MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne c'est plus ...

29 ans Devant mon Pc :O 29
Besoin d'avis :
j'aime un garçons nous nous sommes remis ensemble …. tous allait bien jusqu'au moment ou Marie une fille ma dit que elle aussi sortait avec … mais le  
truc c'est que cette filles ma dit beaucoup de chose & sur toutes c'est choses se trouvent beaucoup de mensonge ! Genre a la fête de la music il ma dit qu'il ne viendrai pas ! Elle me dit qu'il est la & qu'il lui a donner Rdv , on la chercher pas trouver elle dit qu'il l'appel parle & lorsque je lui demande le numéraux elle me dit oup's plus de batterie alors que 5 min après elle téléphonait a sa mere , & le lendemain je lui redemande le numéraux elle me dit que son portable la effacer .. & le pire c'est que se soir La Corentin était cher un de ces potes & loin de la fête en question ...& encore beaucoup de chose sur lequel elle m'a mentie … J'en est parler avec Corentin (msn) ou je lui est dit , on lui parlait tous les deux & il ma dit (c'est bien vazi me saoul pas salut) le truc qui fait mal !!! je lui est dit on a continuer de parler , il c'est excuser ma dit qu'il m'aimait & tout & le lendemain lorsque je me suis connecter il ma dit qu'il avais apris quelque chose sur moi que avec moi on ne pouvais pas rigoler Pourquoi ? Car ''hier'' lorsque je lui est demander quand il serai libre il ma répondu jamais & que je les très mal pris... se qui ne lui a pas plus apparemment . Puis il ma dit alors vazi c'est bien salut … Je lui est demander s'il voulait encore de moi il m'a dit qu'il avais besoin de faire le point … plus de nouvelles j'ai décider de partir cher mon père prendre l'air car pour moi c'etais de trop .. & justement hier alors que j'étais cher mon père Corentin est venu cher ma mère pour me voir , parler mais je n'y étais pas .. Je suis super déçus … et tout a l'heure il ma écrit sur msn : j'ai été cher toi tu y était pas , j'ai répondu puis je lui est demander sinon comment va tu ? & il ne ma pas répondu et c'est déconnecter !
Donc voilà j'en suis au point ou je c'est plus ! J'ai besoin d'avis ! Que feriez vous a ma place ? Je n'est aucune envie de le perdre il compte tant pour moi !
C
49 ans là 2187
Ce que tu dois faire ? Ne surtout pas te transformer en carpette pour ce garçon même et surtout si tu l'aimes.

En amour on doit se respecter soi-même en 1er lieu. Il n'a pas à entretenir ce flou pour te faire du mal, du mal car c'est une manière de te rendre accro sans rien te donner tout en t'obligeant à faire des efforts pour lui.

C'était ta liberté de te rendre chez ton père pour t'aérer l'esprit, il ne t'avait pas donner rendez-vous, il n'a pas à faire la gueule parce que tu n'étais pas chez ta mère. Tu ne vas pas rester à la maison à l'attendre, non ?

Tu dois rester une jeune fille libre dans ses actes pour être respecter par les garçons, ne te laisse pas dominer et arrête de fréquenter cette autre fille qui t'embrouille la tête.

A ce garçon, dis-lui ce que tu attends de lui, et vois s'il peut t'offrir ce que tu attends d'un petit ami, si ce n'est pas le cas, essaye de rester toi et digne, ça sera un peu dur mais tu seras fixé.
C
49 ans là 2187
Ne le contacte plus durant quelques jours, s'il t'aime ça devrait le faire réagir. Ne va surtout pas pleurer après lui, car avoir une nana à ses basques c'est très flatteurs pour un gars, même s'il apprécie, il ne t'aimera pas plus et il ne te respectera pas plus voir plus du tout.
39 ans 57
Passiflore est de très bons conseils!!
Rien à ajouter!!
Je pense même que je vais prendre ses conseils pour moi! LOL
ça fait du bien de lire qqun de sensée!!

Bises
34 ans 350
Oulala... C'est bizare ton histoire... Comment peut-on aimer un gars aussi crétin???? Non bon, ce que tu dois faire pour moi: le quitter et trouver un type bien qui te respecte et ne t'envoie pas péter à la première question que tu lui pose... Il est très gamin selon moi, et très irrespectueux envers toi... Ne te laisse pas avoir et sois forte, comme l'a dit Passiflore: ne te transforme pas en carpette!

Il faut que tu saches t'imposer... Honnêtement, je serais à ta place, j'aurais déjà démonter ce garçon pour m'avoir envoyer ch*er... Mais ce n'est que mon point de vue, et je suis une sanguine :lol:

Mon petit conseil: détache toi de ce garçon qui me parait assez toxique pour toi, ou au moins, saches t'imposer en tant que son égal, et non en tant que sa m*rde....
33 ans paris 708
passiflore a déjà tout dit...
mais le mec est encore un gamin, il doit avoir 15 ou 16ans donc c'est un gamin...

passiflore a raison, elle a donné des bons conseilles...
B I U


Discussions liées