois pas comment ils ont pu en arriver là.

Mais que personne, nulle part, de ne soit rendu compte de rien??? Qu'il n'y ait pas eu le moindre ami, pas le moindre voisin, pas le moindre service social? Ils étaient totalement isolés?
3431
Miss_Flamme a écrit:
Il s'isole c'est une chose, mais que ces frères et soeurs ne le voient pas pendant 4 ans sortir de sa chambre ?!
Il n'est pas dit qu'il avait le nécessaire pour survir dans sa chambre...

Ils ont peut-être pensé qu'il sortait en leur absence ou la nuit pour se nourrir, etc...
Quelle famille bizarre tout de même !
41 ans Normandie 12382
J'y crois pas une seconde , l'odeur d'un cadavre c'est horrible , ça se répand partout en quelques jours puis il mangeait pas , buvait pas , pissait pas et ça les a pas inquiété ? Peut être sont ils responsables de sa mort ou alors ils ont un énorme probleme psy :shock:
49 ans derrière toi!! 3399
Moi non plus, je n'y crois pas une seconde!!!ça sent vraiment très mauvais un cadavre quand même! et puis ils ne l'entendaient pas bouger, ni rien?

Ou alors ils ont fait ceux qui ne voulaient pas voir qu'il était mort; c'est peut-être là la nuance
R
39 ans 15384
Hallucinant cette histoire ... Je sais pas quoi en penser .. :shock:
41 ans Vendée 1923
Ayant déjà senti l'odeur de la mort, je peux certifier que c'est impossible de pas s'en rendre compte !
:shock:
47 ans 369
Il était peut être mort récemment ? Je veux dire, ses frères et soeurs ne l'avaient pas vu depuis 4 ans mais c'est pas pour autant qu'il était mort depuis 4 ans.
Je n'ai jamais senti un cadavre, l'odeur commence à émaner combien de temps après la mort ?
43 ans Campagne poitevine 2254
J'y crois pas du tout, vu l'odeur que ça doit dégager, à mon avis, ils devaient bien se douter, non ?
Et puis quelqu'un qui ne donne pas signe de vie pendant 4 ans en vivant dans la même maison, ça doit alerter un peu !
Effectivement, soit ils sont tous complètement dingo, soit ils ont quelque chose à se reprocher...
A
112 ans 6176
noplacetohide a écrit:
Effectivement, soit ils sont tous complètement dingo, soit ils ont quelque chose à se reprocher...


je serais effectivemnet curieuse de savoir si le restant de la famille n'a pas continuer de percevoir une pension pour le mort ( ou un truc du genre) pour justifier de ne pas avoir senti l'odeur de leur frère mort.

Quand je vois déjà l'odeur infect d'un bout de viande avarié, oublié dans un frigo, je n'ose imaginer ce que ça peut donner avec un corps d'adulte, à l'echelle d'un appart, non frigorifié.
113 ans 2475
J'ai du mal à y croire : même si on veut admettre qu'ils ne le croisaient d'ordinaire presque jamais, on ne peut pas faire abstraction de l'odeur, du non usage des toilettes ou de la salle de bains, du fait qu'il ne mangeait pas, et on fait toujours plus ou moins du bruit aussi...
B I U