MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

47 ans monteux (84) 1358
alors j'ouvre un nouveau post car trop de pages dans l'ancien!
voici le lien pour l'ancien pour celles que ça intéresse!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
alors je viens de recevoir la confirmation de  
l'envoi des robes de mes filles et de la fabrication de ma figurine de piéce montée dont voici le modéle!
http://www.hiboox.fr/g...21811cfa8cdf83170b531.jpg.html
je devrais l'avoir début juillet!
rdv avec dj et avec le propriètaire de la voiture le 08/07!!
demain, rdv épilation!je me tente les aisselles!c'est une première!
A
38 ans Caen 6651
bien sympa le croquis des figurines j'espère que ça rendra bien en vrai ^^
58 ans dans le centre 1745
oui sympa les figurines peux tu me dire qui te les fait ?

merci
46 ans 15
coucou,
ta figurine tu l'as commandée chez créatelier car j'ai fait faire la mienne là-bas et le coup de crayon se ressemble.....juste comme ça on se marie le même jour et demain il ne nous restera qu'un petit mois!!!!!
47 ans monteux (84) 1358
voici son site:
http://createlier.canalblog.com/
le croquis semble conforme à la réalisation vu les photos de ce qu'elle a déjà fait!
c'est notre cadeau!on a craqué, surtout moi en fait! mais je trouve que c'est un merveilleux souvenir!
par contre, elle a du mal à répondre rapidement!j'ai bien cru ne plus avoir de nouvelles un moment, mais là, j'envoie le paiement et livraison pour 8 juillet au plus tard! donc c'est cool!
47 ans monteux (84) 1358
laurette39 a écrit:
coucou,
ta figurine tu l'as commandée chez créatelier car j'ai fait faire la mienne là-bas et le coup de crayon se ressemble.....juste comme ça on se marie le même jour et demain il ne nous restera qu'un petit mois!!!!!

créfantaisie!
c'est sans doute pareil!
c'est marrant ça!
tu l'as reçu???si oui, on peut avoir une photo???
par contre, en ce moment elle semble débordée!
elle ne me répondait plus, j'ai bien cru que c'était mort!
47 ans monteux (84) 1358
laurette39 a écrit:
coucou,
ta figurine tu l'as commandée chez créatelier car j'ai fait faire la mienne là-bas et le coup de crayon se ressemble.....juste comme ça on se marie le même jour et demain il ne nous restera qu'un petit mois!!!!!

et oui demain J- 1 mois!!!
58 ans dans le centre 1745
Oui je lui avais fait faire un devis mais hors budget pour moi

elle c'était absenté quelque temps c'est pour ca que tu n'avais pas de réponse

oui c'est les deux mêmes sites
47 ans monteux (84) 1358
patricia71 a écrit:
Oui je lui avais fait faire un devis mais hors budget pour moi

elle c'était absenté quelque temps c'est pour ca que tu n'avais pas de réponse

oui c'est les deux mêmes sites

oui j'avoue que c'est cher pour une figurine....mais j'ai mis moins cher sur plein d'autres chose comme ma robe (390 euros compléte)donc là c'est notre cadeau coup de folie !surtout qu'il y a nos enfant dessus!
46 ans 15
oui c'est le même site. Je ne l'ai pas encore reçue mais je mets le croquis. J'ai fait faire aussi des porte-clés personnalisés pour les personnes qui seront à la table d'honneur. Je ne trouve pas que ce soit excessif mais bon c'est notre seule folie (en fait c'est la mienne car c'est une surprise mon zhom ne l'a pas vu) et comme vous pouvez le voir il y a notre "BB" (=badboy), on l'emmène partout alors je trouvais sympa de le mettre avec nous : les gens ne seront pas surpris......LOL
Je vais essayer de mettre les liens......



47 ans monteux (84) 1358
laurette39 a écrit:
oui c'est le même site. Je ne l'ai pas encore reçue mais je mets le croquis. J'ai fait faire aussi des porte-clés personnalisés pour les personnes qui seront à la table d'honneur. Je ne trouve pas que ce soit excessif mais bon c'est notre seule folie (en fait c'est la mienne car c'est une surprise mon zhom ne l'a pas vu) et comme vous pouvez le voir il y a notre "BB" (=badboy), on l'emmène partout alors je trouvais sympa de le mettre avec nous : les gens ne seront pas surpris......LOL
Je vais essayer de mettre les liens......


trop top!décidemment j'adore ce qu'elle fait!
et moi non plus zom ne sait pas!!!!
les porte clé sont teribles!
ils te reviennent à combien???je n'y ai pas fait attention....mais c'est une bonne idée!

47 ans monteux (84) 1358
trop top!décidemment j'adore ce qu'elle fait!
et moi non plus zom ne sait pas!!!!
les porte clé sont teribles!
ils te reviennent à combien???je n'y ai pas fait attention....mais c'est une bonne idée!
47 ans monteux (84) 1358
parenthése mais je viens de voir ça:je trouve ça trop beau!
pour moi vu ma robe et le reste ça fera trop!mais trop beau quand même!

http://www.acces-soirs...et-bouquet-perles-au-coeur.htm
46 ans 15
pour ce qui est des porte-clé j'en commandé 15 et j'en ai pour 60€. Pour ce qui est de la voilette, je suis de ton avis trop beau!!!! j'aurais bien aimé pour moi mais je ne crois pas que ça m'irait!!!!
47 ans monteux (84) 1358
moi en fait le probléme est que j'ai des accessoires chargés, et les cheveux maxi épais!!!!
mais c'est vraiment chic je trouve!
pour les porte clé, tu me fais envie!
B I U


Discussions liées