MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilet rouge Newlook taille 18 (46 français) 18 euros

34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UP :lol:
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
il est trop canon ce gilet en plus il m'appel et il me fait de l'oeil aye évita que dois je faire? Te le prendre? :lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
il est trop canon ce gilet en plus il m'appel et il me fait de l'oeil aye évita que dois je faire? Te le prendre? :lol:


Hello Biba! Comment vas-tu? As-tu passé de bonnes vacances? =)
Je ne sais quoi te conseiller moi, je voudrais pas passer pour une vendeuse pressée :oops:
S'il te plaît vraiment j'ai envie de te dire oui, prends-le :lol:
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
Hello ma belle ca va tranquilou et toi? Les vacances c'est pour Septembre pas avant. Aie aie aie il est trop beau bon bah je vais voir dans mes finances ou j'en suis et je te dit quoi. A la fin du mois si tu ne la pas vendu ce que je ne te souhaite pas bien entendu je te le prendrais ;) . Gros bisou ma belle chilienne. :kiss:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
Hello ma belle ca va tranquilou et toi? Les vacances c'est pour Septembre pas avant. Aie aie aie il est trop beau bon bah je vais voir dans mes finances ou j'en suis et je te dit quoi. A la fin du mois si tu ne la pas vendu ce que je ne te souhaite pas bien entendu je te le prendrais ;) . Gros bisou ma belle chilienne. :kiss:


Pas de soucis, si tu veux je te le réserve ;)
Courage avant tes vacances, bisous :kiss:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
Hello ma belle ca va tranquilou et toi? Les vacances c'est pour Septembre pas avant. Aie aie aie il est trop beau bon bah je vais voir dans mes finances ou j'en suis et je te dit quoi. A la fin du mois si tu ne la pas vendu ce que je ne te souhaite pas bien entendu je te le prendrais ;) . Gros bisou ma belle chilienne. :kiss:


Hello! C'est la fin du mois, tu es toujours intéressée?
Gros bisous Biba
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
je vais passer a regret ma belle les finances ne sont vraiment pas bonnes :cry: . Bonne vente. Gros bisou ma belle chilienne ;)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
je vais passer a regret ma belle les finances ne sont vraiment pas bonnes :cry: . Bonne vente. Gros bisou ma belle chilienne ;)


Ah tant pis, désolée pour toi! J'espère que ça ira mieux :)
Bisous à toi :kiss:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol: :lol:
B I U