MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

46 ans 15
c'est vrai que c'est chic. Mais je préfère miser sur une coiffure avec accessoires (pics, fleurs) car je sais que je ne supporterais pas toute la journée une voilette ou  
un voile même si je trouve cela très joli sur les autres!!!!
Qui sait peut-être te laisseras-tu tenter pour les porte-clés ;)
47 ans monteux (84) 1358
je viens de lui laisser un mail pour voir si elle peut me les faire ou pas!!!j'ai craqué!
46 ans 15
Au fait juste pour te dire que ta robe est superbe et elle te va super bien. Tu vas faire une très belle mariée :)
47 ans monteux (84) 1358
merci laurette!le rouge n'est pas évident pour tout le monde même si pour moi il n'y avait pas d'autre choix possible!
46 ans 15
il ne faut pas aller contre ses sentiments!!!! J'ai essayé une robe magnifique ivoire avec des broderies rouge (absolument superbe) mais quand je me suis vue dans la glace : une catastrophe!!!!!! En tout cas toi, tu portes vraiment très bien le rouge.... Ou en es-tu dans tes préparatifs? Pas trop stressée?
47 ans monteux (84) 1358
laurette, c'est ok pour les porte clé!!trop contente!!!
pour les préparatifs, encore pas mal à faire!en fait plein de petite choses de déco, les dragées, rdv avec les uns et les autres pour finaliser, notre dance surprise, ma chanson surprise pour mon homme,les discours, le livre d'or à finioler, les centres de tables à finir, déco à acheter, tulle voiture, chaussures enfants, dragées à monter.....
bon je suis en vacances le 02/07 jusque fin aout donc j'aurais 3 semaines avant le mariage!
pour les déco, j'y vais aujourd'hui, je suis en train de faire les sachets de confettis
je dois recevoir les robes de mes filles aujourd'hui ou demain!
bon je stresse car monsieur ne se sent pas concerné et je fais tout seul car pas de famille à coté!
bon suis optimiste , je vais y arriver car pas de grosses choses à faire mais plein de petites qui prennet du temps!
46 ans 15
coucou....trop contente pour toi!!!!! Et courage pour la fin des préparatifs.... Aujourd'hui on est à J-1 mois ;)....
47 ans monteux (84) 1358
alors au jourd'hui j'ai acheté pas mal de chose:toile pour le plan de table (à décorer) , des noeuds pour voiture, un ballon en mousse pour les gosses (ils peuvent jouer dehors tout est sécurisé), des stylos pour les gosses en petits cadeaux (avec harry potter, ou arthur et les minimys et princesses pour les filles et winnie pour les plus petits ! pas cher en plus trop con,tente!), pour leur marque place plnté dans des dragibus, des gants en résilles pour les filles.
et là je vais commander ce que je n'ai pas trouvé

par contre mon soutif est en rupture!!!!!snif....je vais essayer de le trouver ailleurs
47 ans monteux (84) 1358
alors là trop déçue!
les robes des filles sont arrivées ce matin!magnifiques!
mais les finitions de l'une sont vraiment pas terribles!on dirait du rafistolage et non du travail de pro!!!
on dirait pas la même personne qui a fait les 2 robes!!
l'une est doublée pas l'autre, l'une tombe mal, et le tulle n'est pas droit, les épaules mal cousues....en bref bien déçue!!!
et en plus peux pas la renvoyer car la couturière est à l'hopital et s'est fait opérer du coeur jeudi!
alors bin, ça se voit si on a le nez dessus , mais bon, ça le fait pas quand même!
donc je vais voir ce que ma mère peut faire, mais à mon avis pas grand chose car il faudrait tout défaire!!!
mais bon , elles sont mimi tout plein mes caillettes!!!
photos plus tard!
47 ans monteux (84) 1358
voici une photo des filles dans leur robe!
haut un peu large
http://www.hiboox.fr/g...412e83b244e08d02ef498.jpg.html
47 ans monteux (84) 1358
un essai maquillage dans les tons prune
http://www.hiboox.fr/g...2ffb201ccfbc59551899d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...161f583185e1cb1378e00.jpg.html
sachant que j'allais bosser donc j'ai pas mis la dose non plus et pas d'eyeliner
58 ans strasbourg 2204
Les petites sont toutes mimi dans leurs jolies robes. Tu as raison, il faut juste reprendre un peu à la taille, sinon on ne voit pas de différence entre les deux.
47 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Les petites sont toutes mimi dans leurs jolies robes. Tu as raison, il faut juste reprendre un peu à la taille, sinon on ne voit pas de différence entre les deux.

merci!
c'est en voyant de plus prés qu'on voit les défauts...
mais bon, elles sont ravies dans leur robe de princesses donc, mamie fera un petit point et ce sera mieux!
47 ans monteux (84) 1358
alors voila les nouveautés du jour:
les robes des filles,nous les avons interverties, et ça va mieux.
j'ai fait une réclamation auprés de la couturière, j'attends de ces nouvelles car elle me propose une robe d'été en dédommagement!je souhaites un dédommagement financier
ma mére va les retoucher un peu

sinon, j'ai reçu mon soutif, ouf!

bonne surprise!la photographe vient avec un ami pour la segonder sans hausse de prix!

la mairie a accepté notre entrée en dansant comme sur une vidéo de youtube, c'est cool!

je reviens de mon enterrement de vie de jeune fille,randonnée en caléche à la journée dans la forét et la montagne, repas à la ferme et nuit en chambre d'hote!le pied!le calme et la détente pour une maman de 3 enfants fatiguée!monsieur a assuré et a gardé les loulous!c'est top!
mes témoins ont trouvé le truc qui pouvait me faire super plaisir!le reotur à mes premières amours:le cheval
sinon encore beaucoup à faire....
demain, je m'y remets!
j'ai trouvé une super robe pour le lendemain sur la bav!
j'attends de la recevoir!j'espére qu'elle m'ira!
en plus, la personne avant moi m'a cédé sa place car c'est pour le lendemain de mon mariage!super sympa!
5031
ca se rapproche mamavivi ;)

ca va, pas trop de stress??

les robes de tes filles sont ma-gni-fi-ques!!! j'adore! dommage pour les petits soucis de couture :?
B I U


Discussions liées