MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous un produit minceur super efficace?

34 ans 81 59
je vois à la tv, dans les magazines ,dans les commerces des produits qui font parait- il mincir !
avez vous déjà essayé ces produits et quel en sont les  
résultats?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je crois bien qu'on s'est toutes fait avoir un jour ou l'autre par l'un de ces trucs... et qu'on est toutes unanimes pour dire que
:arrow: Dans le meilleur des cas, ca marche pas, et t'as peru du fric et du temps, un peu d'espoir aussi..., tant pis, c'est pas grave
:arrow: Le plus souvent ca marche et c'est la que c'est grave !!
Parce que ce n'est fait que pour maigrir vite et mal... et que à tout les coup tu reprends dès que tu arretes et avec un bonus d'une ou deux tailles !!
Tu as predu ton fric, ton temps, tes espoirs ET tu as prix du poids...
interressant les produites minceurs , n'est il pas...

Sinon, si tu veux vraiment maigrir intelligent et sur le long terme, y'a le forum du rééquilibrage alimentaire...

Là au moins, on t'apprend à maigrir pas con, et pour de bon...
39 ans marseille 2582
alors moi j'ai essayé :

:arrow: les patchs qui sont censés te couper la faim et te faire perdre 8 kg en un mois, résultats je les mettais et je sais pas pkoi mais j'avais faim et meme plus que d'habitude donc j'ai grossi...

:arrow: la ceinture a stimulations electriques pour muscler... résultat : ca ca marche enfin faut le faire sérieusement hein si tu le fais qu'une fois pas semaine ca fera pas grand chose

:arrow: le régime hyper protéiné (les sachets) résultats : c'est dégueulasse au bout d'un mome,nt mais ca fonctionne super bien si t'e smotivée jusqu'au bout moi j'étais jeune quand je l'ai fait et j'avais pas envie de le faire (c'était pour faire plaisir a ma maman) il me semble que j'avais perdu 8kg en un mois

:arrow: quelques cremes amincissantes résultat : c'est de la pure arnaque, a part te rendre la peau plus douces elles font pas grand chose


bon j'ai essayé aussi pas mal d'autres trucs mais si je suis la c'est que ca n'a pas fonctionné... il n'y a pas de prpduit miracle si tu veux vraiment maigrir il faut etre motivée a fond et faire une rééducation alimentaire en premier lieu ou alors t'affamer a toi de choisir... lol


aller gros bisous
43 ans 78 3901
tweety28 a écrit:
je vois à la tv, dans les magazines ,dans les commerces des produits qui font parait- il mincir !
avez vous déjà essayé ces produits et quel en sont les résultats?


coucou tweety28,

il n'y a pas de remedes miracle ou de produits miracle pour perdre du poids à long terme :)
tous les produits qu'on te propose n'ont pas d'effets positifs à long terme...

Je te conseille si tu le souhaites de regarder le forum Rééducation alimentaire ça t'apporte une vraie solution, sur du long terme et basé sur tes sensations alimentaires et ton rapport à la nourriture :)
44 ans 2883
les crèmes ne sont pas des régimes et ne font pas perdre du poids.

Quelques crèmes sont efficaces et affinent réellement les zones sur lesquelles on les applique, mais il faut souvent un minimum de 15 jours trois semaines d'applications régulières pour apercevoir un résultat significatif. Sachant que dés que tu arrétes, tu reprends les cm perdus: ça joue surtout sur la rétention d'eau, et sur la tension de la peau, mais ça camoufle juste sur quelques cm le problème pour un allégement significatif de ton porte monnaie.

Tu achétes une culotte gainante, tu pers du ventre, mais quand tu enlèves ta culotte, c'est toujours toi dessous :) C'est le même principe.
B I U