MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C est pour demain... STRESSSSS!!!!!!

D
38 ans 426
Eh oui, demain, je rentre a la clinique, pour me faire operer mercredi matin!!! :multi:

Ca faisait un mois que je stressais, a attendre si le dossier etait accepté  
ou pas par la sécu, et la, plus de doutes.. ouf!! :oops:

Donc voila, maintenant vient l heure du stress, est ce que tout va bien se passer? ETC ETC... :shock: :shock: :? :?

Demain je rentre entre 14h et 16h, prise de sang, radio du thorax, et electro cardiogramme...

Operation mercredi matin, et si tout va bien, je sors samedi, le 6aout. :D

Voila, j essaierais de venir vous donner de mes nouvelles, mais ce n est pas evident vu le peu d acces que j ai a internet. :puppydogeyes:

Bisous a toutes et a bientot j espere!!! ;)
67 ans charente 245
bon courage à toi delfynnynna !!
tu verras cela devrait bien se passer reste "ZEN" et si tu es dans de bonnes mains fais leur confiance !!! pour l'aprés opération je peux pas te dire car chaque personne réagit differemment !!!pour moi tout a été OK j'ai été opéré le 23 juin et à ce jour j'ai perdu 6kg 600 , je me sens beaucoup mieux déjà :lol: alors courage et donne nous de tes nouvelles !!! si tu veux bien peux- tu dire ton poids ? MERCI :scrambleup: 8) :D
47 ans antibes 92
je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements ;) ne t'inquiète pas et déstresse, tout va bien se passé!!! je comprend ton anxiété, je suis passée par là ! allez vas-y les yeux fermés, on est de tout coeur avec toi :D on pensera à toi très fort bisous :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ouaisss!! Bonne chance !!!! :D
49 ans ITALIE 2
BONNE CHANCE!!!


;)
41 ans Lille 266
Bon courage, à très vite!
50 ans hauts de seine 28
Bonjour les filles,

apparemment il y a ici des chanceuses qui sont deja passées par l'op , qui ont fini l'angoisse.
Mais de quelle chir parlez-vous?:roll:
moi, je dois subir un by-pass debut octobre et je voudrais connaitre la "trousse de survie":puppydogeyes: qu'il faut prévoir pour avoir le maximum de confort avant et apres l'op,
genre brumisateur et tout ça.
je l'avais lu sur ce site mais je ne retrouve plus l'info.
Please, help me!
Ca m'enlevera une partie du stress :silly:, meme si je suis hyper contente!!!!
:angel: :bday: :multi:

Merci et bientot!
B I U


Discussions liées